| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011, 23:18 | |
| Génial, merci pour les photos ! Le Gian a vraiment une bouille adorable, plus dure en dreaming oui, je pensais qu'il ressemblerait plus à la Modigli d'ailleurs. Celle aux yeux ouvert à quelque chose de félin je trouve. Aaaah faite qu'il soit pas sold out avant que j'accumule un peu de sous | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011, 23:20 | |
| Hello, j'adore le Gian version fille ^^, j'accroche plus sur vos photos proprios que sur celles du site! Enfin je vous rejoins ici, j'ai commandé un petit nappy choo chez eux depuis le 10 février c'est mon cadeau d'anniversaire de mon chéri! Il est en before shipping j'espère que ça ira aussi vite que certaine! bon j'ai pris make-up et blush donc possible que cela prenne plus de temps | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 26 Fév 2011, 10:59 | |
| Oh my god. Vous avez vu la Orphée ? Elle est magnifique. Il me la faut \o/ J'espère que c'est le bon forum, parce que on parle que des Imda ici x) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 26 Fév 2011, 11:12 | |
| On dirait la grande soeur de la Modigli ^^ Par contre, c'est moi ou la tête ne matche pas avec la résine du corps? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 26 Fév 2011, 11:17 | |
| Ah oui, en effet, c'est vrai que sa tête a l'air un peu plus rosée... Le blush du makeup peut être ? Ou alors c'est parce que c'est une hybridation. Il est marqué qu'elle est sur un corps Gem girl...
PS : Quand je fais une simulation de commande, je me rends compte que les fdp sont... gratuits ! Même en EMS Premium ! Je suis une idiote et je ne sais pas commander ou c'est vraiment gratuit ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 26 Fév 2011, 13:45 | |
| Sympa les photos du Gian, Il a les yeux vraiment différents de la Modigli mais il est pas mal quand même. Bon le site marche plus, je ne sais pas si je dois me désepérer ou me rejouir, j'ai trop peur d'un nouveau craquage "Imdaèsque" Edit ca remarche, ouf c'est pas une IMDA C'est vrai que la résine de la tête à l'air plus rose que le corps
Dernière édition par Maxine le Sam 26 Fév 2011, 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 26 Fév 2011, 13:57 | |
| Merci pour tes photo heliantas ! Le Gian me plait beaucoup plus maintenant que je le vois sans make-up Je lui trouve un air moins dur que sur les photos promo. | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 26 Fév 2011, 14:32 | |
| Merci merci merci Heliantas pour ces photos comparatives Gian/Modigli ! J'attendais ça depuis janvier .... Du coup , j'avais craqué moi aussi pour l'achat de GIAN avant de le voir (pas pu attendre O__o ) . Mon Gian est en route et j'ai tellement hâte de le recevoir ...Pour me consoler de ne pas avoir eu MODIGLI .... | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 09 Mar 2011, 11:29 | |
| Les photos comparatives sont géniales ! j'ai hâte *^^*
La Little Fair KANO ressemble beaucoup au Gian non? Le make up est un peu trop puissant pour des photos de promo je trouve, on a un peu de mal à comprendre ce qu'il y a dessous...
Little Fair KANO | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 09 Mar 2011, 13:13 | |
| J'avais vu la KANO hier et je ne savais pas si c'était une nouveauté uo pas, parce que je ne l'avais jamais remarquée et elle est superbe !
Elle fait un peu "grande soeur" du Gian avec sa tronche suspicieuse. J'aime bien le full set sinon ... ce côté reine des neiges je sais pas. C'est super kitsch, on dirait qu'elle sort tout droit de l'histoire sans fin (le film) xD. | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 09 Mar 2011, 16:06 | |
| .An, j'ai mis "puissant" pour pas dire kitsch ; ) je suis pas fan non plus de la présentation... c'est un peu trop orienté pour nous laisser imaginer notre propre custom : ) Les yeux sombres sont très "présents" aussi.
La tête est jolie, mais je ne suis pas fan du corps, dommage, elle ferait vraiment une super grande soeur à Gian...
*va essayer de poser une des têtes de Gian sur un autre corps MSD à la place* *.* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 10 Mar 2011, 13:07 | |
| J'ai l'impression que c'est la même artiste des IMDA qui a fait la tête et que Soom l'a adapté sur un corps minigem | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 12 Mar 2011, 13:22 | |
| Maxine, c'est ce que je me disais aussi, la tête de Kano est plus petite que celle des 3.0, mais aussi un peu plus mature, elle ne s'adaptait peut être pas assez bien sur les corps iMda? En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas continuer à adapter les prochaines têtes iMda de cette façon (si c'est bien une iMda), ces poupées sont si spéciales, elles sont si jolies sur leur propre corps *3* j'ai rarement eu d'aussi gros coups de coeur comme ça avant, à part peut-être sur les Hypermaniacs (prie pour une Modigli 2nd ) EDIT : C'est vrai que la Orphee fait pas mal hybridation aussi, je n'avais pas remarqué... °-° | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 12 Mar 2011, 13:30 | |
| kukkiii je suis comme toi. J'ai eu un gros coup de coeur pour les poupées IMDA. j'ai une Natassa et une Modigli et la Agatha m'a longtemps fait de l'oeil. Je pense qu'ils vont quand même continuer dans la même lignée même si le sculpteur (ou la sculptrice, je ne sais pas) fait peut-être des têtes pour la ligne fair et little fair. S'ils en sortent une dans la veine de Modigli ou une Modigli 2nd je suis foutue | |
|
| |
kukkiii
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 12 Mar 2011, 14:41 | |
| Comme je te comprends, si je traîne encore sur ce site, je vais finir pas craquer aussi sur une grande (heureusement je n'arrive pas à savoir laquelle des deux je préfère! sans doute la Natassa aussi) avant même d'avoir reçu mon Gian!
J'ai vu les photos de tes petites merveilles, elles sont sublimes, je suis jalouse ^^
je ne sais pas si le blog du sculpteur (sculptrice?) a déjà été posté, mais au cas où (apparemment il/elle doit en effet faire des têtes pour SOOM aussi, je n'ai jamais bien compris comment fonctionnait cette compagnie avec leurs dizaines de lignes différentes) :
iMda blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|