| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 27 Déc 2012 - 11:20 | |
| T'es make up son vraiment ... OUFFISSIME! >.< ! Hum* Plus sérieusement, je les trouve vraiment superbes, très fin et délicat! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 5 Jan 2013 - 15:04 | |
| C'est superbe, je suis en pleine admiration devant ce que tu arrive à faire ! >v<
Est ce que je pourrais te poser une question ? J'ai farfouiller un peu partout sur son site et autres, sans trouver de réponses, elle a déjà du être poser pourtant... mmh... Pour les petits "grains" de peau que tu rend, tu le fait avec un pinceau légèrement imbibé d'aquarelle que tu frotte sur ton doigt pour projeter la couleur ? | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Jan 2013 - 14:20 | |
| Waaaahhh! La puissance du regard que ça lui fait!! C'est hypnotique! Et toujours cette subtilité... Bref, toujours aussi fan de ton boulot! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 7 Jan 2013 - 22:10 | |
| Ouaaaaouh ! On ne reconnait même plus le moule initial ! C'est Hallucinant ! J'adooore | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 13 Jan 2013 - 23:55 | |
| A bon chat, bon rat, et bah qu'à cela ne tienne: La chose grise est une Unoa Chibi Roron. Les deux miss sont en attente de leurs vêtement définitifs (là je fais avec ce que j'ai sous la patte xD) et de blush corporels + manucure/pédicure | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 14 Jan 2013 - 12:53 | |
| Elles sont vraiment mignonnes et on peine à reconnaitre les moules originaux! Tu as fait un super boulot dessus! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 29 Jan 2013 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 29 Jan 2013 - 11:43 | |
| T'es vraiment géniale, toi! Et ZE pro de l'aérographe! C'est toujours aussi subtil et incarné que d'habitude. En fait, j'aime beaucoup le côté très crayonné de tes make-up, c'est magnifique. Avec le coin de l’œil qui brille, ça fait très vivant. Et puis, on voit ta silhouette dans la pupille en gros plan ^-^!! Trop mignon. Bref, je suis super super fan de ton travail! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 2 Fév 2013 - 22:20 | |
| tes deux petites unoas sont vraiment sensas, j'aime beaucoup le travail que tu as fais sur elles | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 3 Fév 2013 - 13:13 | |
| Tes deux unoas sont bluffantes ! ♥ Ma préfrence va à la caramelle. Il se dégage d'elles quelque chose de doux et de sucré, un peu comme une crème au chocolat ... et pareil pour la lapine ! Enfin après c'est peut-être moi qui voit de la bouffe partout Quelle précision et quel talent ! Ca c'est du pro, continue de nous régaler les yeux, j'admire ton travail o/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 3 Fév 2013 - 16:58 | |
| Très jolis travaux, dis-donc !! Je n'attends qu'une chose : que tu attaques ta Unoss | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 6 Fév 2013 - 21:57 | |
| C'est toujours autant superbe ! J'adorerai te voir travailler ça doit être captivant ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 6 Fév 2013 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 7 Fév 2013 - 13:42 | |
| Merci à tous Oulala non je suis loin, très loin, très très loin d'être une pro!!! Je patouille beaucoup et je profite de mes BJD pour faire des essais! Les Unoa et leur système de faceplate sont toujours de bon cobayes, j'ai donc sauté sur l'occasion lorsque j'ai eu les miennes. L'aéro permet beaucoup de choses, c'est juste magique pour des blush spéciaux ou pour des ajouts (comme les oreilles), alors je tente tout plein de trucs. Me voir travailler c'est euh.... xD En général je mets un absolu bordel sur la table, y'en a dans tous les sens, c'est totalement pas pro :p Puis je me coute toutes les 15 minutes pour boire un thé, du coup ça dure des heuurreeess!! Perso je suis admirative quand je vois des customisatrices faisant un makeup super rapidement, j'en suis bien incapable. Ma pauvre Unoss qui attend toujours >> il est vrai qu'elle n'est pas dans mes priorité mais son tour viendra :p Je n'ai pas pu avancer les miss, j'espère pouvoir m'y mettre un peu dimanche pour au moins terminer la Loonette et la Manon | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 7 Fév 2013 - 14:21 | |
| Loin d'être une pro ? Et ben !!! Je pense que tu te sous estimes largement ! J'ai pas encore testé sur BJD j'avoue que j'ai un peu peur de foirer moi ! Pour le coup j'avais un vieil aérographe mais j'ai perdu le compresseur dans un déménagement snif du coup je tenterai bien d'en reprendre un mais je ne suis plus du tout à la page lol.
En tout cas je trouve que tes travaux sont juste magiques !
Je retiens pour les FP Unoa j'ai même pas oser make upper la mienne XD Par contre pour en choper c'est hard core !
On aura le plaisir de te voir avec tes jolies créations au PFDF ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|