| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep - 12:52 | |
| Elle est chou! Mais je préfère la grande version. J'aime bien le contraste bouille de bébé/corps massif. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep - 15:02 | |
| Je crois bien moi aussi qu'il s'agit d'une réplique conforme de la grande ...ça me rappelle une poupée de porcelaine de ma grand mère dont il existait toutes les tailles de la même version ,m'avait-elle raconté !
A moi , elle me plait beaucoup ...
j'aime aussi l'idée d'une petite taille , et puis ..une petite soeur pour Modigli , ça, j'adore =)
| |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 23 Oct - 17:03 | |
| Une version bisque de la petite Modigli est prévue... (Ils ont vraiment pas fini de la sortir u_u)
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 7 Nov - 17:03 | |
| Préview d'une nouvelle Imda 3.0 : Nina J'aime beaucoup ce profil : hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 7 Nov - 17:18 | |
| Oh la la ... elle a l'air belle comme tout ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 7 Nov - 18:38 | |
| Effectivement....Ca promet !
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 7 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 8:19 | |
| Bon ben j'ai regardé des photos de la nouvelle *pars se pendre* | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 8:32 | |
| HOURRA !! Elle me plaît paaaaaas | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 12:21 | |
| J'adore son profile , mais moins son visage de face ... Alors je me contenterais de ne regarder que les images de face , et mon compte en banque sera sauvé pour cette fois ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 12:34 | |
| Pareil, je la trouve très jolie de profil, mais de face je ne l'aime pas. Je la trouve beaucoup trop joufflue, à croire qu'on vient de lui retirer les dents de sagesse. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 17:42 | |
| Pareil, le profile est mignon mais c'est tout. La bouche est trop petite à mon goût. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 18:07 | |
| Elle est mignonne mais sans plus, je trouve sa bouche bien trop petite moi aussi. Ses joues prennent une dimension Oo | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 9 Nov - 19:05 | |
| Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'ils n'ont pas pris beaucoup de risques comme d'habitude et que j'ai même du aller comparer ses photos avec celles de leurs autres modèle afin de vérifier qu'il y avait bien quelques différences. Mais comme je ne le suis pas, je dirais juste qu'elle est bien mignonne cette petiote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|