| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 20:21 | |
| Merci Bon j'ai juste pas une minute pour vivre en ce moment c'est juste affreux T_T je suis hyper fatiguée et du coup j'ai du mal à tenir le rythme. Je m'excuse donc pour les délais, j'essaye en plus de m'y mettre quand je suis "en forme" pour pas tout foirer, c'est pas évident Photos hélas moches pour les deux dernières Une Lidell Et une Breccia Punaise ca a rien à voir avec le réel Ww | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 20:48 | |
| Ho la Lidell me laisse sans voix j'adore ses lèvres... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 21:43 | |
| C'est vraiment superbe, j'adore la façon dont tu maquilles les yeux Par contre, le tatouage sur le front de la Breccia rend bizarre ... Sûrement à cause de la photo qui, comme tu le dis, ne rend pas justice à ton travail. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 21:50 | |
| La Liddel est troooooooop mignonne. | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 22:30 | |
| Wouah j'adore *__* Tous tes make up sont géniaux ♥
Dis, comment tu as fait l'espèce de "diadème" sur le front de la Breccia ? Ca m'intrigue... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 22:37 | |
| C'est super beau ce que tu fais. La Lidell est mignonne comme tout, et justement, je trouve le tatouage de la Breccia très intéressant. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 23:05 | |
| Merci C'est un pochoir (bonjour la découpe quand on est pas équipée lol) et ensuite aérographe. Ce qui peut faire bizarre c'est le petit relief + le blanc Je voulais faire l'oeil, mais je me suis dit le front ca peut se voir ou se cacher, selon l'envie, c'est mieux! La Liddell (wé j'ai du mal avec son ortho lol) revient de loin! Elle a visiblement été modifiée et a pas mal vécu, je m'attendais pas à ça moi même. Avant makeup on aurait dit un petit alien, et puis une fois terminée bah je l'ai trouvé hyper chouette ce moule! Allé courage, il m'en reste encore pleins donc quelques unes ou il va falloir que je me casse un peu la tete :p | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 12 Mai 2011 - 23:12 | |
| Ooooh un pochoir... Tu vois je pensais que tu avais découpé une fine couche de "jenesaiquoi", peint et puis ajouté par dessus ! Mais là tout deviens claire hihi, merci ! J'aime beaucoup en tout cas ça rends super bien Aaaah un jour j'apprendrais à me servir d'un aérographe... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 13 Mai 2011 - 11:20 | |
| c'est fabuleux tt ces make up, je suis admirative!!
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 13 Mai 2011 - 12:01 | |
| J'adore la lidle, elle est vraiment très jolie avec son petit minois de chat et son air interrogateur.
La lishe Tan, ses sourcils sont de quel couleur? Je vois une teinte pour chaque sourcil, j'arrive pas à distinguer correctement...
La Breccia est super belle, mais ce qui me perturbe, c'est le fait que le marquage frontal ne soit pas contouré de noir, au premier abord ça m'a un peu choqué, mais en fait ça donne l'impression qu'ils se fond bien dans la peau et c'est génial. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 13 Mai 2011 - 14:24 | |
| Je suis pas super fan de la forme du tattoo de la Breccia mais je trouve la réalisation géniale, ça rend super bien, on dirait qu'elle a de l'ivoire gravé sur le front, comme un diadème de princesse marqué sur sa peau à sa naissance. Bravo ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 13 Mai 2011 - 19:11 | |
| C'est très beau ♥ J'adore le tatouage sur le front de la breccia, ça me fait à la fois penser à un soleil et à une fleur de lotus ♥ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Mai 2011 - 0:38 | |
| Merci à toutes pour ces gentils commentaires!!! Chui contente que ça plaise (toujours le stress du "mais est ce que ca va lui plaire hein??) Bon j'ai pris un peu de "repros" hors BJD ce we, cette semaine il faut que je fasse la suite. J'ai d'autres projets que j'aimerais bien commencer, mais sans avoir terminé me commissions en cours pas possible >< C'est pour ca que je n'en ferais pas en juin, et peut être cet été également pour avancer ma custom fussoire d'une de mes BJD ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Mai 2011 - 15:36 | |
| T'as fait de la "repro" ce week-end? Charmant! tu renouvelle ton cheptel rattesque ou t'as fait des galipettes? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Mai 2011 - 16:26 | |
| ptdr wé en fait donc je suis toujours aussi crevée, ca commence à se voir xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|