| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 11 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Bon on voit rien, forcement je fais des photos Après le makeup et dans le noir -_- Faut vraiment que j'en prenne en plein jour.... Et les derniers du fox avant départ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 12 Aoû 2009 - 6:35 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 2 Sep 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 2 Sep 2009 - 23:11 | |
| La orgasmic est canon. J'aime bcp l'effet "baveux" du fait de l'emploi de gloss assez prononcé |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 2 Sep 2009 - 23:21 | |
| Elles sont bien canon toutes les trois, et j'aime bien que chacune à sa personnalité, et son expression, non seulement grâce aux différentes faceplates, mais surtout au faceup ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 3 Sep 2009 - 11:55 | |
| Elles sont magnifiques!! Purement make up, j'adore miss clin d'oeil!! Et la orgasmique me plait trop avec sa bouche très glossé, tout comme dirait Jade, j'adore l'effet baveu!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Sep 2009 - 21:09 | |
| en photo ca se voit pas, mais la "o" a des fils de bave dans sa bouche xD Et op la miss sur FP L-bi de Milo Image super jaune car la lumiere de la lampe est.... jaune xD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Sep 2009 - 21:23 | |
| joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
et pourtant j'aime pas les l-bi!!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 6 Sep 2009 - 22:56 | |
| Très très réussi !! Le l-bi fille ou garcon c'est l'amour (mais il fait beaucoup d'effet en fille ;P) !! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 7 Sep 2009 - 16:31 | |
| Bahh moi je le préfère en fille ce moule... Joliiiii make up! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 7 Sep 2009 - 22:57 | |
| tes make up sont vraiment très beau ( j'adore tes unoas ) et les mains.... super réaliste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 7 Sep 2009 - 23:05 | |
| - Limë a écrit:
- en photo ca se voit pas, mais la "o" a des fils de bave dans sa bouche xD
Dommage que ça ne ressorte pas sur les photos parce que l'idée est vraiment bien trouvée ! Je suis moins fan du L-bi, c'est un moule auquel j'accroche bien mais je le trouve moins original et moins charismatique que tes précédents make-up, ceci dit c'est juste une question de goût, ça reste très bien fait |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 8:54 | |
| Le L-bi étant pas à moi, j'ai collé (et j'ai déjà pris des libertés xD) au makeup précédent qui avait des taches de rousseur (c'est tres rigolo a faire, j'aime bien!) et qui était beaucoup, beaucoup plus neutre en fait (deja la j'en ai ajouté un peu... j'espère que ça plaira quand même à Milo xD) C'est dur d'ailleurs de pas faire "comme on veut" xD A force de maquiller que les miennes, j'ai pris la mauvaise habitude de pas avoir de règles à suivre :p a tout le monde pour vos gentils messages! En tout cas je vous le dit, le pinceau fin c'est MAGIQUUUUUUEEEEE (:** lyly) Prochaine victime: ma supia Yan qui a besoin d'être refaite pour partir à la vente (oui ayé je craque, j'ai troué mieux :p) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 10:47 | |
| Lyly, grande testeuse de pinceaux avec Nyo \o/ vous avez besoin d'une étude comparative sur les pinceaux? Demandez à Lyly Elle est bien cool la L-Bi et attends d'avoir tes pastels de la défonce pour faire la supia! moi jveux du msc buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 8 Sep 2009 - 11:04 | |
| heeeeeeeeey, c'est moikamontré le pinceau magic à lyly dabeur èwé en tous cas pas de comparaison avec l'ancienne, on sent la resine revivre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|