| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 23 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Ca peut aussi etre moins parce que moi ca pris 20 jours.Mais c etais un msd si toi c est un sd ca peut etre plus long! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Oct 2006 - 17:57 | |
| je ressort ce sujet parce que j'ai dcouvert que chez angel region ils ont fait de nouvelles dolls special hallowen... haaaaaaaaaaarg, ils ont refait le Kai, il ets trop beau T T je sais pas pourquoi, mais j'adore celui la Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Oct 2006 - 18:12 | |
| ils sont sympa, moi j'aime bien le fou ^^ je trouve que c'est une idée marrante ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Oct 2006 - 19:02 | |
| ouah elles sont magnifiques !! j'aime bien le fou^^ |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 23 Oct 2006 - 18:49 | |
| Une petit question...
J'ai commander une Ren, depuis maintenant presque 15 jours ouvrable... Je n'ai toujours aucune nouvelle de AngelRegion; pas de mail comme quoi mon payement a été recu, pas de reponse a mes mails...
Y a de quoi me tracasser, ou c'est normal? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 23 Oct 2006 - 20:51 | |
| ben tu sais, pour mes sooms j'ai attendu leur mail de confirmation jusqu'a ... l'arrivée des poupées ( alors pour la surprise c'est bien sinon lol ) donc t inquiete pas trop, ils zapent un peu desfois. | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 23 Oct 2006 - 20:59 | |
| merci tu me rassure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 23 Oct 2006 - 22:35 | |
| wahouu elles sont superbes ces dolls |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 25 Oct 2006 - 0:59 | |
| pour angel region c est normal de pas avoir de nouvelles ils n envoient pas de mail de confirmation n y rien...tu vas recevoir ta poupée sans qu ils ne te l aient dis!Mais tu peux leur ecrire peut etre qu ils vont te repondre...Ca prends a peu pres un mois avant que tu ne l a recoive. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 25 Oct 2006 - 9:06 | |
| Gnaveux un autre Kaï !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 25 Oct 2006 - 10:41 | |
| ouais il est super beau XD!!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 25 Oct 2006 - 11:27 | |
| message subliminal : gnaveuxxxx gnaveuuuuuxxxx ! | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 2 Nov 2006 - 21:10 | |
| Re J'attends toujours ma petite... J'en suis a 20 jour ouvrable, sans aucune nouvelle d'eux, ou de la douanes... Y a de quoi ce tracasser?? Deplus j'ai envoyer des mail, mais aucune reponse... | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 4 Nov 2006 - 19:28 | |
| La mienne est arrivée en 20 jours et j'ai recu des mails (confirmation de paiement plus de une semaine apres et uen lettre pour me dire que le colis était envoyé mais j'ai jamais eu de numero de suivi ou ce genre de truc).
Mais on m'avait dit que je ne recevrai pas de mail (je crois que c'était Kazuki qui m'a dit ca). Donc a mon avis y a rien de grave, mis a part un probleme de communication chez eux mais bon. Si tu as payé par paypal tu dois avoir une confirmation de paypal non? Si c'est le cas ne t'inquietes pas.
Et puis avec les retards de la poste et tout ca je ne pense pas qu'il faut déja t'inquieter. | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 4 Nov 2006 - 20:24 | |
| Bien je n'ai jamais eu de confirmation paypal... Je m'attendais a recevoir un mail de paypal, me disans " payement arriver" mais rien... Je me tracasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|