| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|
+174Grenat Jahyra Funkysweet Ayunio Tsukimi Gefarlich Hyène Magnetic Duckling Plasma Kmint yrch PrincessDoll sonya Lyouba Streifchen Nahope Axolotl Rozenng Agathe Miyan SweetMystery miss_yu Mailee974 shlimbo Løu Carlota pukipoca Daiya Lee liliprune971 Liberty. karasu haylicia Bone Vanilla Ice Cream Kaominy Moino vanyli Blah Hécatenautomne Chise hoOkiE spoOkiE Linoa Solfiloux Kana2a Agnes lollie Quiddity Themys Rehem celynette Grim Sayyadina Raichi samnine velkane Mayaane mewiefish Lou Logh Yukito Laure. Eldraïd lillycat Lumina Pikachu alice2 Luka CocoW Zun Kohakugawa heliantas Nekochaton Shali Prince circee Rushi tiyuki .An elly Loucie Dollink_ NinaKillYou libra angy1800 Anzukami Shalina Sandra Poukraaam Ceres NiniAnge Gingerbread Tam Ludwig Secret Zillah Sad' Sjota Sailorterre Arylaya Loofthewood couturistique Maxine Osi-chan kaléa-chan Heroysa Monster chaton Llysewein Adal klaode SwifleKaYa chachat93 Noya Follow-the-Wind Avicularia Valandra Naelle lovelyshiva Bakhtine Tandoori Charlotte Lynxia PsychedolliK Lenneth lorrainebmcfly Le Tama Enaibi Sisley Létincelle Belin Cassiel ehowinn Takuya Anne-Laure spyko Roussinette Myra Lyly Pie nabiki Tiya Bluu Black Illusion Neith Nyo Ash audrey no-angel Morgwen Lilysatis Mumb@ Pich NAT MiniVega B0u gommette Schizocry silene de.w edhelwen Alexiel Yoshi Sugar-Junkie MérodoMoresbi Pioko A.Fée Luciole morrigan MallowCat etoilebleue Mirage armelle sparklice kesha Adelicia Limë 178 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 11:50 | |
| Et op les deux têtes de shushu WS de Tandoori ^^ Une chose est certaine, les shushu à maquiller c'est l'hooooorrreeuuurrrr! Les yeux ronds, pas de paupière, la sleeping qu'est de traviole..... Plus jamais xD (dit elle alors qu'elle a une autre shushu sleeping à maquiller >< ) Pour Epsy le 'probleme' c'est que la couleur passe à travers le maquillage, donc une fois fixé, ca donne toujours 'autre chose' de pas vraiment prévu :p Bon j'ai encore 3 têtes à faire moi xD et un magnifique Orgelet venu de l'enfer. Youpi! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 11:59 | |
| Ah j'adore... Surtout la face sleeping ! C'est très délicat... Mention spéciale aux sourcils ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 14:19 | |
| Pfiou oui la sleeping là on voit que tu as vraiment pu te lacher elle est magnifique. x_x
J'en profite au passage pour te demander qu'utilises tu pour glosser parce bon tes lèvres sont d'une perfection déconcertante, couleur, forme, finitions j'en suis baba. °°"
Et bon aussi parce que j'ai une puce qui arrive et qui a une lèvre supérieure aussi fine que l'épaisseur d'une feuille de papier à mon grand désespoir VoV elle va avoir besoin d'un peu de "glamourisation". | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 15:34 | |
| Du vernis pour tableau (gouache il me semble). J'ai trouvé ca au rayon "artistique" du magasin de bricolage en face. C'est pas agressif et assez liquide, du coup ca s'étale super bien. Ca brille bien, faut deux couches quand même pour que ca rende comme il faut. C'est une bouteille assez conséquente qui coute dans les 5e (ca se garde loooongtemps si vous le renversez pas comme moi) avantage: il s'enleve facilement avec un dissolvant, il ne tache pas ni n'abime la tete et SURTOUT il devient pas collant avec le temps comme certains vernis à ongle! Par contre attention avec le vernis: quand on passe et repasse ca liquéfie un peu le MSC et ca peut laisser des trace si on s'attarde un peu trop T_T La sleeping c'était ma premiere fois xD Aucune idée de comment la maquiller, c'est assez déroutant en vrai! Chui contente qu'elle plaise | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 15:48 | |
| Mais c'est mes Shushu Je le dis et je le redis Limë, les deux têtes sont merveilleuses. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 16:31 | |
| Veinarde Tandoori, ok Limë je vais essayer ça. Je me voyais pas étaler des cosmétiques gras sur son joli minois. <.< | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 16:42 | |
| pour la couleur en elle même, c'est juste du pastel ^^ Et op tetes emballées je file à la poste | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Ven 5 Fév 2010 - 18:29 | |
| tes make-up sont d'une finesse, j'adore et franchement pour une première fois de la tête sleeping de la Shushu, je suis scotchée, elles sont toutes les deux superbes | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Sam 6 Fév 2010 - 8:35 | |
| Tu as vraiment développé ton propre style. Le tout en finesse. J'adore ! Tu vas en faire des heureuses. | |
|
| |
Limë
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 7 Fév 2010 - 18:23 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Cette bouche, ces yeux, ses pailleeeeeeeetteuh ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 7 Fév 2010 - 18:34 | |
| Elle est adorable, je trouve qu'il change des make up qu'on a l'habitude de voir sur une Ante, il a un petit côté réaliste ^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 7 Fév 2010 - 19:47 | |
| Elle est superbe!
Mais j'ai une question, comment fais tu pour que les paillettes restent visibles apres le MSC? J'ai des poudres pailletées de chez Volks, mais une fois MSCisées on ne les voit quasiment plus....U_U | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 7 Fév 2010 - 19:51 | |
| tu poses le msc, et avant qu'il soit sec, tu souffles les paillettes! Elles vont pas toute coller, mais dans l'ensemble ca en garde pas mal ^^
idem avec le vernis, tu peux souffler des paillettes dessous ou en mettre dans du vernis transparent pour qu'il soit pailleté! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly Dim 7 Fév 2010 - 20:08 | |
| AAAH la nouille j'avais meme pas penser a faire ca ^^' Merci du conseil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
| |
|
| |
| Peinturlurages de Limë - Hope et Susie-Dolly | |
|