| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 8 Juil 2011 - 18:16 | |
| Une nouvelle iMda 52 annoncée, limitée du 11 au 22 juillet: Monika Elle a l'ai bien jolie, j'ai bidouillé un peu pour la voir en entier: - Spoiler:
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 8 Juil 2011 - 19:28 | |
| Elle m'a l'air vraiment très jolie! je craquerai plus facilement pour elle que pour Babette, moi! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 8 Juil 2011 - 19:41 | |
| En effet, très mignonne ! <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 8 Juil 2011 - 20:03 | |
| Non je ne craquerais pas On dirait une babette adulte, elle est vraiment jolie. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 8 Juil 2011 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 8 Juil 2011 - 21:31 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup! Merci pour le montage Linn ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 11 Juil 2011 - 9:13 | |
| La monika est en vente. Elle ressemble beaucoup à la Babette, mais je ne la trouve pas si jolie que ca. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 11 Juil 2011 - 11:29 | |
| Elle avait l'air plus mignonne sur le montage de linn | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 11 Juil 2011 - 12:47 | |
| En même temps c'est normal: le montage est une symétrie parfaite donc ça corrige les défauts. ^^ Mais je l'aime bien quand même. Elle est bizarre mais elle me plait bien. _________________ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 11 Juil 2011 - 14:32 | |
| Je la préfère un peu moins symétrique, avec les yeux légèrement plus écartés qu'ils lui ont fait. Le corps me plaît tout autant. Et il est pourtant très juvénile et tout à fait disproportionné. Étrange petit coup de coeur. Dommage qu'elle soit trop grande, 52 cm c'est un cran au-dessus de ce qui serait parfait... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 11 Juil 2011 - 17:30 | |
| Aaaah, si j'avais trop d'argent .... C'est ma préférée des 5.2 ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 4 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Demain, mise en vente du Gian en Normal Skin ...
Outch. Dire que j'ai économisé pour lui et finalement, là au premier abord, je ne suis pas convaincue. Vu à la vitesse qu'est parti la Modigli, le temps que je me décide et que je rentre du boulot, il sera certainement soldout s'il est limité en exemplaire. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:16 | |
| - Ceres a écrit:
Outch. Dire que j'ai économisé pour lui et finalement, là au premier abord, je ne suis pas convaincue. Vu à la vitesse qu'est parti la Modigli, le temps que je me décide et que je rentre du boulot, il sera certainement soldout s'il est limité en exemplaire. Sold Out............ Et je viens de voir qu'il était sorti........ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:18 | |
| - Laure. a écrit:
- Ceres a écrit:
Outch. Dire que j'ai économisé pour lui et finalement, là au premier abord, je ne suis pas convaincue. Vu à la vitesse qu'est parti la Modigli, le temps que je me décide et que je rentre du boulot, il sera certainement soldout s'il est limité en exemplaire. Sold Out............ Et je viens de voir qu'il était sorti........ Nan Laure, c'est demain la mise en vente! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 4 Aoû 2011 - 21:24 | |
| - Ceres a écrit:
- Laure. a écrit:
- Ceres a écrit:
Outch. Dire que j'ai économisé pour lui et finalement, là au premier abord, je ne suis pas convaincue. Vu à la vitesse qu'est parti la Modigli, le temps que je me décide et que je rentre du boulot, il sera certainement soldout s'il est limité en exemplaire. Sold Out............ Et je viens de voir qu'il était sorti........ Nan Laure, c'est demain la mise en vente! Nan sérieux, je vais me coucher là, hein, et puis je reviendrai quand j'aurai rattrapé mon sommeil en retard, d'ici 3-4 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|