| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012, 17:59 | |
| Moi aussi j'ai juste un "OOOOH" qui est sorti de ma bouche et mes yeux qui se sont ouverts deux fois plus! C'est vraiment fin, c'est terriblement beau... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 11 Oct 2012, 21:15 | |
| Oh pinaise c'est sublime *o* | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 12 Oct 2012, 18:55 | |
| Woaouh O______O Juste, je t'admire! C'est sublime. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 12 Oct 2012, 21:01 | |
| C´est magnifique. Ca promet, j´ai hâte de voir plus de photos. J´aimerai bien avoir une poupée avec une si jolie custo. | |
|
| |
Mailee974
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Réunion île intense Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 14 Oct 2012, 13:06 | |
| J'adore ce que tu fais! C'est plutôt original et c'est finement travaillé! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 18 Oct 2012, 21:43 | |
| Merci à tous. J'avance très doucement car j'ai seulement 5 minutes par ci par la.... Son blush est en cours, reste pas mal de parties à faire. Le visage n'est pas maquillé, manucure/pédicure pas faites non plus. Il lui manque un noeud dans le dos pour aller avec le laçage, les noeuds sur les pieds et ceux des mollets étaient juste un essai qui sera bien mieux ajusté ^^ J'ai piqué une wig pas à sa taille, encore pas mal de boulot >< | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 18 Oct 2012, 22:01 | |
| C'est un boulot monstre avec énormément de minutie ... je suis addict | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 18 Oct 2012, 22:47 | |
| C'est vraiment magnifique | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 19 Oct 2012, 06:16 | |
| Je suis admirative devant le boulot que tu as réalisé J'ai vraiment hâte de la voir terminée | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 23 Oct 2012, 09:37 | |
| Ton make up est magnifique *-* Cette custo est très belle! Le résultat promet d'être une merveille. J'adore le travail que tu as fait sur elle. C'est si minutieux!! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 10 Déc 2012, 07:01 | |
| Quel travail effectivement , bravo ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 24 Déc 2012, 00:38 | |
| Pour info j'ai avancé sur les cheveux de ma Marmite Sue (encore un truc qui va m'avoir pris des heeeeeeeeeeeeeures) mais pas sur le reste. Elle a eu la bonne idée de peter une partie de son blush, je ne suis que joie... Du coup elle est sagement rangée et on verra quand ça m'énervera moins. J'ai voulu avancer d'autres choses et comme c'était la journée de la loose c'est pas concluant. Premier fail: Ma dernière Okaeri en date. Le corps on est bons mais la tête on a gagné un deuxième tour! Merci au blush qui a pris une teinte super étrange que je ne peux pas valider -_- . J'ai ensuite passé au moins 7h de mon WE à bosser sur ceci: Et la pauvre fait de la concurrence à bad luck Brian.... En effet elle a réussit à tomber deux fois (je ne sais toujours pas comment) et s'est cassé les deux oreilles -_- La première fois pas très grave, on en était au stade du poncage, mais la seconde tout était maquillé... Bref j'essaye de réparer propre, j'espère que ça va fonctionner (au "pire" c'est pas très grave car c'est ma BJD mais ca va m'agacer fort fort fort de le voir donc....). Mod de la bouche et du nez par Asella, mod des yeux, ajout des oreilles et début de makeup par moi. Ensuite j'ai reussis a faire tomber une partie de la table (quand je vois dis tres tres fort aujourd'hui) donc j'ai laché l'affaire! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 24 Déc 2012, 11:27 | |
| Elle est super belle, tu as fais du super travail. Mais la pour le coup c'était pas ton jour ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 24 Déc 2012, 15:11 | |
| Ton travail est impressionnant! C'est magnifique! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 26 Déc 2012, 23:32 | |
| Et op!! J'espère pouvoir attaquer la Marmite Sue dans un avenir pas trop trop lointain... idem pour ma Chibi >< (et ma Unooossss!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|