| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 17:22 | |
| L'ensemble avec Kai je l'avais vu ! c'est cette photo qui m'a donné l'idée du Keegan en brun det d'un nouveau makup pour lui (en cours, bientôt à la maison ) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 17:46 | |
| Ho les aniversary pack, c'est comme les lucky bag au japon pendant les soldes? Moi je trouve ça géniale si l'ont aime toutes les shoes qu'ils font Warrick *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 17:50 | |
| haaaa etoilebleue tu es le maaaaaaaaaaaaaalllll j'adore trop leur chaussures pour fille msd !! punaise pourquoi j'ai pas 50$ sur mon paypal ;_; |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 23:32 | |
| Ouh la la, mais c'est affreux ça !!!!!
Nell à 499 $, elle me fait trop de l'oeil !
Déjà en septembre, juste avant de craquer pour Eponine, elle faisait partie de mon top 3.
Maintenant, à ce prix avec TOUT compris... Ouille ouille ouille !
Mais moi c'est un garçon que je voulais acheter là tout de suite !
Que faire...? | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 23 Fév 2006 - 0:40 | |
| Je suis pas fan des AR mais Dieu, le moule de Warrick/Aida, mamaaaan | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Dollfie AngelRegion Ren MSD boy BJD BIN Dim 26 Mar 2006 - 1:05 | |
| Voilà, j'ai plein de questions par raport à ce model, Dollfie AngelRegion Ren MSD boy BJD BIN. MSD size 17 inches, c'est sa grandeur? 40 cm +-? Pour la perruque c'est Wigs 7-8 inch (LF/MSD)??? où peut on en trouver des perruques et cette poupée de quel site vient elle car je pensais à celui ci mais je ne vois pas le petit Boy... http://www.sunrisedolls.com/store/ar.html Desolée pour toutes mes questions mais j'essaye tant bien que mal de comprendre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 26 Mar 2006 - 1:13 | |
| Ren est fabriqué par Angelregion: http://angelsupply.co.kr/eshop/index.php Tu peux le commander directement sur le site officiel, ou bien utiliser Sunrise dolls qui est un revendeur américain (mais qui ne propose pas de paiements Paypal, tu peux payer par carte bleue par contre). Tu peux l'acheter en kit (non monté), monté, avec ou sans make-up. Je pense que la taille de perruques que tu écris est la bonne. On trouve des perruques taille MSD sur plein de sites différents, quasiment toutes les marques de BJD en font! Tu peux par exemple passer par Dark_Angel qui est un revendeur Poshdolls (ceci dit Poshdolls est aussi sur Sunrise donc si ta commande passe par eux tu peux leur commander des perruques directement). _________________ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 26 Mar 2006 - 1:25 | |
| Oh dis donc, oui le voilà! Le petit Boy Bon je vais à la recherche d'une perruque noire mi longue , donc celle ci pourrait lui convenir tu crois? http://angelsupply.co.kr/eshop/img/titel_04.gif question taille....
Merci beaucoup pour ton aide. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 26 Mar 2006 - 9:07 | |
| On peut pas voir l'image de la perruque. Sinon je pense que Ren est un Little Fair donc il doit faire les même mensurations que mon Kazuki qui en est un lui aussi. Il porte les wigs MSD de Leeke sans prob si ca peut t'aider! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 26 Mar 2006 - 10:20 | |
| Referes-toi à ce thread pour les tailles de perruque: http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=1544 Sur Angelregion il faut que tu prennes une perruque dans la catégorie 7-8 inch (LF/MSD) sinon sur tout les sites qui vendent des perruques taille MSD, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur (Luts, Leeke, Dollmore, etc ... ) | |
|
| |
Glover
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 26 Mar 2006 - 10:46 | |
| Je vous remercie toutes pour vos réponses, vous etes vraiment sympa. Peute etre aussi dans la section des ventes ici, je pourrais en trouver une, de perruques j'aurais voulu une foncée.... | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Aoû 2006 - 20:35 | |
| Oui je sais je remonte les topic de tout la en bas (enfin bon c'etait pour pas me faire engueuler de refaire un qui existe deja! )
Donc voila ma question : avez vous une idée du delais entre la commande et la livraison chez Angel region? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Aoû 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Aoû 2006 - 20:40 | |
| Merci nyhl (c'est parfait tout ca, j'ai le temps de partir en vacance!) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Aoû 2006 - 20:52 | |
| edit: je suis crevé j'ai répondu a un truc qui fallait pas dsl >< j'avais raté une page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|