| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 28 Mai 2008 - 10:45 | |
| - Limë a écrit:
- La derniere miss qui part de chez moi a chez NAT ^^
Une nanuri 07!
Je craque, je l'adore : j'ai hâte qu'elle arrive chez sa nouvelle marraine. Limë a des doigts de fée et je peux vous dire qu'elle a scrupuleusement suivi mes demandes pour le make-up (couleur, blush, forme des sourcils enfin tout quoi). Tout simplement un grand MERCI !!! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 28 Mai 2008 - 13:13 | |
| Rhaa elle a des yeux magnifiques! *o* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mer 28 Mai 2008 - 14:50 | |
| Ouaaa C'est vraiment magnifique !!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 11 Juil 2008 - 22:45 | |
| heu-heum | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 22 Mai 2009 - 22:46 | |
| Peinturlurage en cours, d'ailleurs ça rend vachement mieux en vrai oO Tout ça sur un fox de chez DZ (qui est à Mumb@ et qui sera à vendre :p) Du coup j'ai pas avancé plus aujourd'hui, vu qu'on a été marcher dans paris, jreprends demain pour le finir ce we (puis ca me laisse le temps de reflechir à ce que j'vais faire sur sa face) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 23 Mai 2009 - 13:41 | |
| Vivement qu'on en aperçoive un peu plus, ça rend déjà super bien ! *o* | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 13 Juil 2009 - 17:33 | |
| Toradora ma Lusis Leithian ma Shushu faudra j'en fasse en macro ca serait mieux >< * restent encore galatéa, myst, abyss, trixxie et eureka à remaquiller @_@ * Sinon j'aime bien les manucures aussi | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 13 Juil 2009 - 17:48 | |
| Tes make up sont toujours aussi beau, et puis les manucures, quelle minutie, faut avoir de bons yeux !! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Jeu 16 Juil 2009 - 14:16 | |
| Je reste scotchée sur les make up des mains!cela fait très réaliste bravo! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 17 Juil 2009 - 8:24 | |
| Oh!! J'adore tes make-up!! En particulier celui de ta Lusis, à tomber par terre!! Bravo! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 17 Juil 2009 - 8:25 | |
| J'adore le make up de la Lusis, ca donne une vraie profondeur à son visage, et la manucure est superbe ! oO | |
|
| |
Limë
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 3 Aoû 2009 - 22:22 | |
| ah bah tu vois que tu t'en es bien tirée finalement il est top!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Lun 3 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Il déchire trrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppp
AaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaAAAAaaahh
Bon évidemment, je vais faire ploum ploum pour savoir qui vendre à sa place XD
J'avais pas vu les "manucures", on dirait des jolis bonbons | |
|
| |
Neith
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Mar 4 Aoû 2009 - 12:17 | |
| tant de finesse et de minutie dans tes make up , c'est juste magnifique j'imagine facilement le temps que tu dois y passer, mais quand on voit le résultat .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|