| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 12:14 | |
| Kiri> Elle se plaint un peu, mais heureusement elle est d'un tempérament assez arrangeant, donc ça a l'air d'aller pour l'instant, Tit'tête. Merci pour Semy. Gab> Et des forceps, c'est plus dur à ouvrir que prévu. On avait l'air de vouloir sabrer le champagne avec chéri quand on a essayé de lui enlever la tête à Semy. *rire nerveux* Et là, ce matin, j'ouvre la boîte et surpriiiiiise !! C'est plus un oeil qui dit merde à l'autre mais un oeil qui dit merde à une orbite vide ! *_*;; Mes pires cauchemars se réalisent avec cete poupée. lol (Waaaaah @_@ Où est-ce que je vais trouver des forceps à Metz moi ??? sans parler de la patafix blanche... Un tour à Sarrebruck va s'imposer je sens bien. >_<") Dark_Angel> Merci ! Et oui, 2006 commence mieux que tout 2005 réuni, w00t!! Elle a intérêt à continuer comme ça ! Et oui, c'est un vrai coup de coeur, c'est celle qui m'a fait craquer au départ et depuis elle est plus partie. <3 lilico>on a pas fait péter les cotillons, c'ets un peu plus comme Alice au Pays des Merveilles. Chaque jour apporte sa surprise en ce moment. lol Question personnalité, a priori elle est pas méchante et castratrice. Elle a l'air de bien profiter, même borgne. Aheum. Et puis elle aime bien un certain standard. Beaux tissus (T-T;; ), beaux meubles, bel appart', belle voiture (qui a dit bolide rouge ? T_______________T Heureusement qu'elle est trop petite pour rentrer dans la Ferrari de Barbie !), on en attendait pas moins d'une fille de baron... Quant à Tit'tête, pour l'instant oui, elle va devoir partager le corps de Semy. Mais étant donné que ce dernier va se retrouver partiellement couvert d'écailles de serpent, ça va être difficile de faire durer, alors à plus ou moins long terme faudra bien qu'elle ait son corps à elle. (Plutôt long terme parce que les sous, les sous, les sous... Ouille... T-T) Tit'tête : "Pense à me dégoter un nom aussi, c'est un peu frustrant d'avoir l'impression d'être l'ado de la famille. Je suis aduuuuuuuletuh !!!" Ary : "autant que moi, ça promet... " | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 14:47 | |
| De la patafisque blanche, j'en ai trouvé à la librairie de mon patelin. Enfin elle est de couleur blanche (c'est bien ce qu'il faut hein, je m'as pas gourrée hein dites ?) : Pritt multi-fix | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 15:40 | |
| Roh, bienvenue Semyaza ^_^
Allez, des vêtements et un make-up, qu'elle soit encore plus jolie tout plein ^_^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 18:59 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- De la patafisque blanche, j'en ai trouvé à la librairie de mon patelin. Enfin elle est de couleur blanche (c'est bien ce qu'il faut hein, je m'as pas gourrée hein dites ?) : Pritt multi-fix
oui c'est ça !. D'ailleurs met que ça c'est mieux que le truc de chez Luts qui bouffe les yeux acrilyque :/. dès que je reçois ma Lishe, je lui change ses yeux avec de la patafix blanche. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 19:16 | |
| Et celle de soom elle bouffe aussi les yeux acrylique ? Nan parce que j'ai laissé la pate de Soom pour les yeux en acrylique de Poe | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 19:21 | |
| - DigiTalyn a écrit:
- Et celle de soom elle bouffe aussi les yeux acrylique ? Nan parce que j'ai laissé la pate de Soom pour les yeux en acrylique de Poe
Bah je connais pas les soom... c'est zengia qui m'a prévenue pour les Luts. Et effectivement quand j'ai vu la pâte lors de notre rencontre, je me suis rendue compte de la différence de texture entre la pâte Luts et celle de Pritt. Tu pourra comparer quand tu recevera ta demoiselle, si c'est la même chose chez soom... de tte façon ça ne ronge pas l'arrière de l'oeil mais si par accident tu en met sur la pupille, ça risque de laisser des traces... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 19:34 | |
| Je vais regarder ça de suite (et arrêter de pourrir le topic de Semya pardon pardon pardon). | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 20:21 | |
| DigiTalyn> Non mais vas-y, y a pas de problème, au contraire, c'est intéressant. *_* Et merci pour la marque, je sais au moins quoi chercher maintenant !! (en plus de l'oeil qui se ballade dans sa tête. XD;; Je suis un troll ou quoi ?! Ne répondez pas !!)
Allya> Vite vite le MSC. lol
Fallen> Maciiiiiiiiiiiiii ! ^___^ oui, mon chat est super peureux mais tout aussi curieux, ça donne de drôles de scènes parfois. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 20:36 | |
| - Arysuh a écrit:
- DigiTalyn> Non mais vas-y, y a pas de problème, au contraire, c'est intéressant. *_* Et merci pour la marque, je sais au moins quoi chercher maintenant !! (en plus de l'oeil qui se ballade dans sa tête. XD;; Je suis un troll ou quoi ?! Ne répondez pas !!)
Beh de rien. D'autant que j'ai vérifié, celle de Soom ne semble pas faire de tache. Faudrait demander confirmation à Ikeagirl. Donc Soom = good. Patafisque Pritt = Good. Faudrait ptet faire un thread là dessus, j'y pensais dernièrement, des outils pour les custo tout ça (proposition totalement désintéressée de ma part hein, vous me connaissez), le make-up etc. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 4 Jan 2006 - 20:43 | |
| J'avais fais un tread traitant un peu de ça. Malheureusement certaines images sont down http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=811 | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 6 Jan 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 6 Jan 2006 - 16:07 | |
| wow, chuis en retard moi, lol tu l'as enfin, je suis tres heureuse pour toi.
now le make-up , courage ca va etre chaud, ^^
mais elle est deja tres jolie
*Hyde powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 6 Jan 2006 - 16:49 | |
| mais mais mais!!!! j'ai combien de trains de retard moi????
je savais pas que semy était arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est très jolie felicitation !!!!! à quand la custom que tu voulais? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 6 Jan 2006 - 17:40 | |
| Megu> Merciiii ! ^___^ C'est vrai que je vais m'amuser avec le maquillage. Y_Y Et oui, Hyyyyde quoi. \o/
Bake> Merci, je l'adoooore. La custom c'est quand j'aurai du msc. Pas très douée, j'étais tellement occupée par l'avoir que j'ai même pas pensé à en commander d'avance. Du coup je poireaute maintenant. ^^;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|