| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 28 Sep 2011 - 22:13 | |
| Info ou intox lu sur DOA. Il parait que l'artiste prépare une Modigli de 22 cm pour la catégorie 2.2 Rappelez moi bien fort qu'à une époque j'ai cru acheter un moule limité J'avoue là je suis vraiment désabusée Edit : ah oui j'ai oublié aussi de dire qu'il sortirait la semaine prochaine. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Sep 2011 - 8:54 | |
| Mais laule oO Je suis entièrement d'accord avec toi, même si ça fait le bonheur de beaucoup, j'ai l'impression que ce moule est utilisé au maximum et donc plus très limité... Après je me suis demandé s'ils ne considéraient pas que c'était la version de la poupée qui était limitée? (par exemple chacune des 3 séries sorties a une tenue, un face up et une wig différente) A ce rythme ils auraient du la passer en basique.
Mais sinon j'ai bien envie de voir à quoi va ressembler une Modigli miniature ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Sep 2011 - 9:05 | |
| Tant mieux si cela fait le bonheur d'un plus grand nombre, perso ce n'est pas cela qui me dérange. C'est plutôt la politique de Soom. Quand elle est sortie la première fois, elle était annoncée comme une limitée et ils ont affirmés à certains qu'elle ne ressortirait pas Je te dis pas la tronche qu'on du faire ceux qui l'avaient acheté un bras sur le marché secondaire. Maintenant on en ai à la troisième version, certes avec un make-up et des fringues différentes mais je trouve cela limite quand même. C'est soit ils annoncent un moule limité, ils le font une fois et basta. Soit ils annoncent que le moule ressortira de temps en temps avec une période de commande et dans plusieurs versions. Au moins c'est clair et honnête Soit ils la passent carrément en basic hein et on n'en parle plus ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Sep 2011 - 12:56 | |
| Malheureusement c'est pas la première fois avec soom....y'a qu'a voir la beryl -_-" | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Sep 2011 - 15:34 | |
| Oui , c'est vrai , c'est pas très net comme procédé ..... Si les gens se sentent dépossédés d'une version limitée , ils risquent peut-être de bouder la marque , à force ... D'autre part , il y a certainement des tas de gens heureux , car je crois que la marque a été suppliée à maintes reprises de re-produire Modigli ....
Moi je suis également bien curieuse de voir cette 2.2 ..J'aime déjà l'idée de sa petite taille !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Sep 2011 - 15:54 | |
| Ca fait un moment que j'ai arrêté de croire au "dépêchez vous c'est limité après y'en aura plus." C'est juste un procédé de vente, rien de plus. Migidoll nous a fait le coup X fois et ses sculpts sont toujours en vente (c'est pas moi qui m'en plaindrai). Les compagnies qui s'y tiennent rigoureusement sont très rares. _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 29 Sep 2011 - 16:17 | |
| Bon je vais arrêter d'être naïve. La prochaine fois on ne m'y prendra plus | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 8:11 | |
| Ca y est ! la petite Modigli 2.2 est présentée :
http://dollsoom.com/shop/shop/item.php?it_id=1317287705 | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 8:43 | |
| C'est vraiment exactement la même non?
Je veux dire, ce n'est pas une version plus jeune de la Modigli (comme la Lishe en Delf, MNF ou Littlefee, c'est des moules différents), là c'est vraiment le même moule j'ai l’impression. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 9:02 | |
| on dirait que c'est excatement la même mais en plus petite. Par contre je n'ai pas vu de nombre d'exemplaire ou de dates de commande. Elle est en basic ?
Ah oui c'est ecrit en tout petit enbas les preorders sont du 30 sept au 17 oct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 10:15 | |
| Elle me plaît bien... J'me tâte. |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 10:18 | |
| Elle est craquante comme tout ... En plus, cette taille m'attire beaucoup !
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 12:13 | |
| Gniiii je foooooond >3< Une toute petite Modigli ♥ C'est très cruel Soom de jouer comme ça avec nos cœurs d’artichaut. | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 14:08 | |
| Ce qu'elle est choupi | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 30 Sep 2011 - 14:48 | |
| Réaction à chaud : Aaaaaaaaaaaaaaah elle me plaiiiiiit Nooooooon noooooooaaaawwwnnnnn !! *part se pendre*
Et 1h après : Ah, elle me plait déjà moins.... Tant mieux !
Dernière édition par Laure. le Ven 30 Sep 2011 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|