| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 13 Jan 2010 - 12:13 | |
| ce make up tout doux est superbe ^^ (ah les sourcils et la bouche ) pis cette manucure <3 et le blush des mains en plus, terrible | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 13 Jan 2010 - 18:55 | |
| Je n'ai vu qu'une photo de la Heliot sur ton topic. Je la trouve vraiment jolie et la manucure, toujours aussi jolie (et réaliste) ! En plus sur des mains et ongles plus longs, tu as dû t'amuser encore plus pour les détails. C'est plus agréables sur du plus grand, non? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 14 Jan 2010 - 9:37 | |
| Han ouai la manucure est de toute beauté *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 14 Jan 2010 - 9:57 | |
| Pas très original, mais la manicure, purée !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 14 Jan 2010 - 15:08 | |
| merci c'est clair que les mains en plus grand, c'est carrément mieux!!!!!! en MSD y'a du détail de possible, mais c'est vraiment tendu, que ca tout passe. En plus les ongles longs de ces mains la c'est que du bonheur (j'adore les mains avec de beaux ongles) En fait c'est ca, faut que je fasses que des petites tetes en makeup et que des grandes mains en manucure xD Faudra que je tente sur ses pieds aussi, mais vu qu'elle ne porte que ses sabots pour le moment.... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 14 Jan 2010 - 16:24 | |
| Cette Heliot fille est superbe! Tes make up sont toujours aussi beau et je suis en admiration devant la finesse de la manucure! Franchement, chapeau! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 1 Fév 2010 - 19:54 | |
| Et op! Epsy en gris: Eureka qui y a eu droit aussi Pas évidement sur si petit! Une FP sist qui va partir à la vente J'ai refais le makeup d'Abyss, mais la bouche a foiré, donc on verra plus tard, c'est à refaire ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 1 Fév 2010 - 20:56 | |
| Wo purée *w* Magnifique galerie ! Le choix des couleur, la finesse des traits Pi' ces derniers make-up sont superbes. Les lèvres de la Sist sont juste sublimes. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 3 Fév 2010 - 20:14 | |
| Je suis tut à fiait d'acuuuuurd....... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 4 Fév 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 4 Fév 2010 - 1:06 | |
| Han ton make-up sur la Kyrielle est vraiment joli, il s'accorde parfaitement avec son teint euh sa couleur de résine | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 4 Fév 2010 - 12:01 | |
| je suis fan de tes makeups, je les aime boucouboucouboucou!! et la pitite unoa light, franchement, bravo! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 4 Fév 2010 - 15:20 | |
| La unoa sist est superbe. J'espère qu'elle trouvera vite une maison. Je suis impressionnée par Eureka et Epsilone qui sont juste sublime et très détaillées. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 4 Fév 2010 - 16:30 | |
| Cette teinte va super bien a Epsy, je l'avais vue sur les photos de ta galerie, c'est vrai que c'est vachement beau comme ca aussi (j'aimais bien le fuschia), mais ca doit pas etre evident a makeuper, de la resine bleue ? Et Eureka aussi est toute mimi, j'aime beaucoup sa boubouche de poulpette XD Sinon, bien que je ne sois pas bien fan de ce moule, tu as donné un coté doux que je retrouve rarement chez les sist, c'est vraiment chouette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|