| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 24 Aoû 2011 - 23:28 | |
| N'est-ce pas. "Heureusement" que c'est Soom et qu'on a l'habitude... cette doll est une tuerie en tout cas, tant mieux pour ceux qui l'avaient loupée :3 J'aimerais bien un ptit boy taille Natassa, je suis curieuse de voir ce que ça donnerait \o/ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 29 Aoû 2011 - 9:13 | |
| J'hésite fortement à la prendre, je la trouve super mignonne avec ce face-up, mais ce qui me gène c'est la teinte de la résine >3< Est ce que c'est pas trop choquant (sur les photos elle a l'air trèèèès pale)? Y'a moyen de blusher un peu pour la rendre un peu plus colorée? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 29 Aoû 2011 - 9:54 | |
| Le white skin soom est effectivement très blanc. Si tu veux blusher l'ensemble, il vaut mieux que tu prennes la doll sans make-up sinon tu auras une différence entre la tête et le corps. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 29 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Euh... Le white skin de zoom est crème... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 29 Aoû 2011 - 12:13 | |
| Crème peut-être mais très clair quand même. Peut-être pas autant que du Planetdoll mais quand je compare à la résine White-skin de Dollndoll qui est crème, la soom est vraiment plus claire. Après c'est une question d'appréciation | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 29 Aoû 2011 - 12:32 | |
| Et quand il est neuf il est même bien blanc, il jaunit/verdit vite par contre. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 29 Aoû 2011 - 12:38 | |
| Merci pour vos réponses! : ) (bon je passe mon tour et je prie très fort pour qu'elle ressorte en ns ;_; ) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 9:53 | |
| Nouvelle version de Natassa en porcelaine, comme ils l'avaient fait pour Modigli, dispo du 5 au 16 septembre. Il n'y a pas encore de prix, mais vu que la Modigli coutait plus de 2 fois plus que la version en résine...
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 13:03 | |
| Le prix promet d'être cher vu celui auquel était la petite Modigli. Mais je trouve ça super qu'il propose cette alternative en porcelaine. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 13:39 | |
| *petit cœur qui se brise* C'est ouf comme la porcelaine rend bien en photo... je veuuuuuuuux cette Natassa bisque ;3; | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 21:09 | |
| Je viens de découvrir cette Natassa bisque qui promet d'être très jolie ! Mais trop grande pour moi je crois .Je préfère la taille Modigli .
D'ailleurs , quelqu'un a-t-il commandé/reçu la Modigli bisque ?
Je regrette de ne pas l'avoir achetée (mais bon , zavais pas de sous ....et puis zaurais bien voulu la dreaming face aussi ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 22:22 | |
| j'ai reçu cette semaine la modigli bisque. Elle est incroyable Mais je pense que je vais la mettre en feeler ... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 23:15 | |
| Tu pourrais poster des photos s'il te plaît ? (c'est quoi "en feeler" ?) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 3 Sep 2011 - 23:20 | |
| En feeler ca veut dire la proposer a la vente mais pas définitivement. Voir s'il y a des acheteurs potentiel et surtout, voir si on résiste pour une mise en vente définitive | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Dim 4 Sep 2011 - 15:42 | |
| Mouais la conception du limité chez Soom on connait maintenant... Chuis deg du coup, j'ai loupé la tenue, elle est superbe >< et j'aurais pu tenter un split pour le second corps =/ Ça me déçoit pas mal, y'a plus cette dimension du "limitée en nombre", et certains ont payés très très cher leur Modigli en seconde main. La personne qui a gagné l'enchère sur DoA doit s'en mordre les doigts maintenant. Pour la version bisque, c'est pas mal comme idée, mais ressortir la Modigli white skin... C'est cool pour tout ceux qui l'ont loupée c'est sûr, mais pour ceux qui l'ont payée au prix fort, j'trouve ça franchement pas fairplay.
En tout cas leurs petites nouveautés sont superbes, les fullsets sont très beaux et les make up un peu plus colorés j'adore X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|