| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 2 Fév 2007 - 9:18 | |
| Angel Region change de site et devient désormais FairDoll. Pour fêter le lancement de leur nouveau site et leur 5ème anniversaire au passage, ils proposent plusieurs éditions limitées! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 2 Fév 2007 - 22:49 | |
| Angelregion International est tjs opérationnel et ne propose pas les mêmes trucs, donc ça doit être en transition, je vais lister les 2 sites. _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 5 Fév 2007 - 9:57 | |
| Oui, l'ancien site reste ouvert tant que les commandes en cours n'auront pas été honorées, après il redirigera automatiquement vers le nouveau site ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 4 Juil 2007 - 10:20 | |
| Angel Region/Fairdoll prévoit de sortir des Tan cet été aussi (apparemment sous forme d'UFK) d'après le mail que j'ai reçu... plus d'info la semaine prochaine sur leur site!
(S'ils sortent une Nell Tan en UFK, je suis fichue...) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 2 Sep 2008 - 12:36 | |
| Apparemment Angel Region/Fairdoll vient de mettre la clé sous la porte... Tous leurs sites sont fermés, avec un message laconique sur la page coréenne (fermeture pour raisons personnelles si on en croit la traduction Google).
Ca faisait au moins deux ans que la compagnie battait de l'aile, je suppose qu'ils ont fini par lâcher le morceau... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 4 Nov 2008 - 1:40 | |
| Apparement le site ne ferme pas, ils disent que le site est en reconstruction et qu'il sera réouvert la 2ème semaine de novembre avec un spécial evenement ^_^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 4 Nov 2008 - 7:39 | |
| Ah, c'est une bonne nouvelle ^^
Ils ont même recruté quelqu'un qui parle à peu près Anglais xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 12 Nov 2008 - 16:27 | |
| Ayé, le nouveau site est ouvert, ça s'appelle de nouveau Angelregion. ^^ http://angelregion.com/
Jusqu'au 10 Décembre ils proposent les unfinished kits (poupées non montées), qui permettent d'acheter les poupées à des prix très intéressants.
Ils proposent aussi 2 fullsets: Sweet Cookie House Limited Fullset Fair Doll Nell and Kai (Bedtime stories).
J'ai pas trop compris pourquoi y'avait une bannière Soom ils sont peut-être associés... _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 12 Nov 2008 - 17:31 | |
| De ce que j'ai compris, c'est la société qui gère SOOM, qui gère aussi Angel Region maintenant. D'où, sans doute, la bannière ^^
Sinon c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'ils vont repartir du bon pied! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 21 Nov 2008 - 20:31 | |
| Est-ce normal que quelque model sur l'ancien site, on subitement disparu sur le nouveau ? Est-ce parcqu'ils on arrêter des les produire ou peut-être est-ce parce que ils viennent juste de réouvrir et tout n'a pas été encore mit ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 21 Nov 2008 - 20:42 | |
| Des personnes ont commandé depuis la réouverture d'Angel Region ?.
Au début, j'étais un peu suspicieux sur la réalité de l'affaire en suspectant un détournement du site a des fins frauduleuses. Faut que j'arrête de psychoter.
Dernière édition par eden le Ven 21 Nov 2008 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 21 Nov 2008 - 21:11 | |
| Ho, vous me faites peur avec cette histoire. J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça quant même ! O.O Enfin bref, certaitn model comme : -La Ami berry berry cute -La Bed time story ice princess -Ou autres on disparut. C'est pour cela que je craignais qu'ils ai stopé la réalisation de ces model car je devait normalement commander une Ami berry berry cute au printemps prochain. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 4 Déc 2008 - 11:53 | |
| - Citation :
GOOD BYE 2008 EVENT
We give a make up head to all the Angelregion's member who is purchase the dolls between one month of December for the GIFT.
* Period - Dec.1.2008 to Dec.31.2008 * Fair customers will get Fair head, Little Fair will go Little Fair, and Ginie will go Ginie.
*NOTICE - This is only for EVENT on DECEMBER, head and make up will be random choose, not optional selection for custom. (All the Head are old) Please kindly inform us that if you have any preference make up, we will try to make it almost same as your request but not exactly same.
- The EVENT may be early closed during EVENT period because there is quantity limited. Please kindly notice that and understand that.
Thank you so much for your pay attention. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 11 Déc 2008 - 12:44 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut encore commander des poupees ou des items sur l'ancien site angel region ?
Je serai peut etre intéressée par une de leur doll, apparemment la fonction de commande n'est pas bloquée mais avant de leur filer du fric je voudrais etre sure que la commande suivra, meme si c'est long?! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 11 Déc 2008 - 12:50 | |
| L'ancien site ne fonctionne plus depuis au moins 2 ans ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |