| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 2 Jan 2012 - 16:16 | |
| Pfiou le makeup de la Zaoll est juste magnifique *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 2 Jan 2012 - 17:35 | |
| 'tain la Zaoll est une tuerie !!!! Tu as vachement progressé au niveau sourcil depuis la dernière série, c'est impressionnant ! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 2 Jan 2012 - 18:32 | |
| C'est juste magnifique! C'est incroyable je suis complétement sous le charme! Le soupçon de paillettes violettes, les légères taches de rousseur, les cils, tout est d'une finesse! Bravo | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 2 Jan 2012 - 18:41 | |
| Superbe ! Je suis aussi tres fan des sourcils | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 3 Jan 2012 - 14:01 | |
| Merci C'est drole car j'ai pas l'impression d'avoir fait de maniere "differente" et j'en suis tjs pas satisfaite (mais bon c'est comme ça à tous les coups lol). Ca m'agace de pas réussir à faire certaines choses (bien que ce coup-ci la bouche ca s'est bien passé o/), c'est dingue! En tout cas je continue à tenter, c'est pas la résine qui va gagner nan mais OH! J'ai quelques merveilles à venir, le temps qu'elles arrivent ou que j'ai le temps de m'y mettre ^^ La je vais commencer à attaquer la jolie Cerisedoll qui attend son makeup de vrai chat du cheshire ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 3 Jan 2012 - 19:23 | |
| Elles sont superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec mon sale chat ^^. | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 4 Jan 2012 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 11 Jan 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 11 Jan 2012 - 22:40 | |
| Ahhhh mes ptites poulettes!!! elles sont trop belleeeee!!! Bravo!!! elles sont superbes!!!! Y'a pas à dire tu es formidablement douée!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 11 Jan 2012 - 22:47 | |
| Ah oui vue la taille je me doute que ça a du te changer de maquiller une grosse tête comme ça :p
Ma Ylisande (by Twigling) c'est la plus belle merciii :p | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Jan 2012 - 21:02 | |
| hiii c'est énorme !! ^^ j'adore ah oui, une liddell, j'aime beaucoup ce moule aussi !! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Jan 2012 - 21:15 | |
| Tes make-ups sont magnifique. Je veux une doll peinturlurée par toi! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Jan 2012 - 22:55 | |
| les papates et la liddell sont superbes mais la fafner elle tue!!
c'est une quoi la grosse tete? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 14 Jan 2012 - 23:40 | |
| dis, je me demandais si tu utilisais des pastels ou un aérographe pour poser les premières couleurs ?? gnii c'est beau en tous cas !! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Jan 2012 - 19:11 | |
| Comme dit Cassiel, la grande c'est une Ylisandre de Twigling Je bosse principalement à l'aéro, le garde les pastels pour quelques détails et les trucs que je sais pas encore bien faire à l'aéro >< Bon j'arrive avec une Eugénie en cheshire cat qui m'a donné des sueurs froides, reste à en faire des photos >< EDIT: voila les photos Alors la résine n'accroche pas DU TOUT le Msc... J'avais eu ce problème avec ma grande Soom et les Unoa qui ont tendance à faire ça, mais la elle m'a bien faite chier!!! (on voit un peu que ca brille, pas évident en photo)
Dernière édition par Limë le Dim 15 Jan 2012 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|