| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 23 Juil 2005 - 13:20 | |
| Il y a de nouvelles bjd (special line) chez angel region, j'aime la nouvelle Ren car c'est exactement se que je veux faire avec la mienne, prendre la même perruque et les yeux vert !. Mais c'est un body boy donc... comme je veux une fille En plus dans cette spécial ligne il y a un sac angel region inclus !. "Kai" me fait trop penser au perso dans Zelda ocarina of time | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 17:36 | |
| Une question, je viens de commander une poupée sur angel region, mais je comprends pas, on ne me demande pas mon adresse paypal, il faut que je passe par paypal directement et que j'envoie le montant à l'adresse paypal du vendeur ??? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 17:41 | |
| koi tu as craque??? sinon peux pas t'aider demande a Raspoutina, elle vient de commmander, ^^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 17:42 | |
| Pas pour moi, je peux pas, je demande ici car raspoutina n'est pas en ligne et que j'ai besoin d'une réponse rapide... | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 17:46 | |
| D'ailleurs j'ai la meme question au sujet de Luts, je commande mais faut passer par paypal.fr et là faire le payement ou luts et angel region prenne direct ?? Je comprend rien >__< | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 19:49 | |
| Sur angel region c'est tès simple... tu choisi tes objets + le transport dans la section "transport fee" (zone 3 + poid du paquet) tu met ton adresse puis tu click "ok" ou "buy it" un truc dans le genre. Ensuite angel region te donne un numéro de order et leur adresse paypal : angelsupply@hotmail.com. Tu dois directement aller sur paypal et aller sur paiement. Là tu tapes leur adresse paypal et en remarque tu dis le numéro de ton order... Par la suite angel region te confrmera la réception de ton paiement par mail. Et voilà ^^. Mais attention, si tu as un compte gratuit sur paypal ton seuil de "sécurité" baisse à chaque paiement... j'ai pas tout compris a l'affaire car je me demande si après on a le droit de payer avec un seuil trop bas ???. Désolé de n'avoir pas été connecté de l'aprem | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 21:19 | |
| Pas grave j'ai réussit, truc con, ma carte bleu était expirée et j'avais pas mis la nouvelle ^^ Par contre j'ai pas trouvé le transport moi, je pense qu'elle me demandera la différence.. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 21:53 | |
| Faut les prévenir par mail car le transport ems est a ajouté obligatoirement... tu aura surement a faire un autre paiement par la suite | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 23:04 | |
| pour avoir un seuil illimite a paypal il suffit d'adherer au compte securiser ou de changer de formule de compte(compte premier....)tout est tres bien explique dans paypal. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 26 Juil 2005 - 23:14 | |
| oui mais donc ça devient un compte payant... pour devenir comme ils disent "vérifié" il faut donner 1$ par mois je crois ? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 27 Juil 2005 - 0:41 | |
| Non je ne crois pas que ce soit payant, j'ai un compte premier et je ne paye rien. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 27 Juil 2005 - 8:53 | |
| - raspoutina a écrit:
- oui mais donc ça devient un compte payant... pour devenir comme ils disent "vérifié" il faut donner 1$ par mois je crois ?
J'ai un compte Premier utilisateur vérifié, si tu veux en devenir un et ôter ce seuil de paiement, il te prélève 1$ pour le changement, mais c'est une fois. Après sur ton relevé de banque, à côté de l'opération correspondante, tu auras 4 chiffres qu'il faudra rentrer pour activer ce compte. Mais tu ne le payeras qu'une seule fois ! Pas tout les mois. J'ai pris ce compte quand j'ai voulu payer Hitomi, j'avais un seuil à ne pas dépasser et comme j'avais dépensé pas mal en Blythe, mon paiement était refusé. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 27 Juil 2005 - 9:00 | |
| Ah ok merci pour cette information dès que mon seuil sera trop limité je me met en premier... car un seuil de 100$ pour payer une bjd ça le fait moyen | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 27 Juil 2005 - 11:53 | |
| Vi, ben voila, j'ai pris le code sur mon relevé de banque, maintenant je peux payer ce que je veux.. Angel region m'a demandé les frais ems, je pense qu'il y avait un pb dans la facture.. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 27 Juil 2005 - 16:08 | |
| Bien foutu le système paypal quand même ! par contre lorsque je paye avec paypal j'ai toujours une somme plus haute qui m'est retiré (sans avoir aucune écriture sur le relevé, comme si la somme était dans la nature ) sur mon compte en banque puis 15 jours après la différence entre ma transaction et se qui m'a été enlevé revient sur mon compte. Bizarre non ?. tu vas t'en sortir Dada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|