| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 25 Déc 2010 - 16:44 | |
| Décidément, j'adore leur corps >< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 0:37 | |
| - Thémis a écrit:
- Laure. oh mais c'est génial ! C'est plus vite que prévu non ?
Bah oui, envoyée 13 jours après la commande, au lieu des 1 à 2 mois d'attente....... | |
|
| |
~ Madoka ~
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 16:40 | |
| Modigli, je la voudrais ou plutôt je la Veux.... mais j'ai pas paypal & wind dolls peut plus faire intermédiaire snifff C'est vraiment un super modèle, avec une morphologie mignonne à souhait, & puis une bouille baveeeee Un vrai coup de ..... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 21:25 | |
| Hello, J'ai juste une petite précision pour les futurs propriétaires de la petite 3.0. Ils disent qu'elle fait du 8 en wig.... comptez du 8-9 et pas du 7-8. Elle est vraiment parfaite ! Un petit bémol pour la tête dreaming, celle que j'ai reçue a un oeil plus ouvert que l'autre... snif... mais ça ira pour le moment.... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 21:28 | |
| C'est génial que tu l'ais reçue si vite, j'espère qu'il en sera de même pour nous. merci pour l'info sur la wig, justement j'hésitais sur la taille. tu nous fais des photos bientôt j'espère | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 21:33 | |
| - Maxine a écrit:
- C'est génial que tu l'ais reçue si vite, j'espère qu'il en sera de même pour nous.
merci pour l'info sur la wig, justement j'hésitais sur la taille. tu nous fais des photos bientôt j'espère Si j'ai le courage d'entamer son make-up après celui de Léchi (que je fais maintenant) alors je vous ferai des photos... J'espère également que vous les recevrez vite ! N'hésitez pas à demander à Victoria, peut-être que ça accélère les choses ^^' | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 22:02 | |
| Ho super! merci pour cette précision! Vivement les photos! (Rhaaa... il me tarde encore plus de la recevoir) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 23:11 | |
| idem pour moi, j'ai vraiment hâte de l'avoir en main et je suis pas sûr de pouvoir attendre la fin de mon layaway, je vais vite terminer de la payer !!
du 8-9 whouah, elle est énorme sa tête pour une si petite doll, ça ne choque pas?
Dernière édition par heliantas le Mer 29 Déc 2010 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 23:17 | |
| Ha ha ha tout pareil: j'avais pris un layawway sur 3 mois car je voulais être "raisonnable" et puis même pas 7 jours après le premier versement, j'ai fini de la payer tellement j'étais impatiente. | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Déc 2010 - 23:27 | |
| Je voulais poster quelques photos mais je ne sais pas où les mettre...... Dans le topic de comparaisons des corps ??
Heliantas : non ça ne choque pas, ça fait chibi et c'est adorable ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 30 Déc 2010 - 10:52 | |
| Oui, oui des photos!! je pense que tu peux les mettre ici même! Sinon directement sur ton topic perso. Si elle est pas encore maquillé, tu peux faire un avant/après!
Bon j'ai pas pu attendre, je viens d'envoyer le reste de mon payement pour Modigli, j'espère l'avoir aussi rapidement que toi, maintenant! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 30 Déc 2010 - 14:33 | |
| Je les mets donc ici, elles sont un peu pourries car je les ai faites hier soir à la lumière d'une ampoule jaune ^^' - Spoiler:
En résumé, elle pose plutôt bien, elle peut sans problème se toucher le visage, elle tient très bien debout et peut prendre des poses adorables. Sa tête ne la déséquilibre pas du tout. | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 30 Déc 2010 - 14:35 | |
| Super génial, merci beaucoup! j'ai trop envie de l'avoir dans les mains, elle est trop mimi! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 6 Jan 2011 - 14:35 | |
| Eh ben ! J'ai aussi craque ce matin et l'ai commande a peine vue sur le site. Ces proportions sont sympas et j'adore le sleeping head... Merci Laure ^^ pour les photos ! Va falloir encore attendre et si on a la chance , d'ici 15 jours ? On croise les doigts.Surtout que je l'ai commande sans makeup . | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 6 Jan 2011 - 15:43 | |
| Premier layaway payé, le système est super pratique :0 J'ai hâte elle a l'air de poser super bien x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|