Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44

+111
Poupchette
Anwen
nabiki
khaarmila
Meclya
karasu
tiyuki
morgenflies
Choupinette
mao
LNFée
titejune
MilkyFactory
hitsugi
miyaka
Hyène
Agnes
Hologramme
Alphonse
Rochel
Imagindolls
Gefarlich
Miyumi
lillycat
Lynxia
Moachan
Rozenng
Belin
Zillah
cybèle
Loofthewood
Yukito
Sylv
MakMak
Hélène
Lyne
Subaru-D
Lenneth
SweetMystery
Secret
Giovanna
kukkiii
sysflo
Bakhtine
Ceres
Lyly Pie
lapierle
~ Madoka ~
canelle
Naelle
heliantas
Kandyska
linn
Laure.
k6
aldwen
pandalilou
Maxine
.An
Papillori
sweetheart
Yoshi
Linoa Solfiloux
Sayyadina
Blah
Marine
Cassiel
Tiya
bibicat
Morelindele
comadreja
MiniVega
Shali
Manhattan
Takuya
Eden
Dear-Daddy
Thémis
Lergahin
Nyx.
Boule de poils
Avicularia
nanouille
Nathaniël
Tortelini
Aideen
Glover
Char
Poudre de fée
Princess Lola
Cridlange
nylh
Lillune
orpheelin
gasser
dark_angel
DigiTalyn
Myra
Ichigo
Allya
amaeta
etoilebleue
Darkitty
darini
littlevempire
Nae-chan
Anne-Laure
raspoutina
Valandra
bakemono
DaDaDiAbLeSsE
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:46

comme elle est jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:24

Je ne voudrais pas dire de bêtise , mais je crois plutôt que c'est au séchage avant cuisson que la porcelaine rétrécit , il me semble !

Par contre , ce qu'il faut savoir sur la porcelaine non émaillée (ce qui est la cas pour cette Modigli ) est que vous ne pouvez probablement pas changer le makeup :
-soit il est fait en véritable peinture sur porcelaine et doit cuire lui aussi , en deuxième cuisson (c'est totalement indélébile ).Deux cuissons pourraient expliquer le prix !
-soit il est peint à l'acrylique par exemple (après la cuisson de la bisque ).dans ce cas , que la makeup soit fixé ou non , il ne part pas car la bisque accroche et "boit" vraiment les pigments .théoriquement , ce n'est pas impossible , mais dans la pratique c'est très diffcile d'en retirer tous les détails .

Par contre , il est vrai que la porcelaine ne change pas de couleur comme la résine .
Mais bien sûr, gare à ne pas jouer les malheurs de Sophie : c'est fragile !!!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:41

Absolument: à part les yeux & la wig cette poupée ne sera pas customisable, et si qqn l'achète elle devra être présentée dans la section "autres poupées".
Pour l'instant je ne crée pas de sujet spécial pour la Cie dans l'autre section mais s'ils renouvellent l'expérience il faudra en ouvrir un.

Belin

Belin

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:04

Je ne trouve pas gênant qu'elle ne soit pas cutomisable. ça lui donne un charme supplémentaire, outre sa matière, comme une doll d'artiste.
Et pis, le make up est joli amour
.An

.An

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:24

Je suis d'accord, j'aime le fait que le makeup et le blush soient permanent, et comme ça reste assez soft, c'est possible de rajouter des choses par dessus (des taches de rousseurs, des détails sur les lèvres, etc).
https://www.instagram.com/an_ruee
SweetMystery

SweetMystery

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:52

Je viens de voir sur leur site que la Modigli bisque a en fait 3 cuissons avant peinture , puis encore 3 à 5 cuissons après peinture .
ON apprend aussi que c'est bien de la peinture pour porcelaine permanente , et que l'on peut rajouter de la peinture acrylique pour une custo plus personnelle ,si on le désire .
ILs précisent aussi que l'on peut retirer la peinture acrylique , mais pour avoir pratiqué moi même ,la peinture sur porcelaine pendant 10 ans , je voudrais vous mettre en garde sur le fait que la bisque absorbe quand même les pigments (plus ou moins selon la finesse du grain ) et que cela peut rendre vraiment difficile le retrait de couleurs foncées ou très vives.
Attention à l'erreur ou au changement d'idée !

Ceci dit , elle est si jolie que la garder intacte ne devrait pas poser beaucoup de problèmes !
MakMak

MakMak

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:38

Bonjour,

je reviens dans cette section car ma qst est restée sans réponses
:X

Je ne crois pas avoir trouvé de sujet sur ce ptit bout de femme sur le forum...

http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1300928198

Alors je suis preneuse de toutes infos...

* En particulier, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous en possèdes?
* Sont -elles de bonne qualité?
* SOOM est il la compagnie principale qui la crée?
J'ai vu qu'il faisait d'autres marques comme 9style, another space...
* J'ai vu qu'ils proposaient 2 type d'envoi le EMS et EMS Premium, pouvez vous me dire la différence?
* Il ne parle pas du délai de fabrication...Est ce que c'est rapide ou il faut compter aussi 40jours comme chez beaucoup d'autres?
* Est ce que l'on peut esperer leur mettre les mêmes vetements que les Puki² et les Lati white?

Je crois que c'est tout pour le moment...
Merci d'avance!
http://foliobymako.canalblog.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:52

Soom est devenu redistributeur de marques, comme Rosette School of Dolls, Nine9 et Angel Region (devenu NEO Angel Region).
Apparemment toutes les poupées revendues par Soom sont coulées par Soom, info à vérifier cependant. Mais ma Modigli a bien la résine blanc-jaune-vert moche et poreuse de chez Soom donc je suppose que oui... (je suis pas fan des résines Soom, leurs poupées sont de qualité oui mais les résines bof bof).
Désolée de ne pouvoir répondre a aucune de tes autres question, il faudrait qu'un proriétaire de cette doll puisse le faire. Je crois juste que EMS premium ne concerne que certains pays, pour la France EMS suffit ? Ah et, Soom c'est pas les recordman de la rapidité, mais peut-être en ont-il des modèles en stock. Va savoir.
https://www.instagram.com/an_ruee
Rozenng

Rozenng

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:48

Je n'avais pas encore vu ce sujet, mais là vous me briser le coeur !

Elle est adorable, parfaite ! (J'aime sa bouille de profil~ !)

Je n'ai pas l'impression qu'elle soit identique à la modigli Normal... Est-ce moi ou le visage est réellement légèrement différent ?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:04

normalement c'est le même moule. La porcelaine reduit à la cuisson dont cela a peut-être fait une légère modification.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyMar 31 Mai 2011 - 8:45

je la trouve superbe dans son cote delicat et aerien <3
je trouve l'initiative de la porcelaine geniale , ca ouvre d'autres horizons
le dollar etant encore tres bas c'est tres tentant ... lol
Belin

Belin

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:44

Des gens ont craqué pour la petite en porcelaine ?
linn

linn

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:40

voui Embarassed
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:47

Ah j'étais passée à côté de la petite Modigli Bisque! Ce qu'elle est jolie et j'adore le fait qu'elle soit en porcelaine. Ca lui donne un côté précieux.
Linn> ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 514347 ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 514347 ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 514347
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:05

ha cette nouvelle version est ravissante !
Je préfère quand même pouvoir custo mes dolls, mais je dois avouer qu'elle à quelque chose de doux et délicat *o*

par contre c'est moi ou elle a un joli pet au genou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44   ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 - Page 30 Empty

ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44
Page 30 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 46  Suivant