| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 19 Mai 2012 - 8:41 | |
| Elle est trop mignonne | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 19 Mai 2012 - 8:43 | |
| Oooohh trop mimi ta rhubarbe en ratounette^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 19 Mai 2012 - 10:02 | |
| Elle est trop belle.
et les parts rat des tiennes pour les papattes et les mains ça le ferait pas mal aussi non ?
vous avez tenté l'hybridation et la conjugaison de vos deux bestioles ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 19 Mai 2012 - 14:57 | |
| Merci pour elle Non, Okaeri est beaucoup plus petite et beaucoup plus fine. Elle a quasi 10cm de difference avec la rhubarbe! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 28 Mai 2012 - 0:14 | |
| Je continue avec mes pepettes à moi ! Une Okaeri en beige ce coup-ci Et une création de The Mushroom Peddler, qui est devenue une jolie varihooded down under topaze xD J'ai encore sa copine la souris à maquiller, mais je pensais pas que ces deux là allaient me tuer ma journée! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 28 Mai 2012 - 10:59 | |
| Ta dernière Okaeri est vraiment adorable ! | |
|
| |
liliprune971
Nombre de messages : 14 Age : 58 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 22 Juil 2012 - 17:14 | |
| Bonjour Limë. J'aimerais savoir si tu prends toujours des custos j'ai deux petites tete qui n'attendent que cela .Je viens d'acheter une souldoll a samnine et c'est ton maquillage que m'a fais craquer..Merci de me tennir au courant de tes disponibiliter et de tes prix.Cdt:kiss: | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 28 Sep 2012 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 28 Sep 2012 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 28 Sep 2012 - 12:51 | |
| Roh la la toutes ces merveilles !! La bactro est à tomber !! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 28 Sep 2012 - 16:09 | |
| Tes Okaeri sont a tomber par terre , j'aime particulièrement la marron/beige ♥ Et puis le makeup de la Bactro est très joli, c'est impressionnant *o* | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 29 Sep 2012 - 18:56 | |
| Je suis fan de tes petites souris *.* le moule est déjà magnifique alors avec un make-up pareil.. j'aurais aimé aller au L doll pour les admirer *.* | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 30 Sep 2012 - 10:59 | |
| T'es petites ratounettes sont vraiment superbe, et j ai un énorme coup de coeur pour la marron Et que dire de la Bactro, c'est une vrai merveille*_* | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 10 Oct 2012 - 20:51 | |
| Pour une fois je maquille pour moi xD Petit Work In Progress de ma très belle Classic Noi sur corps dentelle par Marmite sue J'ai plus qu'a retourner dessiner de la dentelle de culotte moi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|