| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 18:09 | |
| c'est cool d'avoir montré comment tu bosses et toutes les etapes... c'est juste hallucinant comme tu geres, le resultat est parfait (pff et en plus ça bouge et ya des talons et ça pivote et....)
mais quand meme t'es une grande malade :p | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 19:40 | |
| OUAAHHHHH tout ça de commentaires plus gentils les uns que les autres!! c'est vous les grands malades !!! Vraiment mille fois merci ça fait vraiment chaud au coeur ^^ Contente de vous avoir fait rigoler, je vous assure que des fois j'ai pas été très drole xD Bref avec le recul on garde que les moments "droles", genre ceux ou tu montes deux pieces à l'envers, ou le décalco colle à TOI mais pas à la BJD, etc.... En tout cas je suis vraiment contente d'avoir passé le pas. Le Ldoll a été le coup de pied au cul nécéssaire à cette envie qui trainait depuis un bail Je suis contente de m'etre prouvé que OUI je pouvais le faire, OUI je pouvais tenir un délais (alors ça hein xD) et que même ça pouvait rendre correctement. Au final qu'elle soit selectionnée me fait bien sur énormement plaisir, mais je suis franchement plus contente de pouvoir la montrer à ceux qui veulent au Ldoll qu'autre chose ^^ Allumer une petite étincelle de plaisir dans les yeux des gens c'est un peu nouveau et je trouve que c'est une saine occupation!!! Du coup j'ai une autre BJD à l'abandon qui va elle aussi y passer. J'ai pas mal appris avec celle la et du coup j'ai envie d'essayer de faire mieux ce coup-ci pas de délais, donc ce sera plus cool! J'ai pas compté mes heures, mais je pense au total que j'ai dépassé les 120h dessus.... Je bosse à temps plein, j'ai des animaux qui ont besoin de moi, un humain domestique, autant dire que c'était épique!!! Des photos "j'ai des problemes de dos mais je me soigne" Une vue des jambes Et pour les fans de Macross Frontier, Mea Culpa oui j'ai du tout mélanger c'est une HONTE (j'avoue ça m'a fait beaucoup rire) Op j'édite pour répondre aux questions (des fois je plante en cours de post donc méfiance!!!!!!) La doll de bas est une Ndoll miso ce qui est assez étonnant c'est que c'est une BJD "souriante" avec un visage assez enfantin, et c'est TOUT ce que je voulais pas :p Mais avec un bon makeup c'est plus du tout ça!! Effectivement elle a un petit quelque chose d'Asuka Langley! Je suis une complète fan de mechas donc forcement c'est un mélange de tout ce que j'ai pu regarder, avec une grosse dominante Macross/Gudam sur certains principes et surement des petits bouts d'autre chose un peu partout ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 22:05 | |
| quel travail, je trouve ca vraiment fabuleux, cette doll unique sera ta fierté pendant le Ldoll !!! encore bravo !!!
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 22:24 | |
| Elle est franchement bluffante cette doll, elle est over classieuse!!!!!!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 12 Sep 2011 - 22:29 | |
| Ah mais ouii !! Macross ! le ptit détail qui tue sur les pompes hihihi, je l'aime encore plus ^_^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 0:26 | |
| C'est fabuleux ce que tu as fait! (les heures de ponçage, les imaginer ça donne le vertige!) Bravo Limë! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 11:08 | |
| Admirable, cette custo ! Et surtout (en plus du look superbe de l'ensemble) la minutie des détails et du rendu c'est vraiment pro ! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 12:53 | |
| Je suis juste SOUFLEE! J'ai l'impression d'être une boule de crotte o_o
Elle est impressionnante je suis trop fan! Et franchement, le clin d'oeil MF ça m'a achevée! Je suis AMOUREUSE! *oui macross frontier est mon animé préféré ♥* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 22:41 | |
| wahou limë tu m'impressioneras toujours toi!!! la grosse malade... je sais pas quoi dire devans ton boulot impressionnant et le rendu incroyable!!! c'est vraiment très pro, bravo!! merci bcp aussi pour les explicaitons des différentes étapes du boulot, on s'imagine pas tout ce qu'il y a derriere! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 23:05 | |
| Merci à toutes ^^
je suis une GROSSE FAN de Macross (et plus particulièrement Frontier, bien que les autres soient aussi énormes) donc mixer le tout ça m'a fait maaallll xD
"Mais noooon je peux pas mettre le logo du SMS avec celui du Galaxyyyyyy"
Entre les heures de non sommeil, les kilos de poussière et de peinture dans le nez, le stress du "ahhhhh vais je finir à temps" bah on finit par bloquer sur des conneries xD
Bon la prochaine elle aura des décalcos Gundam pour changer xD (Setsunnnnaaaaaaa) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 23:26 | |
| Tu veux rire? Une de mes rate se nomme.... Allelujah Haptism :p (je déconne pas en plus c'est tout à fait vrai -> http://www.tartaucitron.fr/raterie/?p=1165 )
Setsuna F.Seiei c'était un peu long xD (j'ai eu une Sheryl Norme aussi :p -> http://www.tartaucitron.fr/raterie/?p=288) | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 13 Sep 2011 - 23:33 | |
| Roooh j'adore xD En plus ton Allelujah il ressemble à un rat de laboratoire...ça va bien au personnage tu me diras >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|