| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 17 Oct 2011 - 18:03 | |
| comme elle tortille du popotin ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 17 Oct 2011 - 23:53 | |
| Ah ca OUI! Bon demain je fais les photos!! Parce que ce soir... surprise!! Mon merveilleux >< | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 18 Oct 2011 - 8:39 | |
| Ha, ha, Limë, au rapport! C'est bon pour l'embout rapide? Et au test de finesse? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 18 Oct 2011 - 10:41 | |
| Embout parfait, j'ai pas à noyer le vendeur dans l'aéro clean xD
Finesse ..... WHHOOOAAAAAA!!! C'est même double combo: finesse du point qui n'a rien à voir et surtout qualité de ce qui sort.... Le "grain" est vraiment plus homogène, plus fin, plus beau.
Prise en main facile, réglages plus fins, franchement c'est une tuerie!!!
Je regrette pas du tout!!
Du coup j'ai bien bien lavé mon ancien, qui se fait une seconde jeunesse :p | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 18 Oct 2011 - 18:55 | |
| Ouf, si t'avais été déçue j'aurais été bien embêté... Alors maintenant, vue ton adresse déjà avec le 0,3, ça va déchirer, tu vas même plus nous parler! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 18 Oct 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 9:55 | |
| Je préfère nettement les sourcils et le nez comme ça, elle déchire grave *o* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 11:15 | |
| Elle est sublime | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 11:27 | |
| Elle est vraiment magnifique, Bravo Limë. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 13:17 | |
| ha, je préfère comme ça aussi *o* ! elle est trop mignonne comme ça ! elle a presque un petit air de renard XD | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 13:50 | |
| Merci à tous ^^
Oui j'avais dit que je referais xD Ca me plaisait pas comme c'était :p Bon faudra que je lui trouve des yeux, la elle a pris ce que j'avais sous la patte mais bon.
J'en ai des un peu petits mais ca rend bien, mais bien sur impossible de trouver ma patafix pour bien les lui mettre -_________-
D'ailleurs j'ai eu le tilt en lui "accrochant" les cheveux, il lui faut absooooooolument une wig avec une queue de cheval! c'est pile CA qui lui va bien! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 14:16 | |
| Elle est trop kioute comme ça ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 19:38 | |
| elle est magnifique ta chatounette, bravo !!! j'adore l'idée des tatoo en forme de nuage, ça fait trop choute!!!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 21:14 | |
| Je préfère nettement la deuxième version à la première, les nuages en guise de sourcils rendaient vraiment ... Bizarres. Franchement, elle est superbe et vachement originale ! Ça change des Cheshires qu'on a l'habitude de voir. * Regarde la sienne * ... Tu me fais pareil sur la mienne ? * Déjà partit * | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 19 Oct 2011 - 22:29 | |
| j'voulais justement qu'elle soit pas "comme les autres". Je pensais partir sur le Cheshire des jeux Alice, mais ça me motivait pas trop.
Les nuages je trouvais ça rigolo alors why not.... Par contre que c'est long -_-
le souci c'est que mon premier crayon violet avait pas la bonne teinte et ressortait sur TOUT (on a pu le voir sur les sourcils).... Saloperie!
la tete j'avais testé mais ça me plaisait pas non plus, donc op op adios :p
Et si tu veux ça peut se faire xD En bleu eu blanc??? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|