| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Nov 2011 - 22:29 | |
| Ceres je crois que ton voeux va être exaucé (ou alors tu vas me maudire ). Un membre de DOA leur a demandé s'ils comptaient la faire en 3.0. La réponse a été en gros : ah tiens on n'avait pas eu l'idée et on n'a pas fait de plan mais on va la soumettre à l'équipe création en espérant qu'ils considèrent votre proposition, on vous tient au courant. Ils nous prennent vraiment pour des naifs Sinon ils ont rajoutés des photos pour le système des ailes | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Nov 2011 - 8:03 | |
| Elle est bien mignone cette petite version façon fée Clochette , et c'est une bonne idée d'avoir ajouté des ailes ...Mais effectivement , pour moi , il n'y a pas assez de differences avec les précédents modèles Imda ....
Créer des modèles "Modigli" , c'était vraiment super ; maintenant je crois qu'on est prêts pour autre chose ....non ? Moi j'ai pas envie de me lasser de Modigli ...alors....
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Nov 2011 - 9:37 | |
| elle est vraiment super mignonne *o* Heureusement qu'elle est en white car sinon se serait dur ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Nov 2011 - 21:38 | |
| - Maxine a écrit:
- La réponse a été en gros : ah tiens on n'avait pas eu l'idée et on n'a pas fait de plan mais on va la soumettre à l'équipe création en espérant qu'ils considèrent votre proposition, on vous tient au courant.
Non mais ça c'est la réponse à n’importe quelle suggestion, Victoria la fait passer à l'équipe création. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 24 Nov 2011 - 8:17 | |
| Oui je sais mais à mon avis ils ont eu l'idée bien avant qu'on leur suggère | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 5 Déc 2011 - 13:24 | |
| Une nouvelle Little Fair (taille MSD) chez Angel Region, qui sera en vente à partir du 7 décembre : - Sora Elle a l'air bien mignonne | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2011 - 10:35 | |
| Nouvelle IMDA 5.2, plutôt mignonne: Laureen du 16 au 27 décembre Je trouve qu'elle fait très Modigli adulte | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2011 - 18:03 | |
| - Maxine a écrit:
-
va pleurer dans son coin parce qu'adore la tête mais même si le corps est très joli il n'est pas "posable" et ne veut plus de dolls pas "posables" Ah oui? Ils ne sont pas posables ces corps? Parce que les 3.0 sont à mon goût, se débrouillent fort bien * Plus que ravie de sa Modigli! * =) C'est bon à savoir, je n'aime pas les dolls pas posables non plus ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2011 - 19:01 | |
| Je trouve Laureen très réussie. Elle est très jolie et semble toute douce. Il y a des photos du corps 5.2 quelque part ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2011 - 19:59 | |
| - Ceres a écrit:
- Maxine a écrit:
-
va pleurer dans son coin parce qu'adore la tête mais même si le corps est très joli il n'est pas "posable" et ne veut plus de dolls pas "posables" Ah oui? Ils ne sont pas posables ces corps? Parce que les 3.0 sont à mon goût, se débrouillent fort bien * Plus que ravie de sa Modigli! * =) C'est bon à savoir, je n'aime pas les dolls pas posables non plus ^^ Il l'est beaucoup mais alors beaucoup moins que le corps 3.0. C'est dommage parce qu'il sort de l'ordinaire et il est très joli. Eden tu peux le voir ici en fin de page. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2011 - 21:44 | |
| J'ai hâte d'en voir plus sur cette petite Laureen ...
Je n'ai jamais eu d'Imda 5.0 et je ne savais pas qu'ils étaient moins posables que les plus petits ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 17 Déc 2011 - 16:32 | |
| Maxine, merci. Ce corps est vraiment moche (en fait, c'est surtout les jambes), quel dommage. | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 28 Déc 2011 - 18:56 | |
| Après Fepe c'est Modigli qui sort en petite fée, petite Fairy Modigli, jusqu'au 10 janvier. On tourne en rond, mais elle est fort mignonne comme d'habitude. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Déc 2011 - 10:42 | |
| Oh que c'est original | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |