| entretient avec un vampire,Dollzone yuri | |
|
+8Alichino carolyn silene canelle morrigan Alessa Yurika Mad cat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 1:08 | |
| j'aime particuliérement la derniére photo, leur poses est tellement naturelle. En tout les cas ils sont super beaux tout les deux. Et l'avant dernière photo est vraiment super sympa, j'aime beaucoup les couleur de l'animal | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 10:25 | |
| Yaaah il est trop choupinou ce p'tit vampire!*0* Ca fait vraiment plaisir de revoir de ses tofs! Trop contente!*.*Il a l'air de bien s'amuser dis donc!=D Alors tu lui as trouvé un p'tit nom? Merci beaucoup en tout cas pour ce topic!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 10:54 | |
| Le reptile sur la jambe de monsieur, c'est un vrai ou une peluche drôlement bien faite? o__O
En tout cas, bienvenue Monsieur ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 11:19 | |
| C'est qu'il est craquant tout plein, ce petit vampire! J'adore ses yeux! Il va être difficile à nommer, il lui faut un nom qui lui corresponde^^ Hum, un nom plutot sophistiqué, je penses, mais je n'ai pas trop d'idée.... | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 11:37 | |
| coucou tout le monde merci pour vos compliments....moi aussi je le trouve craquant...et puis je doi dire que les yeux rouges j'en revais depuis longtemps...
Morrigan:pour repondre a ta question non ce n'est pas une peluche ...c'est un gecko leopard...elle s'appelle Baka et elle est trop mimiiiiiii....
bisouous | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 12:55 | |
| Trop fort, la photo avec Baka, on a vraiment l'impression qu'elle essaye de communiquer avec lui et qu'elle l'observe avec attention, et au niveau couleur, ils sont très bien assortis, j'adore ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Dim 8 Avr 2007 - 16:49 | |
| ca oui elle est trés curieuse elle se demandait un peut ce que j'etais en train de lui faire faire...pauvre Baka ....hihihihi | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: dragon rouge...(attention nu!!) Lun 9 Avr 2007 - 23:47 | |
| Et voila le petit vampire a un dragon rouge...depuis le debut je voulais tatouer un dragon sur une de mes BJD mais Alinoé ne s'y pretait pas vraiment par contre mon petit vampire lui n'y a pas coupé... place aux fotos!!!!! je suis desolée pour la petite taille des fotos masi ce soir image schak ne veux rien savoir....je vous remetrais d'autre fotos plus grandes demain si ca va mieu... bisous a toutes | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Lun 9 Avr 2007 - 23:50 | |
| wouah c'est toit qui l'a fait ou c'est un décalco? en tout cas, la classe! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Lun 9 Avr 2007 - 23:54 | |
| oui c'est moi qui l'ai fais ...merci... c'ets de l'aquarelle... mais il n'est pas totalemetn fini.. il fait tout le tours de son torse mais comme je lai dis internet ne m'obei pa sce soir hihihihihi... | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Mar 10 Avr 2007 - 0:16 | |
| La classe ^^ le dragon est superbe!! Vivement qu'on en voit plus!! *enoie des coups de pied virtuels à image Shack * | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Mar 10 Avr 2007 - 7:25 | |
| nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une gecko léopard!!!!!!! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un magnifique dragon!! nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un superbe petit vapire!!! (dis? tu me donne le tout?) (l'est cro belle ta gecko!!!! dommage qu'il faille des insectes pour les nourrir... mais euh!! *ZikL phobique des insectes, amoureuse des lézards... surtout des geckos.... cherchez l'erreur -__- * ) | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri Mar 10 Avr 2007 - 10:07 | |
| Trop mignon ... Niveau prénom ... Dans les asiat's j'ai Sei, Kenji et Yomoko Les europ's : Sean, Irvil, Jonas et Jean-Phillipe ( nan je rigole, pas Jean-Phillipe ) Et dans les inventés : Dorm, Ix, Révil, Dix et enfin Darmil .
'Fin t'es pas obligé(e) de choisir un des miens ! ^_^
Après tout, c'est ta BjD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretient avec un vampire,Dollzone yuri | |
| |
|
| |
| entretient avec un vampire,Dollzone yuri | |
|