| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 14:12 | |
| En même temps le rayon pinceaux ça rend tout malade un peu quand même :/ Que t'es pas bourré mais en fait si juste dans ta tête!
Bah la sup' sup' j'ai juste envie qu'elle aille voir ailleurs "vite" mais j'ai un peu le pukisha à finir depuis genre euh.... 6 mois xD
Pas con tiens ça... finir le makeup de ce truc avant et le VENDRE (et les papattes aussi!)
Je sens que ce we ca va etre bjdisme (en pleins phares :p) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 14:43 | |
| nan mais le rayon pinceau c'est juste affreux >.< ouiiiii du pukisha pleiiiiin \o/ je prends la boite de pastels ce week end si tu veux | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 14:59 | |
| il faut que tu prennes la boites que j'ai acheté sur soom surtout! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 20:33 | |
| Va falloir que je revienne en fait quoi? Quelle horreurrr!!! | |
|
| |
Limë
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 22 Sep 2009 - 22:18 | |
| *Fond* Elle est trooooop mignonne *Va finir par vouloir un second L-Bi pour faire une fille* - Limë a écrit:
- en photo ça se voit pas, mais la "o" a des fils de bave dans sa bouche xD
Ça serait-y possible de les voir stoplé? ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 22 Sep 2009 - 22:51 | |
| Mdr, c'est TERRIBLE de se revoir, je sais, j'ai vraiment pas envie non plus pfff... mais bon quand il faut hein X)
vive les sourcils \o/ (et les cils) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 22 Sep 2009 - 22:56 | |
| Kouaaaaaaaaaa?
nan mais mes zygomatiques survivraient pas à une deuxième météo XD elle est cool quand même cette petite tête, je suis pas hyper hyper fan de la bouche (*aime des trucs bien particulier pour les bouches*) mais les yeux graouuuuuh! Pis ayé t'as bien choppé le coup de main pour les sourcils \o/ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 23 Sep 2009 - 17:27 | |
| Ah si une nouvelle météo \o/ C'est bon pour les abdos :p
La bouche en vrai était moins foncée, puis faut que je récupere les pastels, c'est pas aec mes 2 couleurs que j'vais y arriver!
Les sourcils ça avance douuuuuuucement, mais avec un prof comme Nyo je ne pouvais pas ne pas relever le défi défilé! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 25 Sep 2009 - 11:54 | |
| je suis fan de l'ensemble sourcil/ nyeux!! Juste trop booooo!! Mais je n'aime pas les tâches de rousseur... c'est physique... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 9 Nov 2009 - 23:00 | |
| Alice,Aliiiiiiiiice! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 10 Nov 2009 - 1:04 | |
| ouuuuuuuuuuuh, un nouveau makeup *3* t'as fait ses jolies couleurs avec ta nouvelle boite de pastels? huhuhu il a l'air super chouette... nan mais on veut voir tous les détails t'es ouf ou quoi? X)
(t'as vu narin va sortir des gros bustes pour la narae) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 14 Nov 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 14 Nov 2009 - 18:11 | |
| Tu vas lui rajouter des cils à Galatéa? J'adore le côté avec paillettes. Enfin toujours aussi fan de ta narae même avec son changement et l'harmonie des couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|