| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 23 Juil 2010 - 13:42 | |
| Si, elle est dans le bon sujet. Soom a crée l'emporium regroupant plusieurs compagnies (rachetées par Soom ?) mais avant, Les Angel Region, Rosette doll et compagnie avaient des sites indépendant. Étant donné qu'elle parle d'un modèle d'Angel Region elle est donc logiquement au bon endroit, je pense.
Sinon je ne vois pas de raison apparente de douter de leur fiabilité mais je n'ai jamais commandé chez eux je ne peux pas t'aider plus sweetheart ^^ | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 23 Juil 2010 - 13:44 | |
| aaah oki. Bah j'aurais répondu a une question sur 2 ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 28 Juil 2010 - 22:25 | |
| Je louche furieusement sur la IMDA natassa qui est encore à vendre. Vu que c'est une limitée, et que le temps n'est toujours pas fini, je pense qu'ils ont un stock et qu'ils écoulent les poupées au fur et à mesure. Mon problème est que si je la commande maintenant et qu'ils l'ont en stock, je ne serais pas là pour la réceptionner. Ou alors il y a un serieux délai et là je suis tranquille. Vous en pensez-quoi ? (De plus si j'attends trop, il risque de ne plus en avoir ) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 28 Juil 2010 - 22:34 | |
| J'ai commandé la mienne dès qu'elle est sortie et elle est arrivée fin mai. Je pense qu'en tout ça a mis 1 mois et demi ou maximum 2 mois. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 28 Juil 2010 - 23:54 | |
| Bah au pire tu l'achète mais dans les remarques (comments) tu précises qu'ils ne doivent pas te l'envoyer avent telle date. Je leur ai déjà demandé et ya pas de soucis normalement. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Juil 2010 - 20:07 | |
| Merci les filles | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 18 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Angel Region sort deux poupettes de 10,5cm, les Timp. Elles sont mignonnes comme tout, avec des corps très enfantins et un peu potelé, leur petit bidon est juste trop chou ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 11 Sep 2010 - 22:23 | |
| Je viens de recevoir ma IMDA Doll, vendue sur le site d'Angel Région et elle est magnifique. J'aurais aimé en savoir plus sur la créatrice de cette poupée (il me semble que c'est une fille). j'ai parcouru le topic et le site mais même sur google je n'arrive pas à trouver d'info (genre un site ou un blog de la créatrice). Soit je suis quiche et miro (ce qui peut être le cas) soit il n'y pas d'info mais cela m'étonnerait quand même. est-ce que quelqu'un peut m'en dire plus. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 16 Sep 2010 - 21:44 | |
| petite remontée car une nouvelle IMDA Doll est en vente Agatha Comme la Natassa, elle a une bouille mélancolique adorable mais je trouve qu'elle fait beaucoup plus enfantine. Décidement ces poupées me tourneboulent le coeur. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 12 Nov 2010 - 15:58 | |
| Deux jolies demoiselles limitées : Natassa et Agatha | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 12 Nov 2010 - 20:19 | |
| Ho les mêmes moules en un petit peu plus souriant, elles sont zoulies | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 12 Nov 2010 - 21:57 | |
| Super mignonnes, la Natassa est ravissante comme ça. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 30 Nov 2010 - 9:18 | |
| Quatre nouveaux modèles:
Abel - Fair Boy
Colin - Fair Girl
Lux - Little Fair Boy
Uni - Little Fair Girl
La Colin a une bouille vraiment choue! Et le Abel ferait une fille bien mignonne à mon avis XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 30 Nov 2010 - 10:36 | |
| J'aime beaucoup la Natassa "souriante", elle est magnifique !! L'Agatha me touche beaucoup aussi, mais dans un autre style... Je les aime ces dolls, dommage qu'elles soient si grandes ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 30 Nov 2010 - 11:33 | |
| Ha ils sont super mignons ces nouveaux sculpts, décidément j'aime beaucoup AR. Dommage je trouve que les Fair ont les yeux un peu trop grands pour leur gabarit. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|