| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Jan 2012 - 15:53 | |
| Celynette > Le test de Rorschach peut-être ?
Superbe Eugénie en tout cas, ça me ferait presque aimé le modèle tellement le make-up est fin ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Jan 2012 - 16:03 | |
| oui c'est ça ^^ j'avais oublié le nom... je commence à perdre la boule | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 4 Fév 2012 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 4 Fév 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 12 Fév 2012 - 19:24 | |
| Un makeup de moi pour moi (ca arrive!!!!) sur ma jolie Makka ^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 12 Fév 2012 - 22:20 | |
| Aaaaaaaaaaahhh !! **meurs sur son ordi* *ressuscite 2 heures plus tard* elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! elle est belle ! bon, heu il est temps d'aller se coucher, donc pour résumer, elle est jsute sublime ! J'adore sa bouche, ses p'tits sourcils super expressifs, ses cils... T'as modifié les yeux, non ? Ou c'est juste moi qui a pas bien regardé le moule original.... En tout cas, elle est vraiment superbe ! Et puis félicitation à toi alors pour l'acquisition de cette merveille ! | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 15 Fév 2012 - 9:32 | |
| Félicitations, cette petite Makka est sublime! Très expressive. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 15 Fév 2012 - 10:44 | |
| Elle est sublime ta Makka ! Du coup je me suis refait tout ton topic pour le plaisir, qu'est-ce que j'aime tes make up ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 15 Fév 2012 - 12:42 | |
| Oh pinaise elle est magnifique *o* | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 15 Fév 2012 - 13:11 | |
| Elle est vraiment superbe ! J'adore son expression, la forme de ses sourcils, le make up des yeux ! Enfin tout quoi ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 17 Fév 2012 - 9:21 | |
| La forme que tu as donné à ses sourcils se marie parfaitement avec l'expression de sa bouche
et j'adore le côté dodu que tu as donné au lapin^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 25 Fév 2012 - 16:46 | |
| J'avance doucement sur mes dernieres com Une princess P3 en fantomette douce Et une petite Aleah qui est fine fine fiiinneeeee! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 25 Fév 2012 - 19:24 | |
| Ce qu'elle est à croquer ta petite dernière ! Et c'est d'une finesse <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 25 Fév 2012 - 19:37 | |
| Iiiiiiiih elle est juste TELLEMENT belle, j'ai trop hâte de l'avoir à nouveau dans mes mains, les photos sont déjà tellement parlantes !
<3 | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 25 Fév 2012 - 20:32 | |
| Ta petite Aleah est belle à en pleurer !!!!!!!!! Elle a exactement le make-up de mes rêves ... celui qui fait ressortir sa fragilité et sa finesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|