| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 27 Déc 2010 - 20:56 | |
| J'en suis a attaquer les sourcils mais vu que j'ai un gros problème a mon index gauche qui a doublé de volume, j'attends que ca dégonfle un peu T_T Presque pas à pas la jolie Zaoll d'Adal Première étape le blush Deuxième étape la pose du maquillage Troisième étape liner, traits sur les lèvres etc.... En 4 viennent les sourcils, en 5 les paillettes et le vernis et après terminé! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 27 Déc 2010 - 20:57 | |
| J'adore c'est si soigné et minutieux^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 27 Déc 2010 - 22:20 | |
| C'est TROP beau !!!! bave | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 28 Déc 2010 - 10:32 | |
| Elle est magnifique, rien que la je suis sous le charme, et je pourrais te dire de ne rien toucher | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 28 Déc 2010 - 13:02 | |
| Aie tu m'avais pas dit pour ton doigt, ma pauvre é_è prend en soin, vu la qualité de ton travail c'est précieux <3 En tout cas, j'ai hâte de la voir en vrai *o* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 1 Jan 2011 - 12:43 | |
| superbe travail! j'adore les yeux très charbonneux, qui ne sont pas accompagnés (heureusement), par une bouche puttasière, alors moi je dit bravo! non sans dec, j'aime beaucoup. vivement que ton doigt retrouve sa circonférence normale pour que tu puisses le finir! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 1 Jan 2011 - 13:35 | |
| beau travail désolée pour ton pouce: il faut prendre soin de toi! Pas d'autres solutions que le repos et les glaçons je crains _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 1 Jan 2011 - 16:33 | |
| Plop! En fait c'était mon index gauche, petite blessure + grosse grippe = staphylocoque Doigt qui double de volume, impossible de le bouger, ca remontait un peu sur la main... le tout avec la douce sensation de l'infection top moumoute pour les fêtes de fin d'année xD (en plus de la grippe bien sur, mouchez vous avec un index de moins tiens). Bref antibios and co plus tard, c'est presque soigné et j'ai retrouvé mes deux mains Du coup je vais finir la beauté, et si j'ai le courage me mettre un peu aux miennes qui en ont bien besoin aussi | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 3 Jan 2011 - 20:12 | |
| Photos mooooches! Soit ils rallument la lumiere dehors, soit ils me lachent plus tot du taff, mais sinon j'y arrive pas xD Mon appart est une caverne quand il s'y met! Voici donc la belle terminée | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 3 Jan 2011 - 20:23 | |
| Décidément, j'adoooore les yeux que tu fais >< c'est juste magnifique. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 3 Jan 2011 - 21:44 | |
| pourquoi les personnes comme toi, qui sont déjà super douées, progressent encore... Sublissime!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 4 Jan 2011 - 20:41 | |
| superbe! je m'attendais pas au liner argenté, mais ça rend 'hachement bien! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 4 Jan 2011 - 21:15 | |
| ce regard aux paupières argentées est magnifique, ça fait un de ces regards ! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 10 Jan 2011 - 0:21 | |
| Merci en retard à vous tous J'ai encore pleiinnnsssss de choses ou il va falloir faire mieux xD Mais ça vient aussi petit à petit. Je m'habitue à faire le max avec mon aéro, c'est pas la même chose que mes pastels :p Encore des photos moches (je m'en sortirais jamais, en même temps entre la poire et le fromage, sans lumiere hein ><) Voici donc la benetia et la sist de Lilo, premier jet xD ce qui ressort le plus mal ce sont les bouches oO rien a voir! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 10 Jan 2011 - 0:31 | |
| Je les trouve sublime, c'est dingue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|