Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly

+174
Grenat
Jahyra
Funkysweet
Ayunio
Tsukimi
Gefarlich
Hyène
Magnetic Duckling
Plasma
Kmint
yrch
PrincessDoll
sonya
Lyouba
Streifchen
Nahope
Axolotl
Rozenng
Agathe
Miyan
SweetMystery
miss_yu
Mailee974
shlimbo
Løu
Carlota
pukipoca
Daiya
Lee
liliprune971
Liberty.
karasu
haylicia
Bone
Vanilla Ice Cream
Kaominy
Moino
vanyli
Blah
Hécatenautomne
Chise
hoOkiE spoOkiE
Linoa Solfiloux
Kana2a
Agnes
lollie
Quiddity
Themys
Rehem
celynette
Grim
Sayyadina
Raichi
samnine
velkane
Mayaane
mewiefish
Lou
Logh
Yukito
Laure.
Eldraïd
lillycat
Lumina
Pikachu
alice2
Luka
CocoW
Zun
Kohakugawa
heliantas
Nekochaton
Shali
Prince
circee
Rushi
tiyuki
.An
elly
Loucie
Dollink_
NinaKillYou
libra
angy1800
Anzukami
Shalina
Sandra
Poukraaam
Ceres
NiniAnge
Gingerbread
Tam
Ludwig
Secret
Zillah
Sad'
Sjota
Sailorterre
Arylaya
Loofthewood
couturistique
Maxine
Osi-chan
kaléa-chan
Heroysa Monster
chaton
Llysewein
Adal
klaode
SwifleKaYa
chachat93
Noya
Follow-the-Wind
Avicularia
Valandra
Naelle
lovelyshiva
Bakhtine
Tandoori
Charlotte
Lynxia
PsychedolliK
Lenneth
lorrainebmcfly
Le Tama
Enaibi
Sisley
Létincelle
Belin
Cassiel
ehowinn
Takuya
Anne-Laure
spyko
Roussinette
Myra
Lyly Pie
nabiki
Tiya
Bluu
Black Illusion
Neith
Nyo
Ash
audrey
no-angel
Morgwen
Lilysatis
Mumb@
Pich
NAT
MiniVega
B0u
gommette
Schizocry
silene
de.w
edhelwen
Alexiel
Yoshi
Sugar-Junkie
MérodoMoresbi
Pioko
A.Fée
Luciole
morrigan
MallowCat
etoilebleue
Mirage
armelle
sparklice
kesha
Adelicia
Limë
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
samnine

samnine

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:08

Wahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! je suis du même avis que toi Agnès! La Aleah est sublime!!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!!!bravo Limë,tes make up sont de plus en plus formidables!!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:30

Merci beaucoup Smile

Je suis contente que Laure. M'ait donné la chance de maquiller une petite Aleah, c'est vraiment une BJD étonnante!!!

Maure. la voyais farouche et un peu perdue, c'était aussi ma visions de cette petite demoiselle que j'ai voulu faire tout en douceur.

https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:15

elle est mignonne cette petite chose aux oreilles basses, c'est une nk?
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:45

ouaa superbe comme d'hab'!!!^^
http://www.mewiefish.com
Rehem

Rehem

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:01

Merci Limë, ma Princess elle est toute belle, je suis ravie ! priere
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:25

Ca faisait un bail Smile Les dernieres miss

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Soizzik
Une petite tête qui avait plein de marques et de traces, anciens makeup par des gens pas très soigneux! (et bonjour la surprise pour sa pauvre proprio au démaquillage ><)

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Tiyuki-kaviva

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Rockette-rubik_2

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Rockette_narsha_3

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Rockette_narsha

voila Smile
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:49

j'adore tes make up, ils sont magnifique, je m'en veut d'avoir loupé ce sujet *_*
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:45

On voit une amélioration dans la technique et dans le rendu global des derniers maquillages, c'est juste dommage de "s'inspirer" autant de la patte de quelqu'un d'autre, non ? Je trouve que le travail n'en serait que plus appréciable avec une originalité propre, mais ce n'est que mon avis.
https://www.instagram.com/solfiloux/
hoOkiE spoOkiE

hoOkiE spoOkiE

Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:40

Pyuu *.*....dire lequel je préfères ça serait vraiment dur, la Unoa me fascine comme ça, un vrai travail d'orfèvres tu peux être fière de toi !
(et le piti lapinou est encore plus chou !)
J'aimerais beaucoup voir comment tu travail, une petite vidéo ça serait envisageable ? x3
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:52

Vu comme je suis leeeeeeeeeeeeeente et le temps que ça me prend une video c'est difficile xD M'enfin y'a rien d'exeptionnel en fait, j'alterne entre l'aero, le crayon, le pastel et la peinture ^^ rarement dans un ordre bien definit d'ailleurs c'est un peu le bordel Smile

Et contrairement à d'autres j'ai aucun souci avec le fait de ne pas inventer ni l'eau chaude ni le fil à couper le beurre Smile Vous pouvez même citer des noms, pas mettre de guillemets, peut importe. Je suis pas mal d'artistes bien plus douées que moi (je pense que ca se compte en galaxies ce qui nous sépare T_T) sur Flickr, qui ne sont pas du tout sur MC et c'est ma principale/quasi seule source d'inspiration (et de dépression aussi quand je regarde certains trucs de folie T_T).

Faites vous mal avec moi:
http://www.flickr.com/photos/viridian-house/sets/72157624487813894/
http://www.flickr.com/photos/reepaint/sets/72157621861899177/
http://www.flickr.com/photos/illusionwaltz/
http://www.flickr.com/photos/27120677@N04/
http://www.flickr.com/photos/clockworkangel/
http://www.flickr.com/photos/kamarza/

Je fais ce qu'on me demande et j'essaye d'avoir le rendu qui colle le plus avec l'envie de la personne / La BJD qu'on m'a confiée. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu tout et n'importe quoi et qu'au final tous mes makeup ne se ressemblent pas. J'essaye d'évoluer, de faire d'autres trucs, d'essayer d'autres techniques, de m'éloigner de ce que je peux faire, d'essayer d'autres types de BJD aussi (mine de rien c'est dingue comme d'un type à l'autre ça change!)

Brefl je suis pas du genre à macher mes mots et ce type d'ambiance me fait juste chier:) Comme de suite tout va direct à l'inspiration pour le dire de manière gentillette quand on fait un pauvre truc qu'on sait deja faire depuis des lustres. C'est pas parce que je fais 4 pauvres makeups qui changent un peu de ce que je fais d'habitude (et ca fait du BIEN aussi de pas rester dans "son style" et d'en sortir!!! Puis si c'est la demande de la personne je vais pas faire autre chose non plus) que j'ai perdu toute originalité ou que je vais pomper je ne sais qui (comme ça sonne sale dit comme ça ><).

Mais la mode est à la parano et au "moi j'ai inventé le fil à couper l'eau chaude", ok pas de souci mais je joues pas à ce type de jeu là ^^ A part foutre une ambiance de merde, rendre les gens stressés dès qu'ils font un truc "au cas ou ca ressemblerait à quelque chose oulala fear" et se balancer des saloperies sous couvert de "mais nooonnnn j'ai riend dis faut pas le prendre maalll" en envoyant une tierce personne ça sert à rien.

Ca bride les envies, ca bride les motivations, ca bride les tentatives, ca bride le partage. Au final soit on ne tente plus, soit on ne montre plus pour s'éviter des reflexions et emmerdes qui n'ont pas lieu d'etre. Si y'en a qui ont un problème avec leurs chevilles c'est pas le cas de tout le monde, y'en a qui rentrent encore très bien dans leurs bottes et qui aimeraient bien ne pas jouer les docteurs.

Du coup Linoa c'est toi qui prend, j'en suis même pas désolée même si je te connais pas, que j'ai aucun souci avec toi, que je n'en garderais pas non plus rancoeur (je fais vite des tours de bocal en général), mais il fallait que ce soit dit. J'espère que c'est assez clair pour tout le monde et pour la suite, je suis pas la ni pour jouer au bisounours pervers qui fait le mignon mais est une vraie punaise, ni pour me faire rhabiller pour l'hiver (bien que, j'aurais besoin de 2-3 trucs). Je suis la pour partager une passion et c'est tout, des connards j'en croise bien assez IRL tous les jours pour pas me les taper sur le net.

Chise

Chise

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:35

Bien dit Limë !
Et c'est mal de me faire baver en m'envoyant sur la page d'Andreja Wink
J'aime particulièrement le troisième make up de ta série de 4 ... Le côté charbonneux- brillant des yeux ... j'en bave !
http://chisebjd.over-blog.com/#
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:39

je suis tout a fait d'accord lïme,
pour ma part, je trouve qu'un forum, est un endroit de partage et pas un endroit pour rabaissé les autres,
de plus (comme je le fait aussi) s'inspiré des autres veut pas dire copié a 100%, mais c'est fait pour avoir des idées, ou s'amélioré.
un travail même copié ou inspiré ne sera jamais le même.

en tout cas j'aime beaucoup ton travail, continu comme sa^^
j'ai hâte d'en voir d'autre.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:51

Andreja je bave même plus, j'ai déjà tout écoulé T_T

On s'inspire toujours d'un truc c'est clair et net, apres on mélange, on arrange, on remixe, on teste, on patouille pour arriver à autre chose. Perso j'ai pas de soucis à rendre à César ce qui lui appartient (suffit de le voir sur mon topic pour Okaeri) car je sais, accepte, reconnais que j'invente pas l'eau chaude. Je suis PAS une artiste, je suis une bricoleuse du dimanche qui aime essayer pleins de trucs. Mon kiff à moi c'est ça, je suis la pour m'amuser, pour partager, pas pour me faire un nom ou devenir je ne sais quoi.

J'ai un vrai travail si je veux des perspectives d'évolution, je ne vois pas mes hobbies comme ça (c'est un peu ma bouffée d'air, j'aimerais bien ne pas la voir polluée).

En plus je suis pas du tout au niveau de certains, alors voila la gueule de la copie à 2 sous xD Si encore j'étais aussi douée mais c'est pas le cas, j'ai pas autant de maitrise.

Brefle j'ai dis ce que j'avais à dire la dessus, j'ai encore des makeups à faire dans des styles divers et j'hésiterais pas à tester pleins de trucs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:11

Tes make up sont superbes et franchement je ne trouve pas qu'il y ai une réelle ressemblance avec ceux d'autres artistes, bien sur il y a toujours moyen de dire : untel fait ses sourcils comme ça, untel utilise les mêmes couleurs.... Mais je pense que tes make up ont leurs petites touches personnelles qui les rendent uniques.
samnine

samnine

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:16

Bien dit ma Limë!!!!!!!!
Non mais ohhh!!!!!
Moi j'aime ce que tu fais et je te confie mes miss les yeux fermés car en plus d'être douée tu prends plaisir à ce que tu fais!!
Pourquoi faut il toujours des pollueurs!!!??!!
Moi je te trouve méga douée un point c'est tout! et je ne suis pas la seule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly    Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly  - Page 30 Empty

Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant