| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Angel region christmas Jeu 8 Déc 2005 - 9:42 | |
| J'ai reçu ça ce matin ^^ en gros Angel region refait les UFK pour Noël - Citation :
- Hello! First of all, thank you always for loving & supporting \'Angelregion\' dolls. We prepared some \"Fast Delivery\" items for Christmas season in gratitude.
* Shipping right away, or 1 ~ 2 days later:
Fair Boy Nik Fair Girl Diana Fair Unfinished Kit(Girl/Boy)
Little Fair(Boy/Girl) - Ami, Ren, Bada LF Gienie - Lilica & Edward
* Shipping around 1 week :
Fair Girl Nell & Elly Fair Boy Allern Makeup-completed head(all type)
We\'ll also prepare some Christmas Present(Shoes, Wigs, and so on..) for customers who\'ve purchased some dolls & doll accessories from us since last 1~2 years. This special event will last at the end of this year.
We hope all our customers have a really great happy Christmas!! Thank you so much.
Sincerely, Angelregion | |
|
| |
gasser
Nombre de messages : 33 Localisation : bresles (oise) Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 10:08 | |
| en fait j'ai pas bien compris ce que ce message veux dire quelqu'un peux m'expliquer? | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 10:15 | |
| Ah non c'est pas vrai, rhoooo ! :p
Je viens d'acheter mon El et ma Lusis, je vais pas m'acheter Diana en UFK ! Manquerait plus que DOD fasse un christmas event alléchant. Chuis sure qu'ils se sont tous ligués contre moi dans l'espoir d'avoir mon compte en banque ! C'est un complot du lobby des fabricants de BJD ! :viking: | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 10:19 | |
| on peut avoir le lien, ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 10:21 | |
| http://angelsupply.co.kr/eshop/index.php | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 10:29 | |
| merci, ^^
les kits que pour les grandes sont a 400$ au lieu de 600 $ , pas mal, ^^
sauf que j'aime pas trop leurs modeles.
Diana et Nell sont jolies mais pas ca, chuis difficile, lol en plus j'arrive pas a voir le corps, >< | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 10:36 | |
| wé ce qui serait bien chez DOD c'est qu'ils consentent surtout a envoyer les commandes de plus de deux mois..là ca commence a bien faire!! moi non plus j'aime pas du tout les modèles angel région! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 22:01 | |
| Moi de même... à part mon Keegan mais ce n'est qu'une tête | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 8 Déc 2005 - 22:19 | |
| J'ai recu le meme mail... bah.. ya rien qui me plait chez eux (merci mon dieu!)... n'empêche que c'est une belle offre! | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 9 Déc 2005 - 8:18 | |
| Heureusement à part ma Ren rien d'autres ne me plais... ma banquière va être ravie (tiens y'a pas de Cien cet fois ci !) | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Commander chez Angel Region Mer 14 Déc 2005 - 14:16 | |
| J'essaye désespérement de commander chez Angel Region, mais nul part je peux mettre que je suis à l'étranger, ma commande n'a pas de frais de ports et ils ne répondent pas à mes mails. J'aimerais bien un coup de main de celles qui ont déjà utilisé leur système... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 14 Déc 2005 - 15:23 | |
| Euhhh.... c'est bizarre quand tu t'es inscrite tu as du remplir tes coordonnées et choisi ton pays. Regarde bien Pour les réponses de mail, vu les fêtes je pense qu'ils ont des grosses commandes. Sinon tu peux poser une question dans le board. Bon courage ! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 14 Déc 2005 - 15:31 | |
| Ok, j'ai du me planter à l'inscription alors XD Je vais voir comment annuler la commande (vu que j'ai pas payé ça doit etre fesable) et la recommancer proprement. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 14 Déc 2005 - 21:29 | |
| Tant que tu n'as pas payé tu peux annuler oui | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 14 Déc 2005 - 23:39 | |
| Je ne trouve aucun moyen d'annuler la commande... et j'ai pas de case pour le pays dans mon profil... Du coup j'ai envoyé un mail, je vais attendre une réponse pour savoir ce que je dois faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|