| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 9:17 | |
| Ha mince, je sais que sur la plupart des sites quand tu fais statut order, tu peux annuler la commande. Mais si tu as envoyé un mail j'espère qu'ils te répondront vite. De toute façon tant que t'as pas payé ça ne validera pas (on les paye avec une adresse email par paypal ?). Au pire ils annuleront ta commande. Ce qui retardera peut-être un peu l'envoi. Je vais faire une simulation sur leur site pour voir et je te dis exactement | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 9:26 | |
| Alors je me suis inscrite lorsque tu valides ta commande par Purchase, il faut que tu remettes tes infos de livraison en n'oubliant pas de mettre le ZIPCODE (code postal) ou cliquer sur Equal. N'oublie pas ton nom de famille dans Name. Sinon regarde ici : http://angelsupply.co.kr/eshop/display/home.php?mode=use Ils expliquent comment annuler une commande. Pour accèder au numéro de ta commande, clique sur My info puis Order management. Là tu as le numéro de ta commande en bleu. (il faut que j'annule j'ai fais une simulation ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 9:29 | |
| Pour leur envoyer un mail tu as l'adresse en bas tu cliques dessus et tu as un formulaire à remplir, tu indiques bien dans le subjet le numéro de la commande et tu demandes juste qu'ils annulent | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 9:58 | |
| J'ai envoyé 2 mails et aucune réponse à ce jour... Si leur système est intelligent il finira par l'annuler de lui même. Mais je ne sais toujours pas ou mettre 'FRANCE' dans le truc. Il y a un zipcode pour dire ça ? Moi dans cette case je mets connements mon code postal.. mais pour un eutr pays ça veux rien dire. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 10:22 | |
| Il me semble que lors de ma commande, j'avais mis FRANCE directement dans l'adresse ou dans la case des commantaires (si elle existe tjrs). Et j'avais rien mis ds zipcode. De tte façon aussi avec le paiement paypal ton adresse s'indique aussi dans leur mail d'envoi de paiement.
Par contre à l'époque sur la colonne de gauche y'avait une section pour choisir son mode d'expedition en EMS (Zone 3 pour l'europe) et je ne la retrouve plus X_x. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 10:39 | |
| C'est ça la grosse partie de mon problème... je n'ai aucun frais de ports dans le prix à payer... donc à priori ya aucune chance que le paquet fasse le tour du monde gratos. Tans que j'ai pas de frais de ports je ne paye pas, c'est trop risqué. Et je n'aurais mes frais de ports que quand ils m'auront enfin répondus... si ils répondent un jour T___T.
J'ai bien peur de devoir attendre la fin des fêtes de noël pour arriver à joindre quelqu'un... mais je peux pas leur en vouloir de traiter en priorité les poupées, moi j'ai juste chaussures-perruque dans ma commande, rien de 'vital'. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 10:45 | |
| Vi je n'ai vu aucun mode de ship à choisir... pour la ville c'est idem, faut tout mettre dans Adresse ! C'est galère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 11:49 | |
| Y'a écrit ça au-dessus du "panier", "Choose the shipping charge - Click"
et quand on clique "It is in the process of preparing the goods.... " |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 15 Déc 2005 - 12:24 | |
| - Flo a écrit:
- Y'a écrit ça au-dessus du "panier", "Choose the shipping charge - Click"
et quand on clique "It is in the process of preparing the goods.... " Oui j'ai vu ça aussi mais ça n'indique pas qd même la page où j'avais pris mon port (a l'époque de ma commande d'Eléa). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 17 Déc 2005 - 15:51 | |
| Juste une question qui n'a rien à voir avec un problème de commande, mais que je me pose à propos d'Angel Region... Sur le site anglophone, la dolls que je veux est à 328$, c'est-à-dire 273.497€ Lien ici Mais par hasard, je suis allée sur le site d'origine, donc japonais, et il se trouve qu'elle vaut 33200yen, c'est-à-dire 236.941€... Lien ici Est-ce que c'est bien en yen, pour qu'il y est une différence de prix ? |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 17 Déc 2005 - 15:56 | |
| Oui, c'est en yens, mais je pense que ça s'explique simplement. Quand ils ont mis les prix au debut, tous étaient correct, 33.200yens devait correspondre à 328$ mais avec les fluctuations boursiere la valeur du dollar et du yens ont changé c'est pourquoi en convertissant en euros on arrive à un prix differents (moi formation commerciale ? Ca se voit tant que ça ^^; )...... mais je peux me tromper aussi, peut-être qu'il chargent plus les achats internationaux ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: ANGEL-REGION **Anniversary present** (jusqu'au 31 mars= Mer 22 Fév 2006 - 16:27 | |
| HUm.. je ne pensais pas utilise de le préciser mais puisque personne n'ene à parlé sur MC... Allez faire un tour sur Angel-Région: http://angelsupply.co.kr/eshop/index.php Ils font des prix spéciaux ANNIVERSARY PRICES sur leur poupées... 499$ le fullset taille SD, frais de port maquillage, fringues, yeux, perruque et chaussures inclus... aargh! Ils font des offres très interressantes appelées Anniversary Pack Les pack accesosires contiennet 3 paires de chaussures ou des vetements surprise pour pas cher... Les pack poupées 60cm (Warrick/Aida)et 43cm (Jade/mano)contiennent chacun deux poupées maquillées, montées, habillées, avec perruques, yeux et chaussures. LES FRAIS DE PORT SONT INCLUS DANS LE PRIX DE VENTE Chez Angel-Région. Donc le prix que vous payez est déjà TOUT compris. Autant dire que c'est une excellente affaires. Un seul pack par personne. Pack WARRICK-AIDA (899$) (soit un peu moins moins de 450$ le fullset avec les frais de port compris!) Pas moyen de voir des photos mais on peut se procurer des photos de Warrick assez facilement... Le pack contient 2 poupées de taille SD: Warrick c'est le garcon et Aida est la fille, ils ont exactement le meme moule. Pack JADE-MANO (499$)Vous pouvez avoir un appercu de Jade ici: http://angelsupply.co.kr/eshop/display/home.php?mode=subdetail&num=850 (Soit un peu moins de 250$ le fullset avec les frais de port compris!) Le pack contient 2 poupées de taille MSD: Jade c'est le garcon et Mano est la fille, ils ont exactement le meme moule. Sur leur site http://angelsupply.com/ ils proposent aussi un kit Warrick/Kay absolument divin avec l'étui à violon en plus... aaaaaargh... mais ils disent pas jusqu'à quand il est valable... - Citation :
- Kai + Warrick Set -(One Dollcarrier + 2 dolls)
Set include: 2 dolls 2 Dolls's Outfit, Shoes, Wig, Eye 1 Doll carrier Code : waka200511_set_fa
Allez aussi jeter un oeil sur les kits "No make-up".. C'est un peu moins cher aussi si vous voulez une seule poupées... http://angelsupply.co.kr/eshop/display/home.php?mode=sub&catedb=18 bref... chez AR ils savent parler au consommateur...
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 17:01 | |
| J'ai jeté un coup d'oeuil et c'est pas mal interressant seulement je ne comprends pas si pour le no make up kit c'est eux qui choisissent au hasard la perruque et les yeux ou bien s'il faut leur préciser...? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 17:13 | |
| Je pense que tu peux proposer tes choix quand tu remplis ton formulaire de comande mais ils précisent "random" pour les yeux et la perruque donc ils te mettent un truc au hasard normalement... ca évite les attentes et que ta poupée reste noquée un mois chez eux pour une question de restock de perruque... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 22 Fév 2006 - 17:19 | |
| Elle est drôlement chouette cette Aïda! Va falloir que je me déconnecte, d'internet pendant quelques temps moua, y a trop de trucs tentant en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|