| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 13:11 | |
| Effectivement KuKKiii leur système n'est pas terrible, j'ai eu les même problèmes! J'ai finalement payé directement via paypal, un petit mail sur le board pour vérifier que mon payement a bien été reçu et ainsi pas de problème!
Mon Gian qui sera au final féminin arrive !!! Ma tête modigli sleeping va pouvoir vivre en même temps que la tête open eyes: 2 têtes, 2 corps tout rentre en ordre! Maintenant voir ce que je vais faire des 2 têtes Gian... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 13:30 | |
| Aaaah, heliantas, je voulais faire pareil, prendre un Gian juste pour faire un frère à ma Modigli en associant son corps à ma tête sleeping >_< Mais je suis persuadée que moi je n'arriverais pas à revendre les deux têtes du Gian donc j'ai abandonné l'idée :'D (il a l'air tellement mignon). Pourtant c'est super tentant, vu qu'ils prennent le layaway sur trois mois. kukkiii : J'ai hâte de voir la custo que tu vas lui faire, j'adore tes makeups ♥ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 15:03 | |
| .An et oui j'ai pas pu résister, j'adore ce petit corps et je trouvais dommage que les 2 dolls ne puissent pas vivre en même temps. Par contre je vais poncer ses attributs mâle, ouilllllleeeee pour avoir un corps de fille! Les têtes de Gian ne sont pas très différentes de Modigli, seul les yeux sont plus en amande, et je pense qu'il peut être aussi beau qu'elle! je vais lui faire un makeup feminin pour voir ce que ça donne | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 16:12 | |
| Ah oui, "ouille" en effet x3 Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir une petite sœur hein xD
Et du coup, parmis celles qui ont une Modigli, vous avez tenté des hybridations sur d'autres corps ? Elle a une tellement grosse tête, je me demandais si ça ne passerait pas sur une taille MSD ou grand YOSD... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 17:27 | |
| Ben sur du MSD ça passe bien: elle a une tête taille MSD et même un chouilla plus grosse. J'ai pas essayé sur du Minifée ou des gabarits plus mature mais sur un KidDelf ce n'est pas vilain. | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 20:53 | |
| Oh! Moi aussi je vais faire mon Gian féminin ^^ J'ai eu un super coup de coeur sur Modigli, et si elle n'avait pas été déjà sold out, je n'aurais même pas remarqué le petit Gian à coté tout aussi craquant pourtant ^^ Il fera une jeune fille plus énervée ce qui ne me déplait pas du tout au final <3 Vos Modigli sont toutes vraiment trop adorables, j'espère aussi qu'ils en feront une nouvelle série *-*
.An ::: Merci!! <3 | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 22 Fév 2011 - 21:12 | |
| ben moi je l'ai essayé sur mon corps dollstown 5year, la taille de la tête serait correcte mais le cou ne rentre pas du tout! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 18:25 | |
| Je m'incruste car moi j'ai commandé le Gian et je l'ai reçu aujourd'hui . Du coup comme je te l'avais dit Héliantas , j'ai modifié les yeux mais de la faceplate sleeping . Je les ai ouvert mais bien moins que la open eyes , car ceux de cette dernière sont beaucoup trop gros à mon goût . Et bien je suis comblée !! Elle (bon bientôt car plus qu'à faire disparaître son bidul ) est adorable . Donc .An , lances-toi car le résultat est top !! J'essayerai de mettre des photos . | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 19:37 | |
| Hey Giovanna, j'ai reçu le miens aujourd'hui aussi Pour l'instant j'ai pas modifié son bidule non plus et pour le yeux, pour le moment je touche rien, je vais tenter un maquillage avant d'agir! Va y avoir de la photo de Gian dans l'air, à toute les deux | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 19:40 | |
| Soyez pas radines sur les photos les filles On veut voir ! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 19:42 | |
| Laure >> Plus de carte mémouire pour l'instant , mais bientot promis Héliantas >> Ouep et vraiment elle est extra cte petiote , j'ai hate de lui faire sa robe , son makeup ( blush là pour le coup je sais pas ) et tout et tout ...!!! Et dis moi est(ce que les yeux de la Modigli sont aussi gros que ceux du Gian ?? | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 20:05 | |
| Giovanna, non modigli a les yeux vraiment moins ouvert que Gian,je dirai que ceux de Modilgli sont plus "tombant" et triste et ceux de Gian plus en amande mais plus classique Mais je ferai des photos comparatives dans la soirée voir demain Je pense tout de même que Gian a du potentiel malgré ses grands yeux | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 23:20 | |
| voilà quelques photos de comparaison entre Gian et Modigli Gian à gauche Gian à droite Gian à gauche Maintenant il ne reste plus qu'a passer par le makeup de ce petit Gian, version fille! Voilà! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 23:23 | |
| Héhé merci pour ces photos comparatives, j'attends celles du Gian avec impatience pour me décider à sauter le pas (ou pas). Indéniablement je préfère la Modigli, donc je vais rester sage pour cette fois ; mais j'ai hâte de voir les différentes custos du Gian, ça promet de jolies choses... | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Ven 25 Fév 2011 - 23:27 | |
| Bakhtine Gian est interessant mais c'est vrai qu'avec les photos on voit bien que le la tête dreaming à une expression plus dure alors que la tête open eyes à des yeux plus grand et plus classique que Modigli A voir ce qu'a pu faire Giovanna avec la modification des yeux de la tête dreaming | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|