| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 4 Mai 2011 - 10:47 | |
| Félicitations Linoa, je suis vraiment contente pour toi.
Ils ont ouvert une nouvelle section pour les IMDA on dirait qu'ils vont faire des basic ou je me trompe ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 4 Mai 2011 - 16:19 | |
| Merci beaucoup ^^
J'ai remarqué cette nouvelle section moi aussi, comme il est écrit bisque, j'imagine qu'ils vont sortir des modèles en porcelaine ? | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 8 Mai 2011 - 18:33 | |
| Linoa , c'est fabuleux , tu dois être ravie ! Bravo , je suis heureuse pour toi !!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 9:08 | |
| La Modigli en biscuit est en vente en full set ici pré order du 20 mai au 5 juin Elle est bien jolie quand même, ca donne vraiment envie. *parts se prendre la tête* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 9:25 | |
| Wah elle est méga chère par contre, comment ça se fait, c'est à cause du blush ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 9:33 | |
| ouais elle est chère Non pas le bluch, à mon avis c'est la porcelaine et peut-être que la réalisation est plus difficile qu'en résine. je dis ca mais j'y connais rien. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 9:36 | |
| Aaaaah ouais ok, j'avais pas capté ! Oula c'est bien cool ça (je me demande comment ça vieillit la porcelaine tiens...) ! | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 9:37 | |
| c'est une merveilleuse poupette en biscuit, une poupée d'artiste; elle mériterait une tenue moins classique !!!! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 9:59 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Aaaaah ouais ok, j'avais pas capté ! Oula c'est bien cool ça (je me demande comment ça vieillit la porcelaine tiens...) !
Et bien a prioris a part si tu la cogne ou si elle se casse, la porcelaine ne vieilli pas , les couleurs ne changent pas. C'est LE gros avantage. Et pour avoir une bjd en porcelaine chez moi je peux dire que je préfère dix mille fois ca a la résine! Si j'arrivais a vendre ma unoa, j'aurais deja cliqué sur Buy it now! T___T | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 11:43 | |
| J'adore la démarche. Par contre je suis étonnée d'un truc. Ils disent que la Modigli version Bisque est réduite de 20% en taille et donc qu'elle mesure 26cm au lieu de 30,5. Alors je me demande s'ils ont raboté dans les cuisses et les mollets, mais je ne pense pas car si elle avait perdu 4cm de jambes elle ressemblerait carrément à un bilboquet. Ça voudrait dire que c'est un tout nouveau sculpt fait exprès pour les version porcelaine ? Je trouve qu'elle a une tête légèrement différent de la version résine, je pensais que c'était du au makeup et aux gros yeux sombres mais peut-être que c'est vraiment une Modigli plus petite. Ça me plait en tout cas, bon ils exploitent le filon Modigli à fond mais là au moins c'est une doll vraiment différente. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 11:48 | |
| Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que le biscuit reduit à la cuisson. Donc cela doit être le même moule. En tout cas je trouve cela sympa de la proposer en cette version. - Citation :
- bon ils exploitent le filon Modigli à fond
A mort !!! maintenant dire que tu as une limitée devient un peu ridicule je trouve Enfin tant mieux pour ceux qui l'aiment. | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 11:51 | |
| c'est justement le fait qu'elle soit petite qui me gêne, mais je suppose que les grandes poupées de porcelaine sont trop fragiles | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 12:06 | |
| Oooh, ça réduit en cuisant ? Je trouve ça encore plus cool xD J'ai trouvé ça sur internet : - Citation :
- "(...)La porcelaine rétrécit d’environ un sixième dans toutes ses dimensions à la cuisson. Les modèles d’origine en sont d’autant plus importants : du fait de ce rétrécissement, il n’est plus possible de façonner de nouveau modèle à partir d’une pièce en porcelaine cuite – chaque moule produirait un résultat final réduit de 17 %."
Donc c'est la même en miniature alors... ♥ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 12:22 | |
| Elle est super mignonne. Et les photos de leur atelier me rappellent des souvenirs... Ah, elle est loin l'époque où je recupérais mes vieux collants pour poncer les lignes de coulage. * nostalgie * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 20 Mai 2011 - 13:04 | |
| Elle est superbe. <3 C'est une bonne idée de faire une version porcelaine! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|