| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 4 Oct 2011 - 22:06 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu me diras, je suis tout à fait d'accord pour qu'elle reste avec sa copine souris ... Mais chez moi Nan ? Ça marche pas non plus ? En tout cas, elle est vraiment magnifique ma petite puce ! J'ai hâte de l'avoir de nouveau entre mes mains !
Dernière édition par Sadako le Jeu 13 Oct 2011 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 4 Oct 2011 - 22:26 | |
| C'est à toi cette merveille ??? *meurt*
Très joli make-up Limë ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 5 Oct 2011 - 14:51 | |
| ... J'ai buggé sur les photos. C'est trop mimi ! Et son pitit bidon, et ses fesses toutes roses | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 12 Oct 2011 - 23:39 | |
| Nyuuuu, la ptiote de Sadako X3 Cette custo est divine, et en vrai, les détails sont particulièrement impressionnants. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 15:12 | |
| En photo on ne se rend pas compte de sa toute petite taille ^^ (faudra que je prenne les minus à coté de min grand de 70, là on se rend bien compte xD)
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires, aussi bien ici qu'au Ldoll ou j'ai pu discuter avec pas mal de monde.
L'année prochaine je tenterais de me rendre un peu plus visible lol.
Bon ce soir je termine une custo fussoire et meubles peints sur ma très jolie Minyane d'Asella. C'est du tout "on verra bien" donc c'est un peu euuuuuhh étonnant :p
J'ai quelques têtes qui vont y passer la semaine prochaine (gniark!!!) et si il m'arrive pas encore un truc improbable je commencerais mes deux custos mecha sur mes deux Unoa 2 (le papier à carreaux! le papier à carreaux!)
Si tout va bien je vais commencer à patouiller une "petite" bestiole, faudrait que je commence ça dès que possible pour faire un taff aussi propre que possible dans le peu de temps dont je dispose (ils peuvent pas me donner mon salaire pour que je patouille chez moi hein???)
Bref plein plein de travail dans mes cartons! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 18:32 | |
| vite vite je VEUX voir la chatounette à gros nénés:p | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 19:51 | |
| J'ai pas finis et je viens de cliquer sur "acheter" pour un nouvel aéro qui envoie du paté ><
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 22:32 | |
| J'ai eu la vision d'un truc qui te splourtche de la rillette sur la tronche, j'ai la nausée pour 3 jours.
J'adooorrre ses petits hanches toutes roses, c'est trop choubidou ce blush! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 22:37 | |
| - Limë a écrit:
- je viens de cliquer sur "acheter" pour un nouvel aéro qui envoie du paté ><
Hooo cool!! va falloir me montrer ça!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 22:48 | |
| Immondes photos au flash (et la queue pas finie lalalaaaa) Voila voila, j'referais ça un jour mais la zut xD | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 13 Oct 2011 - 22:54 | |
| haaa ça claque!! pfiouuu t'as du y passer des plombes!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 14 Oct 2011 - 16:12 | |
| Hoo j'avais pas vu la miss nuage !!
je veux la voir en vraiiiiiiiiii T T | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 14 Oct 2011 - 18:13 | |
| Mais... mais... c'est quoi cette classe intergalactique ? | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 17 Oct 2011 - 12:06 | |
| Ton travail est superbe je fond totalement d'extase devant chaque photo!!!! Et je suis totalement d'accord avec Arylaya , tes makes up c'est la classe intergalactique et bien plus encore !!!! Voilà un moment que j'aimerai offrir un nouveau make up à ma poupette, y a t'il possibilité que tu puisse le réaliser ?? Je n'ai pas trouvé de topic commission donc j'espère que le réponse sera oui!!! dois-je te contacter par mp ?? Et Bravo!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 17 Oct 2011 - 14:30 | |
| Vous êtes tous trop mignons Je vais refaire le maquille de tête de ma Minyane car c'est pas exactement ce que je voulais, mais j'attends mon nouvel aéro pour jouer dessus >< Je ferais des photos digne de ce nom à ce moment là, parce que la pauvre la c'est pas lui rendre justice!!!!! Mon topic de com' est en lien dans ma signature mais tu peux m'envoyer un MP sans souci Gniiii j'ai des têtes à maquiller, j'ai fort envie, et je dois attendre la nouvelle machine! c'est fruuuuuuustraaaannntttt!!! (ah une voix off me dit "bah colle toi dans tes custos ou c'est pas encore l'étape du maquillage, BANANE!" c'est pas faux....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|