| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 23 Mar 2011 - 21:23 | |
| quelle merveille !!! ses yeux irisés sont splendides | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 26 Mar 2011 - 18:30 | |
| Ton travail est d'une finesse incroyable, c'est magnifique Je suis en totale admiration | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 28 Mar 2011 - 23:51 | |
| Merci à tous Les deux miss sur le départ: Eun-A et une pullip ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 28 Mar 2011 - 23:57 | |
| La Eun-A est vraiment magnifique, et j'adore sa petite egratinure. Par contre la pullip c'est pas du tout mon style mais c'est bien fait. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 29 Mar 2011 - 9:10 | |
| Je viens de me taper un gros fou rire parce que je me demandais pourquoi tu avais tapé cette pauvre Eun A. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 29 Mar 2011 - 21:45 | |
| Alors la si tu te mets a travailler sur des pullips, ca va pas aller Il va falloir que je t'envoie des cocottes a moi <3 Bravo pour ce travail superbe | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 29 Mar 2011 - 21:53 | |
| Je trouve la Eun-a superbe *_* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 29 Mar 2011 - 22:24 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Je viens de me taper un gros fou rire parce que je me demandais pourquoi tu avais tapé cette pauvre Eun A.
Parce que ma Billie passe tout son temps dans l'atelier d'un mécano et qu'une fois elle s'est pris un bout de métal dans la tronche. Pas d'bol quoi. Limë je suis sans voix et je te remercie encore mille fois pour ton boulot magnifique. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 30 Mar 2011 - 19:57 | |
| La pullip est vraiment superbe ! Woaw ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 31 Mar 2011 - 17:43 | |
| Un énorme merci à toi pour le remarquable travail que tu as fait sur ma petite Nahh Ato, elle est sublime (et encore plus en vrai !!) ^__^ | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 1 Avr 2011 - 19:52 | |
| C'est superbe ! Je suis admirative de ton travail ! J'ai craqué en particulier sur la Choa, avec les yeux vert le make up ressort encore plus, il est juste parfait ! Et tes effets irisés sont LE détail qui tue. Comment fais-tu pour que ça reste irisé d'ailleurs, le MSC n'enlève pas la brillance ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 1 Avr 2011 - 20:27 | |
| Merci à tous La pullip c'était ma première, tout comme la cicatrice xD Gros essais donc! Pour l'irisé ca dépend de ce qui est utilisé. Les paillettes même fines il faut mettre plusieurs couches (paillettes/msc/paillettes/Msc) pour que ca se voit. Y'a des poudre irisées spéciales que les compagnies vendent et qui ne se matifient pas trop. Et avec un coup de vernis par dessus ca redonne le peps original | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 5 Avr 2011 - 18:56 | |
| Tes make-up sont magnifiques, c'est hyper lumineux, j'adore ! | |
|
| |
Limë
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 6 Avr 2011 - 23:26 | |
| Magnifique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|