| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 20:53 | |
| J'ai un gros OOOOOOOHH qui est sorti. C'est magnifique. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 20:57 | |
| sympa!! lol moi suis sur la wig de la mienne! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 21:10 | |
| mon dieu que c'est beau !!! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 21:20 | |
| Magnifique | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 21:37 | |
| Impressionnant tout ces détails ! | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 21:43 | |
| C'est juste magnifique . J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 0:46 | |
| Et bien, je suis pressée de voir le résultat fini ! Ça promet ! Bravo ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 8:52 | |
| c'est magnifique, quelle finesse (et quel boulot !) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 9:45 | |
| Et bah la nouvelle formule du MSC elle est NAZE!! Déjà il brille tout ce qu'il peut, il est lisse donc rien ne peut accrocher, il tient pas!!!
J'ai faillis tout perdre sur a une couche qui a merdé, j'arrivais meme pas a l'enlever j'ai du poncer a certains endroits!
Il fonctionne que si la bouteille est chauffée +++ ce qui est quand même pas top (chauffer un truc sous pression euh....). Beuh!
Du coup j'ai pas beaucoup avancé, j'ai terminé le bassin, le haut du cou et j'ai commencé à placer les bases sur un pied et sur une jambe.
Maintenant il va me falloir du ruban noir qui passe dans les trous >> | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 10:19 | |
| question d'habitude, je m'en sors bien avec ce MSC moi tu as déjà commencé la puce ! J'aime assez, sauf les traits blancs, on dirait de la dentelle en skaï :/ hâte de la voir finie | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 11:06 | |
| C'est une absolue merde, j'ai terminé une vieille bombe et quand j'ai attaqué la nouvelle -_-
Par rapport à l'autre je dois donc le chauffer (genre j'ai que ca a foutre en plus), pulvériser SUPER loin que j'en colle les 3/4 dans le vide sinon des qu'il fait une couche un peu épaisse il brille, il devient lisse, impossible de faire quoi que ce soit dessus et il pèle.
J'espère que c'est juste lié aux conditions météo d'hier soir parce que sinon -_-
En vrai le blanc ca donne franchement pas plastique du coup et ca permet d'avoir un tout petit peut de détail (bon apres la fausse dentelle c'est pas ce que je fais de mieux lol).
Demain je ferais des trous en plus dedans (AHAHAHAHAAAAAA!!!) et j'aimerais bien terminer le boulot sur le corps. Me restera plus que la tete + tout blusher de partout (parce que la c'est un peu triste :p ) | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 12:04 | |
| Rah la la déja que j'en voulais une, tu va pas m'aider XD la tienne a l'air tout simplement splendide *_* | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 13:25 | |
| Superbe peinture ! Je zieute aussi son site en me demandant si j'en prendrais pas une... XD
J'adore ta dentelle est tout simplement magnifique ! Tu fais ça à l'aérographe ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 13:37 | |
| ha bah vi ça le nouveau msc c'est ce que je t'avais dit!! bien chauffer et secouer à mort....pis le temps aide pas, mais la brillance s'atténue en quelques jours si ça peut te consoler :p moi je seche au seche cheveux ça evite les pelades aussi! lol bientot faudra les passer au four! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012 - 15:15 | |
| Bientot faudra faire 3 tours sur soit même, se tenir le pied avec les dents tout en vaporisant à 45,3 cm T_T
La résine étant bien lisse j'ai pensé à la poncer un peu que ça accroche mieux, on sait jamais soyons trop prudents.... C'est pas comme si EN PLUS ça allait être over fragile comme makeup -_-
Les grosses zones noires sont faites a l'aéro oui ^^ ca évite d'avoir des traces de pinceau assez disgracieuses. Le reste c'est pinceau et crayon de couleur qui accroche pas à cause de ce foutu MSC >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|