| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Avr 2009 - 19:22 | |
| Roaaaaah !! Les poupées ne m'emballent pas totalement, mais cette idée est juste adorable, et la pomme, nroaaaaah X3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 29 Avr 2009 - 19:30 | |
| Han même si chui pas fan, je trouve l'idée totalement géniale *o* Hé ouai la chenille est trognonne *o* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 24 Juin 2009 - 11:18 | |
| JE ne sais aps si ca a deja ete signalé ici (je n'ai pas vu en tout cas) mais ils ont ressortis sur leur nouveau site certaines tête de poupees de leur ancien site!
Dans cette section ICI
Du coup je vaisp ouvoir réavoir la glow in the dark! *v* Mais c'est juste domage que j'ai loupé la version sans make up moitié moins chère. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 31 Mar 2010 - 11:51 | |
| Ca fait un megabail qu'on n'avait pas vu de nouveaux modèles chez AR, cette fois il s'agit d'une poupée d'artiste de 52cm, limitée: Natassa Feisty Dreamer (c'est juste une preview, elle n'est pas encore en vente). _________________ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 31 Mar 2010 - 13:29 | |
| Elle ne me semble pas super symétrique, mais elle est vraiment jolie | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 31 Mar 2010 - 13:42 | |
| Viens juste de percuter que c'est Soom. -_- Sont pénibles, leur ancien site avait l'avantage de montrer toutes les nouveautés, indépendamment de leur gamme. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 4 Avr 2010 - 12:15 | |
| D'autres images sont postées, avec des images du corps. Elle est originale et pour les proportions, un chouette compromis entre les tailles SD et MSD, avec un torse très long et des jambes courtes. _________________ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 4 Avr 2010 - 12:29 | |
| J'aime bien je trouve son visage intéressant. J'aime bien ses yeux et sa bouche. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 4 Avr 2010 - 12:45 | |
| J'aime beaucoup son corps, c'est original je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 4 Avr 2010 - 13:20 | |
| C'est marrant je lui trouve une bouille à la DT ^^ Le corps est très sympa, dommage qu'il n'y ait pas d'articulation au bassin mais ça fait du bien de voir autre chose. Il me tarde de voir les prochains modèles iMda, son site laisse promettre des moules originaux qui ont de la gueule ^^ |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 27 Mai 2010 - 20:56 | |
| J'ai reçu la mienne hier, elle n'est pas maquillée mais si ça intéresse quelqu'un voici des photos Elle a la même taille que ma Zaoll mais sa tête fait au moins le double ! Cela dit elle est vraiment jolie. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 27 Mai 2010 - 22:01 | |
| Merci pour tes photos ^^, le corps a l'air très mignon. J'espère que tu nous la montreras une fois maquillée. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 27 Mai 2010 - 22:47 | |
| C'est vrai que j'ai eu une agréable surprise en ouvrant le paquet, car je trouvais le corps un peu diforme dans les photos officielles, mais finalement il ne me dérange pas du tout en vrai. En tout cas je me ferai un plaisir de la présenter dès qu'elle sera terminée ^^ | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 23 Juil 2010 - 12:44 | |
| Petite question: A quel compagnie appartient ce site? http://dollsoom.com/eng/shop/list.php?ca_id=20e0 J'y comprend rien, j'ai cherché sur le fofo sans succés. Je voudrais avoir des infos sur ce site, j'ai envie de commander un nappy choo mais je voudrais savoir s'ils sont fiables.... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 23 Juil 2010 - 12:59 | |
| Baaaaaah, a SOOM ^^. Les neoangel region ^^" http://dollsoom.com/soom/
Mais t'es pas du tout dans le bon sujet ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|