| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 22 Oct 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 23 Oct 2011 - 13:17 | |
| tes make-up sont toujours aussi jolis une grande préférence pour la shushu, et l'idée des strass est bien sympa!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 1 Nov 2011 - 2:39 | |
| ENFIN une photo potable! Ma Minyane en vraie couleurs, avec des yeux qui vont bien! Lui manque plus que ses vetements/cheveux et c'est good! Du coup j'ai du vernis mat UV cut pour aéro, du vernis semi gloss (on le voit sur la minyane) pour aéro et du vernis hyper supra gloss à appliquer au pinceau o/ Je vais y arriver! Bon demain j'ajoute une com' ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 1 Nov 2011 - 9:56 | |
| Elle est vraiment super jolie et originale!! Tu t'éclates bien avec le new aéro!! c'est trop beau!!! On dirait une pate à sucre ça donne envie de croquer dedans! C'est vrai que ces yeux là lui vont mieux,elle est plus douce! | |
|
| |
Limë
| |
| |
Limë
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 5 Déc 2011 - 19:12 | |
| Sublime! J'adore la petite Ai! | |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : angoulême Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 5 Déc 2011 - 22:37 | |
| Moi aussi je trouve la ai superbe! les couleurs sont douces =) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 6 Déc 2011 - 8:34 | |
| T'es vraiment arrivée au top de la finesse! Superbe... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 6 Déc 2011 - 13:17 | |
| J'aime beaucoup les derniers, ils sont très délicats c'est super beau. _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 6 Déc 2011 - 14:11 | |
| Merci beaucoup à tous J'essaye encore et toujours de m'améliorer >< j'ai encore beaucoup de mal sur les bouches (en taille SD ça passe pas trop mal, ca se voit sur la nydoll mais en petit gniiiiiiiiigniiiii><) et les sourcils. Maaiissss c'est en y allant qu'on finit par arriver hein alors j'y vais lol. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la jolie Nyxdoll qui a un style beaucoup plus réaliste. C'était assez chouette de travailler un peu moins dans la fantaisie et plus dans le réalisme. Bon chui pas rendue encore, surtout quand je vois les merveilles de certains, mais un jour j'aurais apprivoisé comme il faut mon aéro et mes pinceaux Puis mon apn xD | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 15 Déc 2011 - 15:05 | |
| ouaouaoua c'est superbe !!! j'adoore les mains *__* je verrais bien ma minifée avec une belle manucure de ce genre !!! hiii | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 16 Déc 2011 - 18:39 | |
| Tu feras peter les mains avec des options part de la grenouilles xD (j'adooore faire les mains donnezzz des mains!) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 18 Déc 2011 - 20:41 | |
| ahah mais caaarrément !!! hiiii | |
|
| |
Limë
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|