| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 12:24 | |
| Ils ont de super motifs, ces petits bas! Et l'ensemble de la tenue "ballerine" la rend si gracieuse et si fine! Les photos sont magnifique... toujours avec l'appareil sans écran? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 13:04 | |
| J'aime beaucoup son petit haut!! Ah tu m'embetes, je m'etais decidée a resister a une Aren et la paf, avec tes photos je recraque! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 13:22 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Rei!! Elle est chou, et ses bas aussi ^.^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 14:46 | |
| *arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, vilaine tentatrice*
Rei, t'as pas froid aux miches, nan ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 15:24 | |
| Val > Rei : "Si cébon, même le dentiste de la grosse le dit ! Il a fait des études, lui, il ne peut pas avoir tort, neeee ?" *tête de lutin* Char > Merciiiii ! ^o^ (je l'aime aussi. Fufufu) Elle arriverait même à rendre une robe de princesse punk je crois bien. lol Canelle > Merciiii ! Ils me font triper ces motifs, mes parents avaient une lampe dans les années 70 avec les mêmes motifs en jaune et brun ! XD Et oui, toujours avec l'appareil sans écran. J'en ai eu pendant un instant, le temps de faire 2 photos et puis il s'est rééteint. ^_^; Missy > Mais c'est un plaisir, voyons. Donne-moi Mélissa pour les vacances !! Bory > Merciiii ! ^o^ Lewellyne > En fait j'aime bien quand on m'appelle "vilaine tentatrice". C'est un beau compliment je trouve ! Rei : "Nan, et toi ?" Je pense à ton mp, je suis juste un peu embêtée quant à comment faire. Je pense que je vais en faire une en papier et te l'envoyer. Ca va être le plus exact. | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 19:31 | |
| Elle est toujours ausi belle...On dirait un gâteau à la framboise et à la chantilly... Uéué je sais j'ai toujours envie de manger Rei, mais j'y peux rien moi si elle me fait invariablement penser à une patisserie ou à un bonbon...sluuuurpMoi aussi je veux un mur blanc pour faire des photos aussi éthérées. Ca me donne envie de refaire des photos tout ça...depuis le temps. Encore bravo pour toute cette délicatesse et les petits bas sont vraiment craquants !! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 20:52 | |
| trop mignonne, ca lui va bien ces petits bas( et toute la tenue d ailleurs)! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 21:35 | |
| ahh une petite ballerine adorable... Je peux pas résister à une petite danseuse!c'est ça le virus de la danse! J'adore quand elle est au milieu de tous les gâteaux; c'est vraiment sympa comme idée! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 22:43 | |
| Moi je les trouve bien ses bas ^^ Je suis contente de la revoir. J'adore ses petits pieds (merci pour l'info) Toujours fan des photos et de Rei! *_* | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 14 Fév 2007 - 23:56 | |
| J'aime bien ses petits bas ils ont un coté happy/psychédélique!!! Et puis les petits gateaux ont l'air trop bon.J'ai oublié le nom....je l'ai sur le bout de la langue...mais ça donne faim. Trop choupinette la Aren ,elle est dans ma whislist (il faudra un jour que je la rajoute en signature......) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14895 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 15 Fév 2007 - 9:30 | |
| Arschkie-Fée > Rei : "'tention, chuis en résine, tu risques de t'y casser les dents." Lilico > Merciii ! ^o^ Deedlot > Ah ben quand on est gourmande on ne se refait pas ! Princess Lola > Certes certes, ils sont juste un poil trop larges (du coup ils bouchonnent) et le revers n'est pas de la même taille. Mais spagraaaave. Suis fière quand même. Ceselha > Craaaaque. Les MiniGem c'est 30cm de bonheur intense ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 15 Fév 2007 - 9:44 | |
| Elle est trop choupi Rei !!! la tenue est extra, funky punky danseuse à fond ^_^ | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 15 Fév 2007 - 19:04 | |
| Kyaaaahhhh qu'elle est mimi Rei en ballerine | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 16 Fév 2007 - 9:36 | |
| Kiri et Misatochan > Merciii ! ^o^ J'aime bien aussi, ça la change du rouge et des carreaux et des rayures et du style punk plus prononcé. ^o^ Elle est vraiment gâtée-pourrie la sale bête. XD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: [Rei & Printemps] se font tirer le portrait p.2 Sam 17 Fév 2007 - 13:27 | |
| "Dis Rei, ze m'ennuie, ze peux prendre un bain de pieds moi auzi ?" /T_T Pourquoi~ ???// "Oui, dans 5 minutes..." *soupir* "Voilà, accroche-toi bien, Prin." /Manquerait plus qu'elle me pète ce truc qu'a coûté une fortune ! >_</ "Mais tout les petits canards se moquaient du Vilain Petit Canard..." "Bouhhh, cétriii~ste !!" T_T "Et puis alors, le prince il s'azenouille devant la princessss et y lui dit..." *chuu* "Ze t'aime, nee-san." "Grouh, viens par là !" *gros câlin* Et blablabla...
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|