| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Jan 2012 - 20:07 | |
| Tes make up sont sublimes ! La Fafner quelle beauté.
Ohlala j'ai hâte de voir ce que tu as fait avec Eugénie !
edit : j'adore ta custo, vraiment magnifique et originale. Puis le violet et moi c'est une histoire d'amour depuis toujours donc...
Dernière édition par Sayyadina le Dim 15 Jan 2012 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Jan 2012 - 21:28 | |
| C'est bizarre que tu aies eu ce problème avec le msc, car c'est ce que j'ai utilisé pour toutes commissions make up de la première preorder et j'ai eu aucun soucis d'accroche :s ni avec le tamiya ni avec le purity seal non plus d'ailleurs. Celle ci était peut être plus "polie" La custo est cool en tout cas ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 15 Jan 2012 - 21:37 | |
| Abah lisse comme un miroir! J'ai vu le truc venir, je me suis pas trompée >< Ma grande soom avait eu ce probleme aussi, trop lisse rien n'accrochait :/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 15:22 | |
| celle que j'ai à la maison m'a donné aussi du fil a retordre ... il m'a fallu le double de MSC qu'un maquillage sur une autre résine >_< | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 16:02 | |
| Oh, elle est inspirée du test de Rorschach, non ? C'est super originale comme idée, j'aime | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 18:38 | |
| Ah tiens oui ca pourrait, c'était pas du tout mon idée de base xD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 18:43 | |
| Ah c'est bizarre, la résine a beau être très lisse sur la mienne aussi, je n'ai rencontré aucune difficulté pour faire son make up. :/ Après je n'utilise pas d'aero, ça vient peut-être de là? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 18:59 | |
| ah non mais le MSC lui même accrochait tres tres mal. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 20:06 | |
| Oh elle est magnifique cette custo y'a du boulot mais pinaise elle est trop belle *o* | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 20:46 | |
| Ma minette est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 16 Jan 2012 - 22:26 | |
| C'est juste magnifique! Et moi qui résiste péniblement à la tentation d'en prendre une (on a dit trop petiiit). Je poste peu, mais j'aime beaucoup, en particulier tes blush sur bêbêtes! |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 18 Jan 2012 - 10:52 | |
| Comme dit sur Flickr, elle est tout simplement sublime cette custo | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Jan 2012 - 0:22 | |
| Oh la vache Le combo Eugénie/Cheshire Cat qui déchire tout. Ohlala, j'aime, j'aime, j'aime, elle est magnifique Je meure d'amour | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Jan 2012 - 15:04 | |
| superbe elle me fait penser aux tests psy sur les fesses... le papillon etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|