| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|
+111Poupchette Anwen nabiki khaarmila Meclya karasu tiyuki morgenflies Choupinette mao LNFée titejune MilkyFactory hitsugi miyaka Hyène Agnes Hologramme Alphonse Rochel Imagindolls Gefarlich Miyumi lillycat Lynxia Moachan Rozenng Belin Zillah cybèle Loofthewood Yukito Sylv MakMak Hélène Lyne Subaru-D Lenneth SweetMystery Secret Giovanna kukkiii sysflo Bakhtine Ceres Lyly Pie lapierle ~ Madoka ~ canelle Naelle heliantas Kandyska linn Laure. k6 aldwen pandalilou Maxine .An Papillori sweetheart Yoshi Linoa Solfiloux Sayyadina Blah Marine Cassiel Tiya bibicat Morelindele comadreja MiniVega Shali Manhattan Takuya Eden Dear-Daddy Thémis Lergahin Nyx. Boule de poils Avicularia nanouille Nathaniël Tortelini Aideen Glover Char Poudre de fée Princess Lola Cridlange nylh Lillune orpheelin gasser dark_angel DigiTalyn Myra Ichigo Allya amaeta etoilebleue Darkitty darini littlevempire Nae-chan Anne-Laure raspoutina Valandra bakemono DaDaDiAbLeSsE 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Sam 22 Jan 2011 - 18:11 | |
| voilà ce que ça donne à poil à côté des autres tinies: Je vais poster le reste dnas le topic des comparaisons. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 25 Jan 2011 - 18:39 | |
| Je me mords un peu les doigts de l'avoir loupée... Vous pensez que c'est possible qu'ils la restockent un jour, du style cet été ? Je ne connais pas du tout Soom et leur mode de fonctionnement... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 25 Jan 2011 - 19:12 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Je me mords un peu les doigts de l'avoir loupée... Vous pensez que c'est possible qu'ils la restockent un jour, du style cet été ? Je ne connais pas du tout Soom et leur mode de fonctionnement...
Je suis d'accord... En plus vous êtes dure avec vos photos! Ou alors est-il possible qu'ils la produisent mais pas en fullset? | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 25 Jan 2011 - 19:16 | |
| - Ceres a écrit:
Ou alors est-il possible qu'ils la produisent mais pas en fullset? Ca, ça serait le mega bon plan, je me contenterais juste d'une faceplate dreaming et d'un corps moi. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 25 Jan 2011 - 19:23 | |
| Mais elle était pas en full set, enfin si mais en option. La poupée de base c'était juste la doll et la tête sleep. en plus, le tout pour un prix juste super raisonnable (et avec un layaway en trois fois possible ! c'est pour ça que j'avais craqué). Je dis pas ça pour vous dégouter hein !La Natassa était limitée dans le temps mais elle est revenue après dans une édition spéciale en full set. La Modigli elle est limitée mais en nombre donc reviendra t-elle aussi en full set ou en basqiue ou quoi plus tard ? Mystère. Bon courage pour en avoir une ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 25 Jan 2011 - 19:27 | |
| - .An a écrit:
- Mais elle était pas en full set, enfin si mais en option.
La poupée de base c'était juste la doll et la tête sleep. en plus, le tout pour un prix juste super raisonnable (et avec un layaway en trois fois possible ! c'est pour ça que j'avais craqué). Je dis pas ça pour vous dégouter hein !
La Natassa était limitée dans le temps mais elle est revenue après dans une édition spéciale en full set. La Modigli elle est limitée mais en nombre donc reviendra t-elle aussi en full set ou en basqiue ou quoi plus tard ? Mystère. Bon courage pour en avoir une ! Vi... Merci.... Pis en plus j'ai tout plein d'idée pour cette bouille. Les bjds c'est mal parfois! Part pleurer dans son coin avec Bakhtine... | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mar 25 Jan 2011 - 20:08 | |
| - Citation :
- Part pleurer dans son coin avec Bakhtine...
C'est clair... Bah, qui sait, peut-être qu'on tombera sur une occas un jour... dans une autre vie ! C'est vrai qu'elle était vraiment pas chère, c'était un très bon plan cette petite miss... Enfin ! On bavera sur celles des proprios ici. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Mer 26 Jan 2011 - 13:55 | |
| Eh bien moi quand je vois la magnifique Modigli d'étoilebleu, ça me donne juste envie de virer mon make-up moisi et de faire un truc plus neutre.
Courage pour en trouver une les filles, attendez peut-être de voir s'ils sortent pas une autre demoiselle bientôt ? | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 27 Jan 2011 - 16:50 | |
| Bonjour, Petite question ici car je n'arrive pas à trouver de sujet autre sur les commandes chez Angel région, en fait je voudrait connaitre les temps d'attente car ce n'est pas indiqué sur le site! je voudrais commander un Nappy choo et donc je ne sais pas dans combien de temps je le recevrai ^^ Quelqu'un peut-il m'aider!? merci | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 27 Jan 2011 - 17:48 | |
| Cela dépend si tu la commande avec ou sans maquillage et si tu payes en une fois ou en layaway. En général les délais d'attente pour une poupée sans maquillage varie entre 30-45 jours et entre 30-60 jours pour une poupée avec maquillage. Edit: Laure je suis sure qu'elle est splendide ta petite Modigli!
Dernière édition par etoilebleue le Ven 28 Jan 2011 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Jeu 27 Jan 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 21 Fév 2011 - 15:52 | |
| bonjour J'ai commandé une petite iMda Gian mais impossible de la payer par credit card, la pop up ne semble pas fonctionner (elle n'envoie pas les info), j'ai lu les FAQs et demandé comment trouver une solution sur le Q&A board d'angel region mais ma question a été joliment ignorée J'ai vu que certaines d'entre vous ont contacté directement une responsable du site? C'est déjà arrivé à quelqu'un ou je suis la seule dans ce cas? Avez vous trouvé une solution? Désolée si je pose cette question au mauvais endroit mais je n'ai pas trouvé d'autre post où la mettre, le forum a énormément évolué depuis ma dernière visite | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 21 Fév 2011 - 15:54 | |
| Oh kukkiii ça fait plaisir de te revoir par ici! ((hug)) J'espère que tu auras une réponse, je n'ai jamais commandé sur ce site via CC pour ma part donc je ne peux pas t'aider. ;_; _________________ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 21 Fév 2011 - 15:59 | |
| Je n'ai jamais payé par carte, mais est-ce que tu te connectes avec Mozilla? ça fait buguer le site, si c'est ça essaie internet explorer. | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 Lun 21 Fév 2011 - 16:10 | |
| Merci Anne-Laure! Moi aussi je suis heureuse de repasser ici, et j'espère avoir le temps de revenir régulièrement comme avant <3 Et merci Linn, je suis sur mac et j'ai essayé avec safari et firefox, mais rien n'y fait... je pense que tu as raison pour internet explorer, j'espère que ce n'est que ça ^^ merci beaucoup! EDIT: j'ai du annuler ma commande après xxx security errors sur IE et en passer une nouvelle via paypal, le système de paiement via CC est juste infernal avis aux futurs nouveaux utilisateurs, ne faites pas cette bêtise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
| |
|
| |
| ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44 | |
|