| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 8 Juin 2011 - 9:34 | |
| han, oui, on dirait bien un pet ! j'espère que ça vient pas du moule | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 8 Juin 2011 - 13:08 | |
| Ben non , j'ai pas craqué pour MOdigli bisque , mais c'est pas l'envie qui me manquait !
Et vous ?
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 12:36 | |
| Preview d'une nouvelle IMDA: Babette _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 12:42 | |
| Oh mais cette preview est très alléchante ! Elle m'a l'air adorable cette Babette. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 12:50 | |
| *pars se pendre*achevez-moi. Ceci dit je la trouve moins jolie que la Modigli mais elle est jolie quand même. Edit : plus je la regarde, plus j'ai l'impression que c'est la petite soeur de la Natassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 16:25 | |
| Eh bien, je la trouve plus jolie que la Modigli !
Dernière édition par Mylène. le Ven 1 Juil 2011 - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 16:29 | |
| pareil que Mylène, le peu qu'on en voit me plait beaucoup beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 17:08 | |
| Elle est jolie effectivement! Comme ça, sans autres photos, il n'y a pas grande différence avec Modigli! La forme des yeux un peu moins triste...ça se joue à pas grand chose quand même! Soom ne serait pas en train de surfer sur l'engouement de Modigli en changeant seulement quelques infimes détails? J'attends d'en voir plus...mais elle semble bien jolie quand même | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 18:44 | |
| - heliantas a écrit:
- Elle est jolie effectivement! Comme ça, sans autres photos, il n'y a pas grande différence avec Modigli! La forme des yeux un peu moins triste...ça se joue à pas grand chose quand même!
Je me demandais si j'y voyais clair, parce que je ne vois pas non plus de grande différence avec la Modigli...! A voir lorsqu'il y aura plus de photos. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 19:11 | |
| oOoooh Elle est super mimi !
Je la trouve plus jolie que la Modigli, c'est peut-être seulement du à la custo, mais c'est aussi qu'elle a l'air moins boudeuse...
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 1 Juil 2011 - 20:12 | |
| Disons que niveau bouche c'est la même. D'ailleurs toutes les Imda ont la même sauf la Natassa et la Agatha sourire timide. Je trouve qu'elle a la même forme d'yeux que la Natassa. bouhouhou je veux faire une petite soeur pour la mienne | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 4 Juil 2011 - 12:18 | |
| Ca y est, Babette est en vente. Arfff elle me plait bien. En plus en normal skin ca change un peu du white Je sais pas quoi faire | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 4 Juil 2011 - 12:28 | |
| Aaaaah proutprout, elle est magnifique ! Il faut que je me force à me souvenir que cette "disproportion" ne me plaisait pas, que c'est pour ça que j'ai vendu la Modigli... Ne pas oublieeeeer.... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 4 Juil 2011 - 12:31 | |
| - Maxine a écrit:
- Ca y est, Babette est en vente. Arfff elle me plait bien. En plus en normal skin ca change un peu du white
Je sais pas quoi faire Je te comprend! Je vois mieux la différence maintenant entre les 2 et elle me plait aussi. Mais bon, j'ai trop dépensé donc non. Pensez vous que s'ils mettent en vente la Babette, c'est qu'ils vont bientôt envoyer les Modigli Normal Skin? A chaque fois que je vois ma signature ou les photos du site je couine et je regrette très fort de ne pas avoir pris la tenue >_<! Elle me plait vraiment cette petite et j'ai hâte qu'elle soit là! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 4 Juil 2011 - 13:06 | |
| Ceres, un membre de DOA a posé la question et Soom lui annonce un envoi vers fin juillet. Elle l'a commandée le 25/04. Elles ne devraient donc plus tarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|