| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Avr 2012 - 9:25 | |
| Rohhh elle est trop jolie comme ça!!!j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Avr 2012 - 15:25 | |
| Ouah ! Ce make-up est génial ! elle a un côté fantastique comme ça, petite créature merveilleuse qu'on croiserait dans une foret enchantée. J'adore ... | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Avr 2012 - 22:16 | |
| J'adore ce make-up, c'est parfait pour elle! C'est à la fois discret et très mignon! Hiiii moi aussi j'adore ce motif sur les joues!!!!! elle est a croquer en tout cas! (hii les tites dents!) | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Avr 2012 - 23:57 | |
| J'adore Puis on reconnait ta pâte (oui n'en doute pas, tu as vraiment un style à toi reconnaissable). | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Avr 2012 - 12:42 | |
| Omnlbsjbzchdsgniiiiiiiiiiiiiiiiiiii que je l'aime <3 | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Avr 2012 - 14:46 | |
| Ouhhh le petit ratooon *bouche en coeur* Vraiment trop génial ce que tu fais, j'adore les petites spirales sur ses joues ça donne un effet encore plus...mignon *bave* | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Avr 2012 - 22:11 | |
| Rouuuh c'est encore plus kro meugnon à souhait avec un make-up, c'te bestiole là Les motifs sont vraiment magnifiques, et j'adore les griffes argentées | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 17 Avr 2012 - 11:51 | |
| Ta ratoune est juste à tomber, et dire que je suis l'évolution de tes make-up et de ta création de ratoune, je zieute régulièrement, et je met pas de com^^ je sais ce que je mérite En tout cas, tes make-up sont toujours aussi beaux, continue comme ça^^ c'est toujours un plaisir pour les yeux | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 17 Avr 2012 - 11:56 | |
| Merci à tous pour ces gentils commentaires J'essaye de m'améliorer mais c'est duuurrr xD J'ai encore du boulot !!!! C'est rigolo car en fait Stocking n'a rien d'argenté c'est une sous couche grise avec du blanc par dessus a certains endroits + vernis sur les griffes. Et en photo ca fait vraiment argenté brillant c'est marrant!!! J'ai des FP d'unoa chibi à la maison, ou il m'a été demandé 3 styles differents. Une tres naturelle, facon fifi brindacier, une tres femme fatale et une autre tres manga. A defaut de video je vais essayer de faire un "étape par étape" sur celles la pour montrer comment je m'y prends ^^ C'est pas LA facon de faire, c'est vraiment que du feeling! mais si ca peut donner des idées à certains, leur donner des solutions c'est avec plaisir ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 17 Avr 2012 - 12:01 | |
| ah oui ça serait super, de te voir make-upé pas à pas^^ allez à quand un nouveau make-up d'une de tes ratounes | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 17 Avr 2012 - 13:52 | |
| Ca sera pas du grand art de la photo lol, mais bon c'est toujours sympa de voir des exemples ^^
J'ai la petite platine qui est ready pour le makeup, la j'aurais pas du tout de temps avant ce we. Et encore, si la réponse à notre dossier d'appart est oui la ce sera pas avant fiioouuuu car je vais vivre "cartons cartons" >< | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 17 Avr 2012 - 16:56 | |
| ...
Me tarde vraiment de voir ce que tu vas faire de la platine, mais en même temps j'espère ne pas pouvoir la voir avant un moment car je te souhaite de tout coeur que ça marche pour l'appart !!!
| |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Avr 2012 - 17:01 | |
| Arf c'est la 1ere fois que je vais commenter ici et je voulais faire un commentaire au minimum constructif, mais je trouve rien d'autre à dire à part qu'elle est magnifique et que j'adore ton style ^^ | |
|
| |
Limë
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 19 Mai 2012 - 8:35 | |
| Elle est trop choupi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|