| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 29 Nov 2009 - 22:27 | |
| le travail sur ses yeux est tout a fais admirable *-* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 30 Nov 2009 - 10:56 | |
| Pour en avoir eu une et dire que c'est pas du gâteau à makeuper ces jolies bestioles, tu t'es débrouillée comme une chef ! Tes make-ups sont de plus en plus beaux avec ta touche perso ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Déc 2009 - 18:55 | |
| allé op, la pauvre vu le massacre de la première version, elle méritait bien que j'y repasse du temps! Ma jolie Epsylone, première BJD de couleur que je maquille ^^ J'ai encore le petit gris à maquiller et à blusher, mais pas aujourd'hui! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Déc 2009 - 19:09 | |
| Hhhhouuuuu qu'elle est joulie joulie, j'adore son minois, et l'effet glossé du regard, et ses joulis sourcils blllannnnccss
t'as reçu le poney?? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Déc 2009 - 19:12 | |
| oui Va attendre un peu ^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Déc 2009 - 23:22 | |
| Franchement, je la trouve hyper bien dans son rôle, c'est tout à fait ça ! Bravo, je te chipe tes photos pour mon carnet ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 7 Déc 2009 - 16:46 | |
| elle est cuuuuuuuuuute, j'aime ce rose/violet sur ses yeux! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 10 Déc 2009 - 19:32 | |
| elle me plait enormément!! les couleurs et les pailettes!! et j'adore le bout de oreilles | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 10 Déc 2009 - 23:22 | |
| Ooooh bravo!!!! elle est très jolie! beau boulot!!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 12 Jan 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 12 Jan 2010 - 3:21 | |
| hannn c'est beauuuuuu! le face up est tres réussi, j'aime beaucoup:) et la manucure/blush des mains est sublime, le dégradé de rose foncé-clair-foncé donne un réalisme fou!! t'assures avec les grandes | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 12 Jan 2010 - 9:04 | |
| c'est vrai que c'est dur une grosses tête quand on a pas l'habitude! c'est vraiment réussi et ta manucure déchire!!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 12 Jan 2010 - 18:05 | |
| Le make up et la manucure sont tous simplement géniaux. Totalement amoureuse des lèvres et les ongles j'en parle même pas. >.< J'ai envie de te dire de laisser comma ça, c'est très réaliste and not too much.
Moi aussi j'aimerais ne pas avoir l'habitude plus souvent hein ! XD | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 12 Jan 2010 - 18:58 | |
| la manucure est une tuerie! félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|