| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 9 Déc 2010 - 21:45 | |
| Quand j'ai commandé ma Natassa, je l'ai eu en 1 mois pile poil (délai que Victoria m'avait annoncé sur le board) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 9 Déc 2010 - 21:56 | |
| Merci pour l'info ^^ ça sera sans un peu plus long pour moi vu que j'ai pris les deux têtes makupées. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 10 Déc 2010 - 11:14 | |
| Je suis soufflée. je viens de recevoir une mail personnalisé de Victoria, écrit en français, qui me remercie de ma commande et qui me demande qu'elle valeur je veux déclarer sur ma facture. Elle m'annonce aussi 1 à 2 mois de délais. Font les choses bien quand même | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 10 Déc 2010 - 12:49 | |
| Pour ma part j'ai pris un layaway, faudra que j'attende 3 mois, par contre il n'avait pas reçu mon premier payement, j'ai contacter le Q&A et j'ai eu aussi la réponse de Victoria super rapidement, en français! Bravo vraiment à eu, ils sont vraiment commerçant, ça change de latidoll! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 10 Déc 2010 - 15:21 | |
| De même j'ai eu une réponse hyper rapide de Victoria en français (alors que j'avais écris en anglais). 1-2 mois d'attente... J'espère que ce sera plutôt 1 ^^' *touche du bois*
| |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 11 Déc 2010 - 12:30 | |
| Ho lala...J'hésites encore pour la Natassa mais la petite Modigli me fait de l'oeil méchamment: j'aime ses proportions atypiques et sa petite bouille boudeuse me rappelle la Beyla... je crois que je suis fichue aussi... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 17 Déc 2010 - 17:54 | |
| Gros coup de coeur pour Modigli ! Je me tâte méchamment aussi, je trouve sa bouille adorable, la sleepy head envoutante, le corps atypique mais les photos ne montrent pas du tout sa "posabilité". C'est vraiment dommage car c'est un critère hyper important (pour moi en tout cas) et la voir uniquement droite comme un piquet me bloque tout éventuel achat impulsif. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 23 Déc 2010 - 10:52 | |
| Woohoooo !! Ma ptite Modigli devrait être envoyée today d'après Victoria ! *croise les doigts très fort*
EDIT : Il semblerait qu'il y ait une nouvelle mignonnerie de 30cm chez eux !
Gian
Qui ressemble beaucoup à Modigli, les yeux un peu plus en amande, plus hautain avec sa bouille "dreaming". | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 23 Déc 2010 - 20:15 | |
| Laure. oh mais c'est génial ! C'est plus vite que prévu non ? Moi j'ose même pas demander c'est pour quand, j'essaye de pas y penser en esperant que ça passe plus vite Le nouveau (nouvelle ? je pense qu'on peut en faire ce qu'on veut) est très beau mais je préfère la Modigli qui est plus mignonne | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 23 Déc 2010 - 21:06 | |
| Ce petit boy est mignon tout plein avec son air insolent^^ mais je ne m'habitues pas à ce corps >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 24 Déc 2010 - 9:09 | |
| l'est bien joli le Gian, mais je préfère quand même la Modigli. Finallement elles vont arriver plus tôt que prévu. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 24 Déc 2010 - 9:33 | |
| Je viens de voir que sur le site AngelRegion, on a accès à des patrons de couture spécifiques aux iMda dolls Pratique vu le physique à part de Modigli... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 24 Déc 2010 - 15:11 | |
| merci pour l'info aldwen Tu l'as trouvé où sur le site, je ne l'avais pas vu | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 24 Déc 2010 - 19:52 | |
| Sur la page d'accueil, il y a un petit encart sur la droite dans la marge Dommage que ce soit des limitées, j'aime de plus ne plus leur silhouette à ces petits ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 25 Déc 2010 - 8:01 | |
| merci aldwen
je trouve domage aussi qu'ils ne fassent que des limitées pour ces modèles. en même temps j'ai l'impression qu'elles ne partent pas très vite car la première Natassa est en vente depuis le mois d'avril. Il n'y a que la natassa et la agatha "sourire timide" qui sont parties assez vite.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|