| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 16 Nov 2006 - 10:13 | |
| ahaha
je commence a me tracasser...
Ma poupée payée le 5 octobre a été envoyée selon le site angelsupply...
malheureusement on est le 16 novembre et toujours rien...
Pas moyen de les contacter, ils ne repondent jamais. Du coups je ne sais rien savoir, je ne sais meme pas si il y a un numero de suivi EMS...
Je commence a me tracasser severe
J'ai penser contacter la douanes et Ems, mais est ce que ca servira a quelque chose puisque je n'ai pas de numero de suivi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 16 Nov 2006 - 10:41 | |
| elle a été envoyée quand exactement? je ne sais pas coment fonctionne angel region, mais sans tracking, je ne sais pas si ca sert a quelque chose de contacter la poste malheureusement... |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 16 Nov 2006 - 13:47 | |
| malheureusement je ne sais pas quand elle est partie précisement...
Via leur site on peut voir ou est la poupée, enfin on sais juste si elle est partie ou arrivée...
Moi elle a été envoyer...
hum hum stress | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 16 Nov 2006 - 13:53 | |
| As-tu essayé de les contacter via leur forum de support?
La plupart des boutiques de BJD utilisent ce moyen, plutôt que le mail, pour communiquer avec leurs clients. | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 16 Nov 2006 - 15:03 | |
| merci bcp pour ce conseil, effectivement ca a l'air bcp plus fréquenté
j'espere avoir de bonne nouvelle ^^
merciiii | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 17 Nov 2006 - 0:50 | |
| Moi je n'ai pas eu de tracking avec angel region.Je ne savais même pas qu'il étais envoyé(Je n'avais pas regardé leur site). | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 17 Nov 2006 - 9:22 | |
| Enfait sur le site tu sais savoir si il est partie avec ton numéro de commande.
Et effectivement si tu passe par le forum, que tu demande ton numéro de tracking il te le donne. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 20 Nov 2006 - 11:07 | |
| Les offres de Noël, c'est par là! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 20 Nov 2006 - 23:03 | |
| Roh Dana est super mimi en tanned nanouille, j'espere que ca s'arrange pour toi. | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Nov 2006 - 19:39 | |
| c'est arranger... Il faut savoir que la poupée a été envoyer le 14 donc plus d'un mois apres ma commande, je pouvvais donc me tracasser Mais ca a été tres vite apres! | |
|
| |
nanouille
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Nov 2006 - 19:40 | |
| Est ce que quelqu'un sais avec quel corps les tetes des AngelRégion sont adaptable ?
je voudrais upgrader ma ren mais pour quel corps? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 17 Déc 2006 - 11:41 | |
| Deux petites nouvelles chez Angel Region. La présentation est adorable Ami First Dana First Ils ont même mis en place une sorte de concours entre les deux fillettes! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 17 Déc 2006 - 11:46 | |
| - nanouille a écrit:
- Est ce que quelqu'un sais avec quel corps les tetes des AngelRégion sont adaptable ?
je voudrais upgrader ma ren mais pour quel corps? J'ai eu une Ren que je voulais aussi changer de corps... Malheureusement je n'ai trouvé aucun corps qui correspondait a sa skin. Les Mini fée sont plus rose ou jaune (pour les whites). Alors que le normal des Angel sont assez clair. Par contre Je ne sais pas se que ça donnerai niveau cou.
Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 17 Déc 2006 - 11:47 | |
| Je vote Ami First sans hésiter ! Quelle petite merveille ! d'habitude je ne suis pas trop BJD "petite fille", mais elle, elle est superbe ! Elle a quelque chose dans le regard que j'adore !! ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 17 Déc 2006 - 15:32 | |
| les deux sont mimi je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |