| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Nov 2009 - 15:35 | |
| rhoh superbes ces 3 derniers make up (j'aime beaucoup les traits blancs que tu rajoutes =D et les tites paillettes?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 19 Nov 2009 - 21:59 | |
| Purée j'avais pas vu les dernières, ça tue sa race. *___* J'adore la Narae, bravo!! _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 21 Nov 2009 - 21:23 | |
| Les paillettes super fines, si ça vous intéresse, c'est celles de Sephora Merci pour les gentils messages ^^ Allé op j'ai refais des mimines et des petits pieds :p (j'aime bien faire ça) Mains Mini supia Pieds minisupia Et j'ai repris des photos un peu mieux des mains de ma Shushu Une photo moche du leger blush du torse (avant que j'attaque la tête) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 21 Nov 2009 - 22:53 | |
| Ho les meugnons petons!! Ca donne envie de les chatouiller. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 22 Nov 2009 - 17:58 | |
| Sur la photo des mains, la petite tache blanche c'est un reflet, ou tu as voulu faire les petites marques blanches qu'on a sur l'ongle après s'être cogné ? | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 22 Nov 2009 - 20:59 | |
| excellents les pieds et joli tout en douceur le blush de torse ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 22 Nov 2009 - 21:40 | |
| apres vérification, poussiere/reflet/ovni je sais pas trop, mais en vrai ca n'y est pas lol si on parle bien de cette photo la | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 22 Nov 2009 - 21:53 | |
| Oui, le troisième doigt en partant de la gauche, soit le majeur de la main gauche XD Y a une petite tache blanche... Si elle y est pas en vrai, c'est juste un reflet En fait, je voulais juste savoir si tu avais poussé le réalisme à faire des petits défauts "humains" ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 22 Nov 2009 - 23:31 | |
| Non y'a rien dessus ^^ j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas quand j'ai des taches sur les ongles en plus lol >< | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 19:09 | |
| Et op le résultat de cet aprem La Supia qui va partir vers sa nouvelle maison On oublie juste les dents que j'ai mal fixé -_- | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 20:15 | |
| Elle est vraiment sublime avec la perruque marron! Son maquillage est tres fins et vraiment bien réalisé! Et je dois dire que tu fais vraiment des manucures et pedicures parfaits! *v* j'ai l'impression de voir de vraies mains et pieds! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 20:51 | |
| Elle est trop belle!! tout!! les papates, le make up et le blush!! et les ptites paillettes lui donnent du pétillant je trouve!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 20:53 | |
| Même si les dents sont mal fixé comme tu dis, (moi je trouve pas xD), en totu cas ce maquillage est très fin, j'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 21:22 | |
| Elle est trop trop trop trop trop trop jolie!!!! Je suis jalouse de sa nouvelle propriétaire, na ! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 22:11 | |
| Sublime!! J'adore la finesse du travail sur ses cils!! mwahahaha!!! Elle est belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|