| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 16:45 | |
| 0_0 punaise quand je pense que j'ai failli la prendre au double de son prix le mois dernier ! youpiii | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Génial Loofthewood k6 c'est sur que cela va un peu plomber les espoirs de ceux qui voulaient la revendre une fortune sur le marché secondaire | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Yes ils l'ont ressortie ! 3 mois d'attente, c'est bien ça ? ^^" Niveau posabilité, est-ce que le petit corps potelé de cette bouille d'amour tient la route ? | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 18:33 | |
| Commandée ce matin! Youpi et pas en édition limitée, super! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 19:03 | |
| - Naelle a écrit:
- Yes ils l'ont ressortie !
3 mois d'attente, c'est bien ça ? ^^" Niveau posabilité, est-ce que le petit corps potelé de cette bouille d'amour tient la route ? Oui oui, 3 mois d'attente à peu près. Moi je n'ai absolument pas à me plaindre de ce corps là! Elle tient très bien debout et tout plein d'autres poses également! - Maxine a écrit:
- k6 c'est sur que cela va un peu plomber les espoirs de ceux qui voulaient la revendre une fortune sur le marché secondaire
Sur Doa, il y en a une NS qui est partie en enchère à 1100$ ... | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 19:21 | |
| ...Elle était customisée au moins ? O_o
Merci pour tes réponses Ceres ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 19:28 | |
| - Naelle a écrit:
- ...Elle était customisée au moins ? O_o
Merci pour tes réponses Ceres ! Non, les 2 têtes étaient blank mais il y avait la tenue. J'ai un peu halluciné en voyant de quelle manière l'enchère montait! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Quelqu'un sait-il si la wig est courte ou si la longueur est cachée derrière ?
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 20:01 | |
| la wig m'a l'air courte .. mais y'a pas vraiment de photo pour le confirmer | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Je dirais courte aussi, je pense qu'on verrait (ou au moins apercevrait) sa continuité si elle était longue. - Ceres a écrit:
- Non, les 2 têtes étaient blank mais il y avait la tenue.
J'ai un peu halluciné en voyant de quelle manière l'enchère montait! La vache O_o Tant mieux pour la vendeuse, si c'était une enchère elle a du sauter au plafond lorsqu'elle a vu le montant final. Je ne me ferai pas avoir une troisième fois, j'ai sauté sur l'occasion ! Tant pis pour les 3 mois d'attente | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 22 Aoû 2011 - 23:56 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait à moi aussi : wig courte ! Mais j'aimerais bien savoir à quel point .... A suivre ....
| |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 24 Aoû 2011 - 11:13 | |
| Y'a des chances qu'ils la ressortent en normal skin, ou c'est fichu et c'est la dernière fois qu'ils la mettent en vente? u_u (parce que bon, elle est plus vraiment limitée là...) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 24 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Pino, je ne suis pas sûre mais vu le succès qu'elle a, il y a de fortes chances pour qu'ils la ressortent encore et encore. D'ailleurs la conception du limité chez Soom est très relative. Commercialement je les comprends mais bon j'avoue qu'annoncer des poupées limitées et les ressortir 15 fois, je trouve cela moyen quand même. Tant qu'à faire ils n'ont qu'à la mettre en basic et puis c'est tout. | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 24 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Merci pour ta réponse :3 Mais c'est vrai que ça serait plus simple de la passer en basic à ce rythme, rien que là si ils ont un nombre pas possible de commandes ils vont galérer à tout réaliser. | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 24 Aoû 2011 - 19:53 | |
| Et en plus, avant elles étaient limitées en nombre avant maintenant c'est dans le temps. Alors c'est chouette pour ceux et celles qui désiraient très fort cette poupée, mais pour ceux qui ont acheté une limitée en nombre, c'est moyen je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|