| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 8 Juil 2007 - 22:53 | |
| ( c'est l'apn qui triche aussi lol) non c'est vrai je trouve que en photo ca fait toujours plus profond que en vrai ^^
Mais la technique c'est du temps, de la patience, un pinceau (type truc pour les joue assez fin), et pleins de couches lol ^^ | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 8 Juil 2007 - 23:19 | |
| Rhooo la la, plus je regarde et plus je suis fan de tes makes up ! Némesis et Adrastée sont sublimes !!! c'est ce que je recherche comme make up pour ma soah | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 8 Juil 2007 - 23:30 | |
| Tes maquillages sont sublimes ! J'adore celui de ta Shushu et celui de ta If (nyaaa If... ) | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 8 Juil 2007 - 23:51 | |
| Ce mois ci c'est les vacances (puis j'aimerais vraiment bien recevoir ENFIN ma commande AOD et du coup les tetes que je garde pas -_-), Mais peut etre en aout si ca en interesse, j'pourrais faire quelques make up ^^
J'pars du principe que c'est un plaisir, donc c'est hypothétique quoi (genre la j'ai toujours pas commencé mon nanuri07 ni refait ma faceplate lusis par manque d'inspiration ^^) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 16 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Allé op je rajoute ma tete de Nanuri07 | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 16 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Toujours aussi belle !!! T'es vraiment une pro !! | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 17 Aoû 2007 - 0:49 | |
| Ta façon de maquiller est juste géniale !! Je suis fan fan fan. Il y en a partout, où que l'on pose les yeux il y a une touche de couleur et en même tu fonds tes couches comme personne et c'est très subtil tout en étant parfaitement calibré (au niveau de la charge). J'accroche particulièrement à tes make up noirs, tu les réussis à chaque fois (Nemesis, ta IF et la nanuri 07 sont un vrai plaisir à regarder en ce qui me concerne) !! | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 17 Aoû 2007 - 1:16 | |
| Tes derniers make-ups sont à tomber!! (Ah talent, quand tu nous tient..........) | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 22 Aoû 2007 - 20:31 | |
| J'en remet quelques unes a la suite du Nanuri pour pas surcharger la page 1 ^^ Merci Lywann pour les photos :) | |
|
| |
Limë
| |
| |
Limë
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 31 Déc 2007 - 23:26 | |
| C'est magnifique ^^
Tu fais au pastel ou à l'aéro? | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 1 Jan 2008 - 1:00 | |
| Très joli make-up, j' aime beaucoup, ça fait très naturel. | |
|
| |
sparklice
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 1 Jan 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 1 Jan 2008 - 15:39 | |
| Tes make ups sont vraiment magnifiques o____o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|